One Tree Hill
Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Sans_t11
One Tree Hill
Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Sans_t11
One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton rpg sur les frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite à la proviseur [Phoebe]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoebe O. Monroe
La directrice protectrice
Phoebe O. Monroe


▌Nombre de messages : 541
▌Date d'inscription : 31/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:04

Ne t'inquiète pas pour sa Haley, tu trouveras un jour l'homme de ta vie et tu fonderas ta famille mais pour l'instant je te demande d'oublier son image et de t'accrocher à une autre personne tout comme moi je l'es fait ...

Phoebe s'arrêta juste après avoir dis sa elle en voulais pas en dire plus a sa nièce même si ceci pouvais être une histoire pour l'aider a surmonter sa peine. Phoebe c'était débrouiller seule et aujourd'hui sans était tirer

Je confirme les garçons ne pense qu'a leurs organe génitaux je pense même que pour eux c'est un deuxième cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:06

Oh que non crois moi c'est le seul et unique cerveau qu'ils ont!Sauf exceptions!

Elle rit de bon coeur,première fois depuis bien longtemps qu'elle se laissait aller.

J'essaie de me raccrocher à la musique mais rien n'y fait..Mes chansons sont plus tristes les unes que les autres et elles ne parlent que d'amour,ce qui me portent sur les nerfs quand même!Après j'essaie de me raccrocher à mes amis mais la plupart ont quelqu'un en tête et ça me refait penser à lui alors j'abandonne un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe O. Monroe
La directrice protectrice
Phoebe O. Monroe


▌Nombre de messages : 541
▌Date d'inscription : 31/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:11

Et bien accroche toi a moi! J'ai pas de petit copain et c'est pas ce qui me préocuppe alors avec moi pas de souci je parlerais pas de mec! D'ailleurs si tu veux passer a la maison a de ses quatres ou si tu veux faire une petite soirée avec ta vieille tante alors n'hésite pas je serais toujours là pour toi !

Phoebe se raccrochais a sa nièce puis ris quand elle sortit que c'était l'unique cerveau qu'ils avais.

je dois malheureusement dire que tu a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:14

Ben oui disons que je n'y avais pas pensé....Hum je chante au Trick tout les vendredi soir..Si ça te dit de venir me voir,t'as qu'à passer!

Haley lui adressa un large sourire,heureuse d'avoir retrouver un peu d'espoir pour lâcher Damon.Elle ouvrit son sac et écrivit sur un bout de papier son nouveau numéro de portable ainsi que son msn qu'elle tendit à sa tante.

On va dire qu'il ne réfléchisse pas plus loin que le bout de leur nez,dès qu'ils voient une jolie fille c'est partit pour la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe O. Monroe
La directrice protectrice
Phoebe O. Monroe


▌Nombre de messages : 541
▌Date d'inscription : 31/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:16

Faut pas me dire sa sinon je vais venir tout les soirs mais disons que sa va être un moyen de lâcher un peu le boulot !

Fit un large sourire en voyant sa nièce écrire sur un petit bout de papier.

Je confirme d'ailleurs c'est peut être pour sa que je n'est pas de chance avec les garçons je ne dois pas être assez jolie mais celle qui resiste a leurs charme sont les plus intelligente !
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:19

Ca ne me dérangerait pas que tu viennes tout les vendredi au contraire!

Haley sourit et eut un petit rire quand sa tante lui annonça qu'elle ne devait pas être jolie.

Tu es très jolie et très intelligente,ils n'ont pas su comment s'y prendre avec toi voilà tout...Et puis je pense que tu préfères te poser que de t'amuser à coucher avec tout ce qui bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe O. Monroe
La directrice protectrice
Phoebe O. Monroe


▌Nombre de messages : 541
▌Date d'inscription : 31/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:22

Oui j'ai tout de même 36 ans j'en n'est plus 24 alors heureusement que je passe pas mon temps a coucher a droite a gauche sinon t'imagine la réputation que j'aurais ?!

Sourit a sa nièce puis lui répondis pour le tric

Bon et bien je passerais tout le vendredi soir alors si sa peut faire plaisir a ma nièce préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à la proviseur [Phoebe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phoebe O. Monroe
» Link's with Phoebe
» Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: ♥ Le lycée :: ♥ Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser