One Tree Hill
Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Sans_t11
One Tree Hill
Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Sans_t11
One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ton rpg sur les frères Scott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER

2 participants
AuteurMessage
Damon G. Salvatore
I seem to have a heart ? *
Damon G. Salvatore

▌Nombre de messages : 692
▌Date d'inscription : 22/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Left_bar_bleue25/50Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Empty_bar_bleue  (25/50)

Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Empty
MessageSujet: Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER   Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:28

• Damon avait une fois de plus bu énormément. Il avait du mal à tenir debout et il se baladait en ville. Tout à coup, il entendit une voiture s'arrêter près de lui. Soudain, il sentit des bras l'emmener. Damon regarda autour de lui et il vit des policiers.

"Lâchez moi!"

Damon se débattit mais les policiers insister. Damon se mit à les bousculer et à les insulter. Les policiers continuèrent l'asseau et ils arrivèrent à maitriser Damon.
    Il se retrouva au poste de police où on le plaça en cellule de dégrisement. Damon demanda le droit à un coup de fil. Il hésita un moment puis il appela la directrice. Il se dit que la femme aurait plus d'influence auprès des policiers que l'une de ces amies. Damon attendit dans sa cellule.

Dernière édition par Damon G. Salvatore le Lun 4 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-life.superforum.fr/
Phoebe O. Monroe
La directrice protectrice
Phoebe O. Monroe

▌Nombre de messages : 541
▌Date d'inscription : 31/12/2009

Relations:
Love:
Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Left_bar_bleue50/50Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER   Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:40

Aujourd'hui les élèves n'avais pas cours et la directrice n'avais plus de boulot a faire dans son bureau. Phoebe décida alors de prendre une journée de détente a passer devant la télé du popcorn à la main. Phoebe regardais tranquillement la télé quand elle reçu un coup de fil. Phoebe avais la flemme de répondre mais cela pouvais être important alors elle posa son paquet de popcorn leva ses fesses de son canapé et courus jusqu'au téléphone pour déccrocher. Elle pris le téléphone et l'ammena jusqu'a son oreille

- Oui allo ?!
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore

Relations:
Love:
Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Left_bar_bleue25/50Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Empty_bar_bleue  (25/50)

MessageSujet: Re: Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER   Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:45

Damon était au téléphone. Il fut assez soulager que la directrice soit chez elle.

"MAdame, c'est Damon Salvatore... Je suis au poste de police...Est ce que vous pourriez venir?"

Damon espérait que la directrice allait accepter. Au moins qu'elle ne le veuille voir croupir dans sa cellule. Cette pensée fit sourire Damon.

"Je suis vraiment désolé de vous dérangez mais il n'y a personne d'autre que je peux appeler."
Phoebe O. Monroe
Phoebe O. Monroe

Relations:
Love:
Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Left_bar_bleue50/50Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER   Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:47

- Damon tu te fou de moi là ? Tu veux que je te face sortir mais je suis pas ta mère alors comment veut tu que je m'y prenne ?

Phoebe n'en croyais pas ses oreilles Damon en garde à vu, en fait cela ne la choquais pas t'en que sa car elle imaginais très bien Damon en prison alors en garde à vue, d'ailleurs Phoebe faisait tout pour qu'ils y aille mais peut être qu'au fond Phoebe aimais bien Damon ...

Et tes copines elles peuvent pas te faire sortir de là ? A non j'oubliais elle son pas majeur !
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore

Relations:
Love:

MessageSujet: Re: Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER   Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:57

"Madame, vous êtes la seule... Mes parents sont morts depuis longtemps et mes amis sont trop jeunes... Mais bon je vais pas vous forcer à venir... Je me débrouillerais."

Damon comprenait très bien que le femme ne veuille pas s'embêter pour lui . Après tout, qu'est ce qu'elle lui devait?. Damon passait son temps à faire le bordel au lycée alors il comprenait qu'elle ne veuille pas se soucier plus de lui. Après tout il le méritait.
Phoebe O. Monroe
Phoebe O. Monroe

Relations:
Love:

MessageSujet: Re: Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER   Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:03

- Je vais venir parce que je n'es pas envie qu'un élève groupisse en cellule alors je me déplace mais tu devras me revaudre sa compris ?! Et puis tu n'es pas le pire du lycée crois moi il y'a bien pire, et puis tu occupe mes journées de travail sans garçons comme toi a quoi se résumerais mon travail ?! Bon bref j'arrive !

Phoebe raccrocha, mis ses chaussures et sa veste puis ferma la porte de sa maison a double clé et motna dans sa voiture puis se mis a conduire en direction du poste de police. Arriver la bas du haut de ses talons de 10 centimètres Phoebe entra dans le comisseriat et demanda a voir Damon.
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore

Relations:
Love:

MessageSujet: Re: Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER   Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:06

Damon sourit quand la directrice Monroe accepta. Damon la remercia et retourna dans sa cellule. Damon réfléchit en attendant l'arrivé de la femme. Quand il entendit du bruit, il se leva et la il vit la directrice arrivait accompagner d'un policier. Le policier la laissa là et repartit. Damon s'approcha de la grille.

"Merci d'être venu"
Phoebe O. Monroe
Phoebe O. Monroe

Relations:
Love:

MessageSujet: Re: Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER   Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:10

Phoebe parla à l'accueil et vis que tout les policier pouvais la regarder. D'un autre coter quand on à des talons, une jupe et un décolleter accompagner d'un léger gilet qui ne recouvre que les épaules ont peut comprendre qu'il l'a regarde. Un homme vint alors chercher la directrice pour l'accompagner voir Damon. Elle se mis devant la grille et attendis que le policier parte

- J'avoue que le coup j'ai été très sympa! Maintenant tu m'explique comment je te fais sortir d'ici parce que moi et les postes de police crois moi sa fais beaucoup mais toi tu dois être un grand connaisseur! Et dis moi pourquoi tu ne te débrouille pas tout seul comme d'habitude ?
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore

Relations:
Love:

MessageSujet: Re: Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER   Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:17

Damon regarda la directrice . Elle lui dit qu'elle avait été sympa avec lui car elle était venue. Elle lui demanda comment elle devait le faire sortir d'ici. Elle lui demanda pourquoi il ne se débrouillait pas tout seul.

"Je voudrais bien me débrouiller tout seul mais ces policiers ne veulent rien entendre... Bon je vais vous expliquer ce que vous allez faire! Vous allez payer ma caution!"

Damon lui fit un grand sourire.

"Tenez!"

Damon sortit sa carte de crédit de sa poche.

"Payez la avec ça et ça devrait aller"

Damon regarda la directrice et sourit.

"De plus, vu comment vous êtes les policiers vont vous mangez dans la main!"

Il rit légèrement.
Phoebe O. Monroe
Phoebe O. Monroe

Relations:
Love:

MessageSujet: Re: Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER   Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:25

- Damon tu est soul un peu logique qu'il ne te laisse pas sortir sans accompagnateur !

Phoebe éclata de rire

- Peut être que je n'est même pas besoin de votre argent ! Je peut sans doute essayer l'option charme avant de payer avec votre carte de crédit !

Phoebe fis un large sourire a son élève, puis continua de le regarder. Elle le vis sûre de lui, même qu'il souriais dans une cellule franchement il manquais pas d'air celui là.
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore

Relations:
Love:

MessageSujet: Re: Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER   Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:30

"Je suis sur que votre numéro de charme pourrait marcher!"

Il rit légèrement. Damon la regarda et il reprit son sérieux.

"Ah oui! J'oubliais dites que vous êtes mon tuteur légal!"

Damon sourit. Damon n'en avait pas car il travaillait depuis la mort de ces parents. Il s'était débrouiller seul sauf dans ce genre de situation.
Phoebe O. Monroe
Phoebe O. Monroe

Relations:
Love:

MessageSujet: Re: Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER   Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:36

- Sa va autre chose que je dois leurs dire ?! Tuteur légal nan mais pis quoi encore !

Phoebe ne dis rien de plus car c'est vrai que d'être tutrice ne l'a derangeais pas car ce nom pouvais coresspondre au même que celui de mère. Phoebe s'arrêta de parler et regarda Damon.

- Bon allez fils je vais a mon devoir

Phoebe laissa un petit rire derrière elle avant d'aller voir le policier qui s'occupais de Damon. Elle se toucha les cheveux et pouvais laisser une autre main sur sa cuisse a fin de remonter un peu sa jupe.
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore

Relations:
Love:

MessageSujet: Re: Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER   Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:40

Damon regarda la directrice s'éloigner. Il mit sa tête entre les barreaux pour mieux voir la scène. Il avait l'air d'un petit gosse qui rechercher à surveiller ses parents à travers les barreaux de l'escalier. Quand Damon vit la directrice se touchait les cheveux et qu'avec une main sur sa cuisse a fin de remonter un peu sa jupe, il rigolait intérieurement. Damon se dit que c'était vraiment une superbe directrice.
Phoebe O. Monroe
Phoebe O. Monroe

Relations:
Love:

MessageSujet: Re: Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER   Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:44

Phoebe se mis alors a regarder dans les yeux le policier puis déposa ses deux mains sur le torse de celui ci. La directrice s'approcha ensuite de l'oreille du policier en levant légérement une jambe. Phoebe se mis alors a parler dans l'oreille du policer.

- Vous seriez un très gentil policier si vous laissiez partir Damon ...

Phoebe déposa ensuite un baiser sur le coin des lèvres du policier. Celui ci devint rouge. [ Faudrais pas qu'il est une éréction le pauvre ! ].
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore

Relations:
Love:

MessageSujet: Re: Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER   Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:50

Waaahhh!!! Damon n'en revenait pas, il observait la scène bouche bée. Il se dit qu'il voudrait bien qu'elle lui fasse la même chose quand il va dans son bureau. Damon s'imagina la scène dans le bureau de la directrice, bien sur il se trouvait à la place du policier.

* Phoebe: Alors tu as encore été un vilain garçon Damon ...
    Damon: Oh que oui*

Damon secoua sa tête pour ne plus repenser à ça. Quand il vit la directrice faire un baiser sur le coin des lèvres du policier, celui ci devait rouge. Damon avait envie d'éclater de rire à la vue mais il dut se retenir.
Phoebe O. Monroe
Phoebe O. Monroe

Relations:
Love:

MessageSujet: Re: Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER   Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:57

Phoebe continua son petit cirque quand le policier de décida enfin d'intervenir. Il lui dis qu'il allais ouvrir au jeune garçon tout de suite sans attendre. Phoebe contente de son boulot attendis que Damon sorte de la cellule après avoir remis sa jupe en place. Une fois Demon a ses coter elle s'empressa de lui dire dans l'oreille.

- Je suis sûre que tu a suivis la scène de A à Z

Phoebe fit un léger sourire car elle était sûre qu'il avais tout regarder, c'est vrai il aurais pas manquer une chance de voir sa directrice en pleine action et de plus qui réussi son coup.

- Tu vois ta carte de crédit ne m'a servis a rien !
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore

Relations:
Love:

MessageSujet: Re: Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER   Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:59

Damon arriva tout sourire pour rejoindre la directrice.

"C'est sur que j'ai tout suivi, j'allais pas manquer ça!"

Damon sourit. Il la regarda de haut en bas.

"En tout cas, je veux bien que vous me fassiez la même chose quand je viens dans votre bureau!"

Il rigola légèrement. Damon récupéra sa carte de crédit qui n'avait pas servit grâce à la directrice.
Phoebe O. Monroe
Phoebe O. Monroe

Relations:
Love:

MessageSujet: Re: Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER   Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:04

- Mais mon petit Damon tu n'a sans doute pas besoin que t'a chère directrice te face se cinéma en sachant que toutes les filles te sautent dessus dès qu'elles te voient !

Phoebe passa son bras autour de celui de Damon avant de lui faire un doux baiser sur la joue.

- Et puis je suis sûre que tu tes déjà imaginer la scène! Mais qui c'est un jour peut être que quelque chose se passera entre nous !

Phoebe lâcha le bras de Damon puis accèlera le pas pour sortir du commissariat. Elle se dirigea vers sa voiture.
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore

Relations:
Love:

MessageSujet: Re: Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER   Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:08

Damon sourit quand elle lui fit un bisou sur la joue. Damon emboita le pas de la directrice et il la suivit.

"Je sais que les filles me sautent dessus mais vous c'est différent!"

Comme la plus part de mecs de son age, Damon aime les femmes plus âgée que lui. Quoi de mieux qu'une femme expérimenté.

"Mais c'est vrai que je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer la scène!"
Phoebe O. Monroe
Phoebe O. Monroe

Relations:
Love:

MessageSujet: Re: Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER   Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:23

Phoebe se retrouve alors sur le parking a discuter avec Damon.

- En quoi suis-je différente dis moi ?!

Phoebe croisa les bras et regarda Damon dans les yeux

- Tu vois a force je commence à te connaître même par coeur !
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore

Relations:
Love:

MessageSujet: Re: Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER   Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:28

Damon mit une main derrière sa tête et sourit bêtement quand elle lui posa sa question.

"Eh bien...Vous avez la trentaine, vous êtes sexy et vous avez surement pas mal d'expérience..."

Damon lui sourit et il la regarda.

"C'est ce que je pense en tout cas!"

Damon lui dit carrément ce qu'il pensait après tout il ne risquait rien.
Phoebe O. Monroe
Phoebe O. Monroe

Relations:
Love:

MessageSujet: Re: Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER   Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:34

- Je dois avouer que pour une fois tu a surement raison !!!

Phoebe sourit a son tour avant de mettre les mains dans les poches de sa jupe en jean.

- Si c'est ce que tu pense alors je ne dois pas te contrarié !

Phoebe fit un large sourire puis se dirigea vers sa voiture

- Je te rammène chez toi, je te dépose quelque part ou tu viens avec moi au parc d'attraction ?!
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore

Relations:
Love:

MessageSujet: Re: Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER   Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:37

Damon regarda la directrice. Elle lui dit qu'il devait avoir raison et qu'elle ne le contrarierait pas. Il lui sourit quand elle lui proposa de le déposer où il voudrait.

"Je vais où vous allez!"

Il sourit et s'approcha de la directrice puis il fit le tour de la voiture pour aller s'installer du coté passager.
Phoebe O. Monroe
Phoebe O. Monroe

Relations:
Love:

MessageSujet: Re: Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER   Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:41

Phoebe monta dans sa voiture, mis le contact et attendis que Damon s'installe a ses cotés.

- Et bien moi j'ai envie d'action alors je vais au parc d'attraction maintenant si tu n'as pas envie de me suivre ...

Une fois Damon monter dans sa voiture et attacher, Phoebe bloqua les portes de la voiture puis commença a se diriger vers le parc d'attraction.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER   Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER Icon_minitime

Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER
Page 1 sur 1