One Tree Hill
Visite à la proviseur [Phoebe] Sans_t11
One Tree Hill
Visite à la proviseur [Phoebe] Sans_t11
One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton rpg sur les frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite à la proviseur [Phoebe]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] Empty
MessageSujet: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:14

Voilà trois semaines que la rentrée était passée.Trois semaines aussi qu'Haley se posait des questions,il fallait qu'elle voit à quoi ressemblait cette directrice qui portait le même nom de famille que sa tante,elle avait inventé une excuse au cas où ce ne serait pas sa tante,après tout un petit mensonge ne la tuerait pas!

C'est alors qu'elle prit son courage à deux mains et toqua à la porte du bureau de la directrice,sur la porte s'étirait en lettre d'or " Melle P.Monroe". Haley était en train de se dire que beaucoup de Monroe devait avoir ces initiales dans le pays,elle n'était plus trop convaincue de ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe O. Monroe
La directrice protectrice
Phoebe O. Monroe


▌Nombre de messages : 541
▌Date d'inscription : 31/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:17

Depuis la rentré Phoebe avais beaucoup de boulot comme elle commençais tout juste a être directrice dans cette établissement elle devais apprendre comment fonctionnais le lycée. De toute façon si quelque chose ne lui plaisait pas elle n'avais qu'a changer quelque règle même si ce n'était pas son but. Phoebe adorais les élèves du lycée a par quelqu'uns mais sa ont n'y pouvais rien car on ne peut pas aimer tout le monde ! Phoebe était en train de tapoter sur l'ordinateur de son bureau quand elle entendis frapper. Elle ferma son ordinateur avant de répondre.

- Oui, allez y entrer
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:22

Haley ne s'attendait pas à ce qu'on lui réponde aussi vite,elle pensait tout simplement que la directrice ne serait pas là.Elle soupira et rassembla son courage à deux mains.

Fixant le sol de linoléum elle poussa la porte du bureau pour entrer et se retrouver face à la directrice,mais elle n'osa pas relevé la tête tout de suite.

-Bonjour....Pardon de vous déranger mais...mais quoi?se dit-elle,que pourrait-elle bien inventé de plus plausible que son excuse minable qu'elle avait en tête.Ses épaules s'affaissèrent et elle leva enfin la tête vers la directrice,c'est là qu'elle nota qu'elle ressemblait fort à sa tante Phoebe.

-Tante Phoebe?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe O. Monroe
La directrice protectrice
Phoebe O. Monroe


▌Nombre de messages : 541
▌Date d'inscription : 31/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:24

Phoebe vis alors la porte s'ouvrir et vis une jeune femme, un visage radieux et magnifique. Malgré qu'elle baissais sa tête Phoebe avais eu le temps de voir qui était cette jeune fille et elle avais bien sûr reconnu sa nièce. Un léger sourire se dessina sur le visage de Phoebe.

Je t'en pris entre

Phoebe vis alors la jeune femme entrer dans son bureau quand celle ci lui demanda si elle était bien sa tante. C'est alors qu'un grand sourire se dessina sur son visage.

Il t'en auras fallu du temps pour comprendre que j'était ta tante !
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:28

Haley contourna le bureau et vint serrer sa tante dans ses bras.Elle était contente de la revoir à un point inimaginable.Elle se recula ensuite et prit place sur le siège faisant face au bureau.

-Disons que j'en avais une vague idée mais je n'étais pas sûre,après tout beaucoup de monde a les même initiales que toi...Et puis je ne m'attendais pas du tout à te voir à Tree Hill!

La jeune fille lui adressa un large sourire,cela lui faisait vraiment plaisir de voir une tête connue dans la lycée et surtout qui la comprenait mieux que personne d'autres.Mais sous son sourire,la jeune fille cachait une souffrance qui ne cessait de s'accroître depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe O. Monroe
La directrice protectrice
Phoebe O. Monroe


▌Nombre de messages : 541
▌Date d'inscription : 31/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:32

Phoebe se leva de son fauteuil pour prendre sa nièce dans les bras avant de la ralâcher pour que celle ci aille prendre place sur une chaise devant son bureau.

Tu a bien raison ! Mais ta mère ne t'as pas prévenu ? Après tout je lui avais dis de rien te dire mais l'a connaissant elle aurais réussi a en pas tenir sa langue pour t'en parler !

Phoebe regarda sa nièce dans les yeux, elle était si belle, si ravissante, si ... hum ... plus aucun mot ne pouvais décrire sa nièce elle était si belle. Phoebe se doutais que quelque chose n'allais pas chez sa nièce, elle le sentais depuis le temps qu'elle ne c'était pas vue mais Phoebe n'avais pas perdu son don de savoir quand sa nièce allais bien ou pas bien

Haley quelque chose te tracasse je le sais bien et ne nie pas sil te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:35

Hum non maman ne m'a rien dit..Tu sais comment elle est,et puis en ce moment je ne la vois pas trop,pour tout dire,je ne dors pas souvent à la maison.....

Haley regarda sa tante qui la fixait dans les yeux,elle avait toujours eut horreur de cela,sachant parfaitement que sa tante avait le don pour savoir quand elle lui mentait ou quand ça n'allait pas.Elle leva les yeux au ciel alors qu'elle lui demandait de ne pas nier l'évidence.

Non ça ne va pas,je ne le nie pas....Simplement j'essaie de passer outre mes problèmes pour me concentrer sur mes études..Mais assez parler de moi,comment tu vas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe O. Monroe
La directrice protectrice
Phoebe O. Monroe


▌Nombre de messages : 541
▌Date d'inscription : 31/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:39

Oui sa je connais bien ta mère! C'est ton problème si tu dors pas chez toi mais c'est bizarre que ta mère n'est rien dis !

Phoebe avais trouver bon, sa nièce n'allais pas bien cela la rassurais car elle n'avais toujours pas perdu la confiance qu'elle lui apportais avant. Mais quand elle vie sa nièce lever les yeux pour éviter son regard alors l'a plus rien n'allais.

Haley tu c'est que si tu a besoin de parler je serais toujours la pour toi! Je veux retrouver notre relation du passé! Moi sa va la vie a pas changer depuis le temps ! Toujours pas d'enfants ni de petit amis mais tu me connais toujours plonger dans mon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:42

Bof elle est occupé à travailler tu sais et puis je lui téléphone pour lui dire où je suis mais on ne parle pas énormément,ça à toujours été ainsi!

Haley regarda sa tante qui commençait à perdre patience devant la désinvolture de sa nièce.Bien en ce moment,Haley ne savait faire que cela,faire perdre patience aux gens!Elle n'était pas fière d'elle mais c'était ainsi et elle s'efforçait de changer pour le bien de tous.

Je sais que tu seras là mais si je te dis de quoi il s'agit tu vas me faire un arrêt cardiaque là tout de suite....Hum oui un peu trop travailleuse!Tu devrais sortir un peu et lâcher un peu ton boulot...Enfin peut-être que tu trouvera ton bonheur ici!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe O. Monroe
La directrice protectrice
Phoebe O. Monroe


▌Nombre de messages : 541
▌Date d'inscription : 31/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:46

Ta mère n'a pas changer a ce que je vois c'est toujours la même! Mais dis lui qu'elle devrais changer pour voir que sa fille grandis et surtout que sa fille a besoin d'elle

Phoebe voulais absolument que Haley lui parle, tout se temps sans nouvelles, sans voir sa nièce grandir. C'était un vrai suplice pour elle et ajourd'hui elle l'à retrouver et Haley n'a pas la même confiance en sa tante.

Je sais que je suis vieille merci! Les arrêts cardiaque c'est pas pour moi! Haley je veux que tu me parle je supporterais pas de te retrouver et de savoir que tu me cache quelque chose! Ouai je sais je dois lâcher mon boulot mais plus tard plus tard pour l'instant je dois rattraper le boulot lâcher par votre ancien directeur !
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:50

Bof pas tant que ça en fait,je me débrouille assez bien toute seule.Et puis maman a besoin de liberté en ce moment!Enfin je me comprends..

Haley fut étonnée de la réponse de sa tante,pourtant elle n'avait pas l'impression d'avoir changé tant que cela mais en même temps,3 ans séparait la dernière fois qu'elles s'étaient vue et aujourd'hui.

Ouh il était donc si mauvais?Et ben bon courage pour rattraper tout ça....Mais de toute façon je ne te cache rien,tu dois surement être au courant avec tout les bruits qui courent...C'est à cause d'un garçon,enfin on est en bon terme et tout ça mais c'est un problème assez compliqué...Dison qu'on est ami...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe O. Monroe
La directrice protectrice
Phoebe O. Monroe


▌Nombre de messages : 541
▌Date d'inscription : 31/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:53

Phoebe avais bien l'intention d'en savoir un peu plus même de savoir toute l'histoire! Curieuse oui peut être mais c'est normal quand on c'est que Haley est la nièce de la directrice de l'établissement scolaire.

C'est pas qu'il était mauvais c'est qu'il devais s'occuper d'autre chose que le lycée! Haley sa me dis rien sur ce qui s'est passer alors si tu pouvais développer un peu plus sa serais bien! De toute façon tout reste entre ses quatres murs et tu a l'habitude de me voir insister pour avoir des confidences alors a force tu devrais savoir que me faire attendre c'est pas très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:55

Il faut que tu me promettes de ne rien dire à Damon....S'il te plaît...Surtout rien ne dois sortir d'ici!

Haley regarda sa tante,attendant de voir une quelconque approbation dans ses yeux.Elle ne voulait pas que Damon sache ce qu'elle allait raconté à sa tante,ou sinon jamais elle ne s'en remettrait!Elle croisa les bras,visiblement stressée.Elle n'aimait pas trop exposer sa vie mais avec sa tante s'était carrément différent.Elle lisait en elle comme dans un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe O. Monroe
La directrice protectrice
Phoebe O. Monroe


▌Nombre de messages : 541
▌Date d'inscription : 31/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:58

Haley a force tu devrais savoir que tout ce que tu me dis ne sort jamais de l'endroit ou nous nous trouvons! Et tout se que tu me dis depuis que tu c'est parler n'est jamais sortie de mon coeur car tu a confiance en moi et pour rien au monde je sacrifirai sa! Tu a compris ce que je viens de te dire haley ?!

Phoebe regarda sa nièce avec confiance. Depuis que Haley était haute comme trois pommes la jeune fille se confiais et Phoebe n'avais jamais rien dis même ses parents n'était jamais au courant de rien! La plupart du temps c'était Haley qui allais seule vers ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:06

Oui j'ai compris ce que tu viens de me dire...Hum surtout ne hurle pas s'il te plaît,je sais que ce n'est pas bien mais c'est comme ça....

La jeune fille fit une sorte de moue dubitative,elle ne savait pas trop comment aborder le problème avec sa tante,c'est qu'elle ne voulait pas non plus déballer sa vie sexuelle comme ça à quelqu'un même si c'était sa tante et qu'elle avait confiance.

Tu connais surement déjà Damon Salvatore.....Enfin qui ne le connaît pas...Enfin bref on est ami et..même un peu plus que ça,sauf qu'on avait convenu de ne pas s'attacher l'un à l'autre et je crois que je n'ai pas respecté cette clause...J'me sens mal tu peux pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe O. Monroe
La directrice protectrice
Phoebe O. Monroe


▌Nombre de messages : 541
▌Date d'inscription : 31/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:15

Phoebe écouta attentivement sa nièce avant de réagir a son problème. Celle ci ne cria pas et parla normalement. De toute façon Phoebe n'avais jamais opter le ton une seule fois avec sa nièce elle était tellement cher a ses yeux.

Mais enfin Haley c'est de ton âge tout sa! Tu tes protéger pendant l'acte? Si oui alors je ne vois aucun problème a par celui que tu tes attacher a lui mais es tu vraiment sur des sentiments que tu lui apporte? Si tu l'aime et que lui non il faut que tu essaye de l'oublier même si c'est dûr! Il faut que tu me face confiance et que tu trouve du réconfort! Après sa tu seras faire face ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:18

Bien sûr qu'on se protège,j'ai pas la moindre envie d'être enceinte...Ben on va dire que je me suis beaucoup attachée à lui..J'en suis limite jalouse quand il parle à d'autres....Mais je sais qu'il faut que je l'oublie mais quand j'y arrive enfin,il revient vers moi et j'arrive vraiment pas à m'en défaire,pas que cela me déplaît hein,mais j'ai l'impression de le trahir en ne lui disant rien et moi ça me bouffe de l'intérieur cette histoire...

La jeune fille soupira d'un air las,elle n'en pouvait plus de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe O. Monroe
La directrice protectrice
Phoebe O. Monroe


▌Nombre de messages : 541
▌Date d'inscription : 31/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:22

Dis moi sincèrement ce que sa te fais de m'en parler?! Si tu a besoin de quoi que se sois je serais là ne t'inquiète pas! Si tu tes protégé c'est le principal maintenant fais attention a ce qu'il ne joue pas avec tes sentiments! De plus essaye de parler a d'autres amis a toi! Je ne te demanderais pas de l'éviter rien qu'une semaine je sais que tu ne tiendras pas alors bon! Mais essaye de parler a un de tes ami pas de ton problème de non mais essaye de lui parler normalement! De toute façon pourquoi t'atacher à un garçon qui est sans doute déjà pris? Et qui de plus ne s'intèresse sans doute pas a toi? Je sais que se que je dis ne t'aide pas et peut te faire mal mais crois moi jai déjà vécu se problème et il m'a fallu un bon bout de temps avant d'ouvrir les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:24

Il ne joue pas avec mes sentiments,il ne sait rien de tout ça...Et puis il n'est pas prit mais il craque pour une autre alors j'essaie de me faire une raison tu sais,c'est dur d'en parler.....Même à toi alors à un ami,ce n'est même pas la peine,enfin j'essaierais de parler avec Edward,peut-être qu'il m'aidera.Et puis peut-être qu'il me faudrait m'interressé à un autre garçon pour ne plus penser à Damon....
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe O. Monroe
La directrice protectrice
Phoebe O. Monroe


▌Nombre de messages : 541
▌Date d'inscription : 31/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:31

C'est ce qu'il faut Haley, essaye d'avantage de te soucier à un problème de quelqu'un d'autre, ou occupe toi simplement juste de tes amies ou investi toi un peu plus des tes études même si je sais que tu t'investi déjà beaucoup! Je suis la directrice et je suis au courant de tout! Mais Haley si a n'importe quel moment tu a besoin de moi que se sois pendant les cours, le jours ou la nuit je serais présente pour toi!

Phoebe regarda sa nièce dans les yeux avant d'avoir un quelconque regard de la part de celle ci.

Je ne sais pas quoi te dire de plus, moi la seule chose qui m'a aider c'est qu'un autre garçon m'aimais et je suis sortie avec et l'amour est venu et puis sa a casser mais sa c'était de ma faute mais je te raconte pas ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:40

Ouais moi je te raconte tout mes problèmes mais toi tu ne veux pas me raconter les tiens?

Haley regarda sa tante en souriant puis la cloche se mit à sonner,elle soupira,elle avait philosophie mais pas envie d'y aller alors elle resta assise là.C'était bien la première fois qu'elle n'avait pas envie d'aller à un cours.Tant pis,Edward lui passerait surement ses notes quand elle lui aurait raconté toute l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe O. Monroe
La directrice protectrice
Phoebe O. Monroe


▌Nombre de messages : 541
▌Date d'inscription : 31/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:47

Je suis ta tante et pas ta nièce! Et mes problèmes sont régler depuis certe longtemps alors ne cherche pas a savoir de quoi il s'agissais car tu ne le sera pas! A moins que se te sois qu'un moyen de survis !

Phoebe regarda sa nièce puis entendis la cloche sonner. Elle vis alors sa nièce rester assise, celle ci n'avais surement pas envie d'aller en cours pour reste ici parler avec sa tante. Phoebe comprennais et allais dire au professeurs qu'elle avais garder Haley dans son bureau et que si il disais quelque chose elle serais s'occuper de son prof.

Je dirais a ton prof que tu es rester avec moi car j'avais a te parler ne t'inquiète pas et si il a quelque chose a dire tu lui dira que sa va chauffer pour son matricule ! Compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:50

Oui de toute façon j'ai pas envie d'aller en philo....

La jeune fille adressa un large sourire à sa tante qui allait enfin rabattre le caquet de Mr Stevens!Haley était aux anges,elle aurait cru rêver là!

Ben en même temps c'est pas juste que moi je te confie des secrets et que toi tu te contente de me lâcher quelques trucs sans m'expliquer de quoi il s'agit....J'ai 16 ans maintenant je peux comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe O. Monroe
La directrice protectrice
Phoebe O. Monroe


▌Nombre de messages : 541
▌Date d'inscription : 31/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:58

Non sans rire ?! Je savais pas que t'avais 16 ans tiens je me coucherais moins bête se soir !

Phoebe était légèrement en train de se payer la tête de sa nièce mais cela restais gentille.

L'histoire c'est que quand j'avais 14 ans, oui tu va te dire que sa date je sais mais n'empêche que je n'oublie pas cette histoire! Donc quand j'avais 14 ans j'était folle amoureuse d'un garçon qui était dans mon collège et je lui avais avouer mes sentiments sans peur, celui ci m'avais dis qu'il ne pouvais pas sortir avec moi car il connaissais mes parents de plus quelque temps après il m'a dis qu'il regrettais de m'avoir dis non alors moi j'espèrais comme une malade et je faisait tout pour sortir avec jusqu'au jour ou j'ai appris qu'il aimais une autre fille et que si cette fille lui demandais de sortir avec il dirais bien entendus oui. Cette histoire ma détruite mais pendant que je l'aimais et qu'il se payais ma tête il n'avais qu'une envie c'était coucher avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Visite à la proviseur [Phoebe] Left_bar_bleue50/50Visite à la proviseur [Phoebe] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite à la proviseur [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:01

Arrête de te payer ma tête!C'est pas marrant..

Haley écouta attentivement sa tante lui révéler l'un de ses secrets.Elle lui adressa un sourire alors qu'elle était contente qu'elle se livre à elle.

La vache...14 ans! Moi j'en ai 16 et c'était ma 1ère fois...Ben en même temps tout les garçons ne pense qu'à ça je crois..Ils réfléchissent qu'avec leur organe génital..Crois moi je pense qu'on est tombée dans le même panneau toute les deux..Et ce qui me fait le plus mal c'est que j'arrive pas à me débarrasser de son image dans ma tête..Alors que j'aimerais passer à autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à la proviseur [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la proviseur [Phoebe]   Visite à la proviseur [Phoebe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à la proviseur [Phoebe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoebe O. Monroe
» Link's with Phoebe
» Arrestation [PV: Phoebe] TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: ♥ Le lycée :: ♥ Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser