One Tree Hill
Haley est fatigué - Page 2 Sans_t11
One Tree Hill
Haley est fatigué - Page 2 Sans_t11
One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton rpg sur les frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Haley est fatigué

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué - Page 2 Left_bar_bleue50/50Haley est fatigué - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Haley est fatigué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:35

Elle le regarda et soupira,finalement elle vint se mettre contre lui,le laissant passer un bras autour de ses épaules.Elle posa sa tête contre lui et regarda la télévision sans rien dire.Elle ne voulait pas lui gâcher le plaisir qu'il avait à lui faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
I seem to have a heart ? *
Damon G. Salvatore


▌Nombre de messages : 692
▌Date d'inscription : 22/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué - Page 2 Left_bar_bleue25/50Haley est fatigué - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)

Haley est fatigué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:37

    Il la regarda en souriant

    "Ça te dérange d'être là? Je vais pas te manger tu sais!"

    Il lui sourit. Le film que Damon avait mis était sanglant et il aimait ça.
    Damon regarda la jeune femme.


    "Si tu veux un autre film dis le "
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-life.superforum.fr/
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué - Page 2 Left_bar_bleue50/50Haley est fatigué - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Haley est fatigué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:39

Je sais que tu ne vas pas me manger...Et non laisse le...

Elle lui adressa un large sourire et ne bougea plus,regardant le film sans trop penser à ses parents.Elle finit par soupirer un peu mais elle se détendait et commençait à être dans un état second mais bien entendu une scène particulièrement sanglante la fit sursauter de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
I seem to have a heart ? *
Damon G. Salvatore


▌Nombre de messages : 692
▌Date d'inscription : 22/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué - Page 2 Left_bar_bleue25/50Haley est fatigué - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)

Haley est fatigué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:44

    Quand elle sursauta de nouveau, Damon pouffa. Au bout d'un moment, Damon se mit à bailler. Il faut dire que le jeune homme connaissait ce film par cœur comme tous les autres qu'il possédait. Damon regardait le visage de Haley qui paraissait par moment totalement effrayer.

    "Ça te plait?"

    Il était pratiquement sur que la réponse serait négative. Les filles n'aiment pas les films d'horreur la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-life.superforum.fr/
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué - Page 2 Left_bar_bleue50/50Haley est fatigué - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Haley est fatigué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:49

Hum pas trop mais c'est un bon film..là c'est sûr que je ne vais plus dormir mais toi t'es fatigué et tu ferais bien de dormir!

Elle lui sourit et se redressa,comptant aller manger un bout en ville puis rentrer ensuite chez elle,elle avait assez embêter le jeune homme.Il était temps pour elle de rentrer et de chercher à joindre ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
I seem to have a heart ? *
Damon G. Salvatore


▌Nombre de messages : 692
▌Date d'inscription : 22/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué - Page 2 Left_bar_bleue25/50Haley est fatigué - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)

Haley est fatigué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:54

    "Non ça va d'abord pour maintenant ça sert plus à rien de dormir"

    Damon regarda Haley qui paraissait toujours inquiète. Damon se tourna pour faire face à haley et il la regarda.

    "Ne t'en fais pas comme ça, il n'y a surement rien"

    Damon lui fit un petit bisou sur le front
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-life.superforum.fr/
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué - Page 2 Left_bar_bleue50/50Haley est fatigué - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Haley est fatigué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:58

Mouais mais je peux pas m'empêcher d'y penser...

Elle ferma les yeux et le laissa l'embrasser sur le front.Elle les rouvrit et le regarda,lui adressant un sourire timide.Elle resta assise jouant nerveusement avec le bas de son sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
I seem to have a heart ? *
Damon G. Salvatore


▌Nombre de messages : 692
▌Date d'inscription : 22/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué - Page 2 Left_bar_bleue25/50Haley est fatigué - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)

Haley est fatigué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:02

    Damon regarda la jeune femme et soupira. Elle jouait nerveusement avec le bas de son sweet. Damon posa ses mains sur celle de Haley.

    "Ça sert à rien de t'acharner sur ton sweet, le pauvre il a rien fait!"

    Damon lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-life.superforum.fr/
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué - Page 2 Left_bar_bleue50/50Haley est fatigué - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Haley est fatigué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:05

oui il n'a rien fait..Tu veux que je me calme comment?J'ai pas d'autre solution que de torturer mon sweat jusqu'à trouver une solution....

Elle le regarda puis posa son regard sur leurs mains.Elle regarda ensuite le jeune homme et lui adressa un sourire contrit.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
I seem to have a heart ? *
Damon G. Salvatore


▌Nombre de messages : 692
▌Date d'inscription : 22/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué - Page 2 Left_bar_bleue25/50Haley est fatigué - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)

Haley est fatigué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:12

    "Tu peux te calmer heu...Tu peux me frapper si tu veux!"

    Il rit en imaginant la jeune femme s'acharnait sur lui.

    "Ou tu peux....heu...faire une bataille de polochon!"

    Damon lui fit le signe victoire en rigolant. Il se dit que les filles devaient aimer ce genre de truc.

    "Ou bien...heu...Tu fais ce que tu veux! "

Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-life.superforum.fr/
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué - Page 2 Left_bar_bleue50/50Haley est fatigué - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Haley est fatigué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:17

Hum non je suis pas comme ça...dit-elle en soupirant,elle se leva et s'appuya contre le mur. Je suis pas comme toutes ses filles qui aiment se battre à coup de polochon ou qui aime se défouler sur quelqu'un....On va dire que je préfère parler,m' acharner sur mes fringues.Et du genre à m'en faire pendant des heures si quelque chose ne tourne pas rond chez moi...Je suis très différente des autres filles Damon...Je n'aspire pas à être cheerleader comme la moitié des filles du lycée....Tout ce que je veux ce soir c'est pouvoir entendre la voix de mes parents,savoir qu'ils vont bien et qu'ils seront là dans quelques heures mais ce n'est pas possible...

Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle venait de déballer pratiquement toute sa vie,elle se retourna et se précipita dans les escaliers.Elle attrapa son sac et sa veste avant de sortir,il fallait qu'elle rentre chez elle,et ne plus en sortir,elle avait honte comme pas possible,elle ne s'était jamais livrée autant à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley est fatigué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley est fatigué
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Habitations :: ♥ Les Appartements :: Appart de Damon G. Salvatore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser