One Tree Hill
Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Sans_t11
One Tree Hill
Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Sans_t11
One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton rpg sur les frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena L. Gilbert

Elena L. Gilbert


▌Nombre de messages : 173
▌Date d'inscription : 26/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Left_bar_bleue20/50Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty
MessageSujet: Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley]   Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:40

    BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP

    Une main sortie sous des draps blanc avec de venir s’abattre sur le réveil un peu maladroitement. Un grognement se fit entendre alors que les rayons de soleil avaient déjà pointer le bout de leurs nez. Elena soupira de fatigue et regarda l’heur sur le cadran. 07:45 c’est pas vrai, comment elle avait pu oublier d’enlever le réveil en un samedi matin. Elle passa ses mains sur son visage pour essayer d’enlever les quelques reste de fatigue mais rien n’y fit. Elle se mit à fixé le plafond blanc au-dessus d’elle, jouant dans ses cheveux. Ce n’est que quelques minute plus tard qu’elle sortie de son lit et enfila un survêtement de sport. Elle s’attacha les cheveux en une queue de cheval et enfila une paire de basket avant de descendre silencieusement les escaliers pour se rendre à la cuisine. Alors qu’elle ouvrit le frigidaire, sa tante arriva quelques seconde après elle, elle la salua d’un « Bonjour !!! » et d’un « Je vais courir au parc. A tout à l’heure. » avant de sortir avec une bouteille d’eau à la main.

    Courir lui faisait énormément de bien. Ca lui permettait de ne plus pensé, d’avoir l’esprit libre et surtout de resté en forme. Elena n’était pas fanatique des joggings matinale mais lorsque l’envie se faisait sentir elle n’hésiter pas en à faire. Plus rien n’exister à part se concentré sur sa respiration et ses pas de course. Elle ne se rendit même pas compte qu’elle venait d’entrée dans le parc même pas après quelques minutes de course qui lui était apparut très courte. Elle ralentit sa course petit à petit pour se mettre à marché et finalement s’arrêter à côté d’un bac et d’un point d’eau. Elle actionna le robinet et se passa de l’eau fraîche sur sa nuque et son visage avant de venir s’asseoir sur le banc et de boire un peu d’eau de sa bouteille…


Dernière édition par Elena L. Gilbert le Mar 29 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Left_bar_bleue50/50Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley]   Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:48

Le samedi,la journée la plus démente pour Haley,non seulement elle travaillait au café,mais elle devait aussi réviser pour ses examens qui approchaient à grand pas.Rapidement elle s'habilla et décida d'aller décompresser un peu,ce qui ne lui ressemblait pas beaucoup.

C'est alors qu'elle se retrouva au parc pour marcher un peu,pour dire de s'aérer et de se calmer avant de commencer le travail au café.C'est alors qu'elle aperçut une demoiselle qu'elle connaissait de vue en train de boire à la fontaine,elle s'approcha en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Gilbert

Elena L. Gilbert


▌Nombre de messages : 173
▌Date d'inscription : 26/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Left_bar_bleue20/50Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley]   Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:00

    Elena qui buvait toujours à sa bouteille, vit du coin de l’œil une fille s’approchait d’elle avec un sourire. Elle but une dernière gorgée et referma la bouteille à l’aide de son bon vieille amie, monsieur le bouchon… Enfin bref, là elle partait très loin dans ses pensées mais lorsqu’elle reconnue la jeune Haley James venir vers elle, Elena lui rendit un sourire poli. A proprement parlé, elle n’avait jamais vraiment eu de conversation avec Haley… en dehors de l’école pour ainsi dire. Lorsqu’elle se voyait c’était le plus souvent un simple « bonjour ». Mais peut-être que cette rencontre aller changer quelques chose dans leurs quotidiens à eux deux.

    - Hey, salut !!!

    Dit-elle toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Left_bar_bleue50/50Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley]   Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:44

Salut Elena....Comment tu vas?

Haley avait souvent croisé Elena à la sortie des entrainements souvent elle était là pour Lucas ,Peyton ou encore Brooke,pour avoir une discussion tranquille avec eux. Il était vrai que les deux jeunes femmes n'avaient jamais prit le temps de se parler plus qu'ainsi. La jeune fille lui fit signe de s'asseoir sur le banc avec elle.. Pour une fois elle voulait se faire une amie sans l'aide de personne,ce qui serait un grand pas pour elle, bien entendu elle n'avait pas de mal avec les garçons se sentant plus à l'aise avec eux..
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Gilbert

Elena L. Gilbert


▌Nombre de messages : 173
▌Date d'inscription : 26/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Left_bar_bleue20/50Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley]   Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:09

    - Je vais très bien !!!

    Dit-elle alors qu’intérieurement c’était tout à fait le contraire. C’est-ce qu’elle disait toujours lorsqu’une personne lui demandé si elle allait bien. Enfaite, elle savait que « Comment tu vas ? » était une phrase très banal et que ce l’on disait tous les jours mais Elena, elle, répondait automatique toujours la même chose. Toujours la même phrase !!!

    - Et toi, comment tu vas ?

    Demanda-t-elle en retour, essayant de ne pas trop partir dans ses pensées et de resté sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Left_bar_bleue50/50Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley]   Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:59

Pas trop mal non plus..Qu'est-ce que tu fais ici de bon matin?
Haley sourit à la jeune femme et prit place sur le banc tout en posant sa question.Elle regarda devant elle,se demandant bien ce qu'elle pourrait raconter à Elena,après tout elles n'étaient pas très proche toutes les deux mais pourquoi ne pas tenter?
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Gilbert

Elena L. Gilbert


▌Nombre de messages : 173
▌Date d'inscription : 26/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Left_bar_bleue20/50Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley]   Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:25

    - Un peu de sport !! Je me suis réveiller très tôt ce matin à cause de mon radio-réveil et j'ai eu une envie de courir.

    Lui dit Elena avec un petit sourire. Haley venait juste de prendre place à ses côtés et Elena repris une position normal le dos appuyé contre le dossier du banc derrière elle puis elle tourna la tête vers Haley avec un petit sourire et lui demande en retour :

    - Et toi que fait tu ici en un si bon matin ??

    Elena se mit à jouer avec sa bouteille qui était sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Left_bar_bleue50/50Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley]   Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:35

Tu es bien courageuse...Moi je me promène simplement afin d'oublier mes problèmes et de me mettre en forme avant d'aller travailler!

Haley lui rendit son sourire et croisa les bras sous sa poitrine se sentant un peu moins nerveuse qu'à son réveil.En même temps il fallait qu'elle se calme et rapidement ou sinon elle allait finir par nous faire une crise de nerf et elle en était consciente ce qui rendait la chose beaucoup plus difficile....

Dis moi...Est-ce que tu as entraînement aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Gilbert

Elena L. Gilbert


▌Nombre de messages : 173
▌Date d'inscription : 26/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Left_bar_bleue20/50Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley]   Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:20

    - Ouais, un peu maso' surtout pour faire ça d'aussi bonheur le matin.

    Dit-elle en rigolant pour essayer de détendre un peu l'atmosphère un petit peu puis elle rajouta :

    - Et puis ça me permet de resté en forme et de manger tous ce que je veux à volonté.

    Justement en parlant de resté en forme. Haley venait de lui demander si elle avait entraînement aujourd'hui. Mince, elle avait complétement zappé cette entraînement de Pom-Pom girl avec leur capitaine. De toute façon, elle sera obligé d'y aller même si elle sera un peu retard par rapport aux autres filles après ces quatre mois d'absences.

    - Oui, j'ai entraînement. Cette après-midi d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Left_bar_bleue50/50Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley]   Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:14

Je suis pas très sportive alors je ne le fais pas...Je suis découragée avant même de commencer!

Haley lui adressa un large sourire et acquiesça,bien elle passerait donc voir Peyton au gymnase plutôt que chez elle,qui sait elles pourraient directement partir au trick ensuite pour qu'Haley puisse faire quelques réglages...

Bien,comme ça je sais où trouvé Peyton.....Peut-être même que je vous regarderez faire!
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Gilbert

Elena L. Gilbert


▌Nombre de messages : 173
▌Date d'inscription : 26/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Left_bar_bleue20/50Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley]   Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:41

    Elena rit à la réponse de Haley. Celle-ci venait de lui dire qu'elle n'était pas très endurante et qu'elle se décourageait avant de commencer. Avec Elena c'était très différent, parfois elle s'obligeait elle même à courir et garder une certaine forme pour ne prendre aucun kilos en trop... donc quand l'envie lui prenait elle courrait tout simplement.

    - Oui, peut-être qu'on s'y verra à l'entraînement !!

    Dit-elle avec un sourire. Elle déboucha sa bouteille et but une nouvelle fois tout en regardant sa montre. Il était 07h45 !! Déjà, elle devait prendre le chemin de retour dans pas très longtemps, puisqu'elle devait sortir en compagnie de sa tante Jenna aujourd'hui. Mais elle avait encore du temps devant elle pour continuer un peu la conversation avec Haley et c'est ce qu'elle fit en lui disant :

    - Je t'ai vu chanter au Trick, la dernière fois !! Tu as une très belle voix !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Left_bar_bleue50/50Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley]   Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:29

Owh....Je crois bien qu'une bonne partie de la ville m'a vue...A cause de Peyton...Merci pour le compliment..J'ai pas vraiment l'impression de chanter superbement bien mais j'essaie de faire de mon mieux...Surtout que j'ai le trac pas possible avant chaque chansons...Un peu comme toi et les autres avant vos représentations...

Elle lui adressa un sourire et vit qu'elle regardait sa montre.
Je suis désolée tu dois avoir d'autres choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Gilbert

Elena L. Gilbert


▌Nombre de messages : 173
▌Date d'inscription : 26/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Left_bar_bleue20/50Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley]   Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:56

    - Une bonne partie, je dirais plus tous les jeunes branchés du Trick t'as vue.

    Dit Elena avec un sourire. Effectivement, elle pensait... enfin, elle était sûr que tous les jeunes de Tree Hill ont au moins vu une fois Haley James chantait. Et c'est c'était pas un scoop.

    - Je pense que tous le monde à un moment cruciale à le trac !!! En tous on est toutes les deux courageuses pour affronter ce genre de situation mais chacune dans son domaine !!

    Continua-t-elle dans sa lancer. C'était le première fois qu'elle parlait autant avec Haley et étonnement, la jeune femme commencer à apprécier ce petit moment.

    - Oh non ne t'inquiète pas. Il est vrai que je dois passer la journée et déjeuner avec ma tante mais j'ai encore un peu de temps devant moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Left_bar_bleue50/50Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley]   Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:00

Oui on est chacune courageuse dans un domaine différent,on va dire dans un domaine qui nous plaît vraiment...

Haley lui adressa un sourire sincère.Puis elle l'écouta dire qu'elle devait passer la journée avec sa tante Jenna et aussi le déjeuner.Elle soupira tout en pensant que sa tante à elle passait son temps avec Damon...Grrrrr rien que pour ça elle aurait bien crier à en perdre haleine,ce goujat osait dragué sa tante sous son nez en plus de ça!

Au fait....Brooke ne se serait pas encore battue avec Rachel par hasard?Elle est d'une humeur massacrante en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Gilbert

Elena L. Gilbert


▌Nombre de messages : 173
▌Date d'inscription : 26/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Left_bar_bleue20/50Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley]   Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:49

    Haley approuva se que venait de dire Elena... enfaite, elle ne pouvait que approuver puisque d'une certaine manière leurs paroles se rejoignaient. Un petit silence se fit avant que Haley ne lui demande si Brooke ne s'était pas une nouvelle fois battue avec Rachel. Elena rigola intérieurement !!! Décidément Rachel était toujours Rachel. A vouloir mettre des bâtons dans les roues de son ennemie Brooke Davis. Personnellement, Elena avait une bonne entente avec Brooke lorsque Rachel n'était pas dans les parages mais c'était comme avec Haley !!! Malgré qu'elle fasse partie des Cheerleader, Elena ne connaissait pas plus que ça la capitaine sauf lorsqu'elles se voyaient en entraînement.

    - Il se pourrait, oui !! En faite, je crois qu'elles se battent souvent lors des entraînements. Y a pas un seule entraînement où elles se crêpent le chignon.

    Dit-elle en regardant Haley et puis rajouta :

    - Elles sont pas ennemies pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Left_bar_bleue50/50Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley]   Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:32

-Ah ouais,ben en même temps elles ne peuvent pas se voir en peinture....Parfois je me demande pourquoi je pose encore la question de savoir pourquoi je demande si cela va s'arranger un jour entre elles..

Haley adressa un sourire à Elena,se sentant un peu plus à l'aise avec elle.

-Le problème étant que Brooke m'a proposé de venir dans l'équipe,je lui ai promis mais je ne suis pas très sûre....Sérieusement si un jours tu me vois faire ça,je suis certaine que tu te mettras à rire...Je suis vraiment pas faites pour être cheerleader...
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Gilbert

Elena L. Gilbert


▌Nombre de messages : 173
▌Date d'inscription : 26/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Left_bar_bleue20/50Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley]   Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:11

    - Ouais, je crois que se serait un vrai miracle si elles arrivent à enterré la hache de guerre.

    Dit Elena, puis elle se mit à penser tout à coups. Elle, Elena Gilbert était la meilleure amis de Rachel. Tandis que la jeune femme assise à ses côtés - Haley James - était elle aussi la meilleure de Brooke Davis et pourtant toutes deux avaient l'air de bien s'entendre alors qu'en général - comme dans les films - elles se détesteraient...

    Elle écouta Haley lui dire que Brooke lui avait demandé d'intégrer le groupe des Cheerleader mais qu'elle n'était pas faite pour cela. Elena ne voyait pas pourquoi la jeune femme ne pourrait pas devenir Cheerleader, elle y avait toute ses chances et puis tous le monde était à ses débuts de vrai calamité mais avec de l'entraînement tout était possible.


    - Tu sais Haley, dis toi que si tu arrive à chanter devant un public sans être nerveuse tout au long de ton concert, tu peut tout faire sans avoir peur et avoir honte. Tous le monde est nuls à ses débuts, si je puis dire comme ça, même moi mais il faut avoir la volonté de faire et de la patiente... enfin surtout de la patiente avec Brooke...

    Dit-elle avec un sourire qu'elle adressa à Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Left_bar_bleue50/50Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley]   Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:23

-Ouais de la patience voir même énormément de patience avec elle..Elle est pas méchante,faut juste la connaître pour comprendre ce qu'elle cache derrière son masque de petite peste!

Haley sourit à Elena,pensant que jamais elle ne parviendrait à être aussi bonne que les autres lors de chorégraphies.

-Je suis une vraie calamité...Non sans rire,autant je peux chanter que danser ce n'est pas trop mon truc de faire ça...Mais bon j'ai envie de lui faire plaisir,donc je pense venir à un ou deux entraînements pour voir si ça me plaît. Je suis pas encore décidée!

La jeune femme trouvait bizarre de s'entendre aussi bien avec Elena alors qu'elle était la meilleure amie de Rachel...Pourtant Elena était bien différente de Rachel..Hum tout comme elle et Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley]   Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: ♥ Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser