One Tree Hill
Haley est fatigué Sans_t11
One Tree Hill
Haley est fatigué Sans_t11
One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton rpg sur les frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Haley est fatigué

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon G. Salvatore
I seem to have a heart ? *
Damon G. Salvatore


▌Nombre de messages : 692
▌Date d'inscription : 22/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué Left_bar_bleue25/50Haley est fatigué Empty_bar_bleue  (25/50)

Haley est fatigué Empty
MessageSujet: Haley est fatigué   Haley est fatigué Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:46

    Damon arriva chez lui en portant Haley. Il ouvrit sa porte comme il le put, vu qu'il avait la demoiselle dans les bras. Il se rendit dans le salon où il déposa la jeune femme.

    "Attend moi là, je vais préparer la chambre"

    Damon se rendit dans sa chambre où il rangea assez rapidement ses affaires. Damon mit ses affaires dans le panier à linge. Il changea les draps pour la jeune femme. Damon revint ensuite dans le salon pour rejoindre Haley.
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-life.superforum.fr/
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué Left_bar_bleue50/50Haley est fatigué Empty_bar_bleue  (50/50)

Haley est fatigué Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:54

Haley se mit sur le sofa,se roulant en boule.Elle ferma les yeux et poussa un soupir de bien être.Finalement elle s'endormit là comme une masse,elle ne voulait plus résister et puis il fallait qu'elle dorme ou sinon elle allait finir par faire un malaise et se retrouver à l'hopital et elle ne voulait pas tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
I seem to have a heart ? *
Damon G. Salvatore


▌Nombre de messages : 692
▌Date d'inscription : 22/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué Left_bar_bleue25/50Haley est fatigué Empty_bar_bleue  (25/50)

Haley est fatigué Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:58

    Quand Damon revint, la jeune femme s'était endormie sur le divan. Il s'approcha d'elle et la souleva délicatement. Damon emmena la jeune femme dans la chambre où il la déposa doucement dans le lit. Une fois que la jeune femme fut dans le lit, Damon la recouvrit avec les couvertures pour pas qu'elle n'est froid. Damon resta quelques instants auprès de la jeune femme. Il la regardait, elle avait l'air totalement épuiser. Damon se sentait coupable en partie de la fatigue de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-life.superforum.fr/
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué Left_bar_bleue50/50Haley est fatigué Empty_bar_bleue  (50/50)

Haley est fatigué Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:11

Haley ouvrit les yeux quand il la souleva.Elle soupira d'aise puis s'étendit dans le lit,continuant de dormir comme un bébé.Elle était crevée et puis elle respectait sa promesse,elle laissait Damon en paix,elle ne sortirait pas de la chambre,bien trop crevée pour ça! Elle se roula en boule sous la couette marmonnant un peu avant de trouver une place confortable et de dormir en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
I seem to have a heart ? *
Damon G. Salvatore


▌Nombre de messages : 692
▌Date d'inscription : 22/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué Left_bar_bleue25/50Haley est fatigué Empty_bar_bleue  (25/50)

Haley est fatigué Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:25

    Damon se leva et se dirigea dans le salon. Il s'installa dans le divan en se disant que la nuit allait encore être longue. En ce moment, Damon dormait peu et en plus aujourd'hui il se retrouvait dans le divan. Il allait avoir mal au dos demain en plus d'avoir mal dormi...Damon vit les heures passées minute par minute. Au bout d'un moment, il alluma la télé en veillant à ce que le son ne soit pas fort pour ne pas réveiller Haley
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-life.superforum.fr/
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué Left_bar_bleue50/50Haley est fatigué Empty_bar_bleue  (50/50)

Haley est fatigué Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:28

Haley se réveilla deux heures plus tard en hurlant et tremblant.Elle avait encore fait un cauchemar horrible.Elle soupira tentant de se calmer toute seule mais elle n'y parvenait pas. Elle se mordit la lèvre,refoulant ses larmes. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'elle n'avait pas réveillé Damon....Elle posa sa tête entre ses genoux,tentant de retrouver une respiration normale tout en essuyant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
I seem to have a heart ? *
Damon G. Salvatore


▌Nombre de messages : 692
▌Date d'inscription : 22/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué Left_bar_bleue25/50Haley est fatigué Empty_bar_bleue  (25/50)

Haley est fatigué Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:34

    Damon regardait tranquillement la télé, allongé dans le divan. Quand soudain il entendit crier dans la chambre. Il sursauta comme un taré et il se précipita vers la chambre. Haley était réveiller la tête entre ces genoux.

    "Qu'est ce que tu as?"

    Damon s'assit près d'elle sur le bord du lit. Il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-life.superforum.fr/
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué Left_bar_bleue50/50Haley est fatigué Empty_bar_bleue  (50/50)

Haley est fatigué Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:36

Elle sursauta en entendant le jeune homme lui parler.Elle soupira tentant de calmer ses sanglots qui étaient devenu incontrôlable.

J'ai fait un cauchemar...C'est...c'est rien..

Elle tremblait comme une malade...Mais elle tentait quand même de se calmer par elle-même.Elle avait rêvé que ses parents étaient mort...Surement le fait qu'elle s'inquiète un peu trop car ils n'étaient pas rentré.Mais cela lui avait paru plus vrai que nature...
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
I seem to have a heart ? *
Damon G. Salvatore


▌Nombre de messages : 692
▌Date d'inscription : 22/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué Left_bar_bleue25/50Haley est fatigué Empty_bar_bleue  (25/50)

Haley est fatigué Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:46

    "c'est rien..."

    Damon serra la jeune femme contre lui pour tenter de la calmer. Elle avait fait un cauchemar...Damon est habituer aux cauchemar, il en fait énormément c'est pour ça qu'il a parfois du mal à trouver le sommeil. Damon caressa les cheveux de la jeune femme et la berça de gauche à droite pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-life.superforum.fr/
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué Left_bar_bleue50/50Haley est fatigué Empty_bar_bleue  (50/50)

Haley est fatigué Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:49

Haley le laissa la consoler et elle finit par se calmer lentement.Elle n'avait pas l'habitude d'en faire mais là il avait été si réel...Elle se leva rapidement et attrapa son téléphone tant pis si elle les réveillait mais personne ne répondit.Elle regarda Damon et vint s'asseoir sur le lit complétement perdue.

Tu crois qu'un cauchemar peut être aussi réel?

Elle le regarda se mordant la lèvre espérant de tout son être que cela ne soit qu'un sale rêve..
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
I seem to have a heart ? *
Damon G. Salvatore


▌Nombre de messages : 692
▌Date d'inscription : 22/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué Left_bar_bleue25/50Haley est fatigué Empty_bar_bleue  (25/50)

Haley est fatigué Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:05

    Damon regarda la jeune femme s'affoler.Elle se leva rapidement et attrapa son téléphone puis elle revint s'assoir. Damon l'observait et la jeune femme avait l'air perdue. Elle lui demanda si un cauchemar peut être aussi réel.

    "Oui ça arrive, c'est pour ça qu'il font si peur...Ce sont les pires."

    Damon pensa à tous les cauchemars qu'il faisait puis il regarda Haley.

    "Calme toi, c'est un très mauvais rêve...Il ne se passera rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-life.superforum.fr/
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué Left_bar_bleue50/50Haley est fatigué Empty_bar_bleue  (50/50)

Haley est fatigué Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:38

Je sais pas.....J'ai vraiment cru que j'étais là que ça se passait vraiment..

Elle regarda le jeune homme en soupirant et en se rallongeant sur le lit,à présent elle était parfaitement réveillée et n'avait pas la moindre intention de se rendormir...

Ce qui me rend malade c'est qu'ils n'appellent pas pour justifier leur retard...Qu'ils ne répondent pas au téléphone alors qu'il n'est jamais éteint...J'ai vraiment les boules là...
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
I seem to have a heart ? *
Damon G. Salvatore


▌Nombre de messages : 692
▌Date d'inscription : 22/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué Left_bar_bleue25/50Haley est fatigué Empty_bar_bleue  (25/50)

Haley est fatigué Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:12

    La jeune femme lui dit qu'elle était inquiète pour ces parents. Damon ne savait pas quoi lui dire, mais bon il n'y avait pas de quoi s'inquiéter ce n'était qu'un cauchemar. Damon regarda la jeune femme.

    "Ils sont peut être occupés à autre chose...Ils ont peut être décider de prolonger leur séjour et il n'ont pas eu le temps ou ils on oubliaient de t'appeler."

    Damon la regarda et lui caressa la joue en la regardant dans les yeux.

    " Ni pense plus, ils finiront par t'appeler."
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-life.superforum.fr/
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué Left_bar_bleue50/50Haley est fatigué Empty_bar_bleue  (50/50)

Haley est fatigué Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:16

Ouais t'a peut-être raison....J'ai un peu tendance à paniquer même un peu trop....Pardon de t'avoir réveillé...Je voulais pas...

Elle le regarda elle aussi dans les yeux,se disant que finalement elle l'embêtait plus qu'autre chose.Il aurait pu faire autre chose que de faire la nounou avec elle. Elle soupira et se redressa.

Je te dérange....Je vais rentrer....
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
I seem to have a heart ? *
Damon G. Salvatore


▌Nombre de messages : 692
▌Date d'inscription : 22/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué Left_bar_bleue25/50Haley est fatigué Empty_bar_bleue  (25/50)

Haley est fatigué Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:19

    "Tu ne me dérange pas!"

    Damon appuya ses mains sur les épaules de Haley pour qu'elle se tienne tranquille.

    "De plus, tu ne m'as pas réveiller je ne dormais pas...Je regardais la télé"

    Damon lui sourit pour lui faire comprendre qu'il n'y avait aucun problème au fait qu'elle soit ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-life.superforum.fr/
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué Left_bar_bleue50/50Haley est fatigué Empty_bar_bleue  (50/50)

Haley est fatigué Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:28

Owh...Ben désolée de t'avoir tiré de la télé..Je pensais que tu dormais...Et je ne veux pas que tu dormes sur le canapé,après tout c'est ton lit...Je vais prendre le canapé..

Haley le regarda,voulant le persuader de dormir dans son lit et elle dans le sofa...
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
I seem to have a heart ? *
Damon G. Salvatore


▌Nombre de messages : 692
▌Date d'inscription : 22/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué Left_bar_bleue25/50Haley est fatigué Empty_bar_bleue  (25/50)

Haley est fatigué Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:33

    Damon grogna légèrement.

    "Je te dis que ça va... TU dors ici et MOI je prend le sofa... Et c'est pas la peine d'en discuter."

    Damon lui fit un sourire satisfait. Damon n'allait pas donner le sofa à la jeune femme alors que celle ci avait besoin de sommeil. D'abord, Damon dort très peu. Il regarda Haley.

    "Allez rendors toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-life.superforum.fr/
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué Left_bar_bleue50/50Haley est fatigué Empty_bar_bleue  (50/50)

Haley est fatigué Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:54

Mais ce n'est pas juste....Je peux pas te faire dormir dans le sofa alors que je me suis incrustée...S'il te plaît!

Elle lui fit sa tête de chien battu espérant qu'il cède.Elle n'aimait pas déranger les habitudes des gens comme ça,c'était dans sa nature.

De toute façon j'y arriverais pas...J'ai plus sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
I seem to have a heart ? *
Damon G. Salvatore


▌Nombre de messages : 692
▌Date d'inscription : 22/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué Left_bar_bleue25/50Haley est fatigué Empty_bar_bleue  (25/50)

Haley est fatigué Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:59

    "Tu veux que je reste avec toi dans la chambre?... En tout bien tout honneur bien entendu. Comme ça tu seras satisfaite et on pourra mettre un dvd dans la chambre si tu veux"

    Damon lui sourit. Cela ne le déranger pas de dormir dans le sofa, il ne comprendrait jamais pourquoi les filles se sentent coupable quand un mec dort sur le sofa. Damon regarda la jeune femme en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-life.superforum.fr/
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué Left_bar_bleue50/50Haley est fatigué Empty_bar_bleue  (50/50)

Haley est fatigué Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:05

Va pour le dvd...Tu pourra dormir dans ton lit et moi regarder la télé!

Elle lui adressa un large sourire,se remettant correctement dans le lit,bien entendu en prenant le moins de place possible.De toute façon elle n'avait pas la tête à ça bien trop angoissée pour faire quoique ce soit de censé!
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
I seem to have a heart ? *
Damon G. Salvatore


▌Nombre de messages : 692
▌Date d'inscription : 22/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué Left_bar_bleue25/50Haley est fatigué Empty_bar_bleue  (25/50)

Haley est fatigué Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:11

    Damon acquiesça. Il se leva et alla mettre un dvd. Il s'arrêta devant l'étrangère de DVD et il trouva le film qu'il allait mettre. Damon eut un rire sadique. Il se dirigea vers la télé qu'il alluma et mit le DVD. Il prit la télécommande et alla dans le lit en sautant. Damon démarra le film et sourit.

    "Eh reste pas dans ton coin! T'es tellement au bord du lit que tu vas tomber à terre!"

    Damon sourit. Il était content de sa connerie, il avait mis un bon gros film d'horreur à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-life.superforum.fr/
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué Left_bar_bleue50/50Haley est fatigué Empty_bar_bleue  (50/50)

Haley est fatigué Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:18

Elle le regarda et lui tira la langue,restant dans son coin.De toute façon il prenait une bonne partie du lit à lui tout seul alors...Elle remonta ses jambes contre elle et passa ses bras autour,posant sa tête sur ses bras.

Qu'est-ce que tu as mis?

Elle le regarda,remarquant son sourire en coin.Elle leva les yeux au ciel et reporta son attention sur la télévision sans rien dire de plus,de toute façon le film commençait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
I seem to have a heart ? *
Damon G. Salvatore


▌Nombre de messages : 692
▌Date d'inscription : 22/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué Left_bar_bleue25/50Haley est fatigué Empty_bar_bleue  (25/50)

Haley est fatigué Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:22

    Damon rigola quand elle lui demanda ce qu'il avait mis.

    "Quand tu t'en rendra compte je paris que tu vas te rapprocher!"'

    Damon la regarda d'un air sadique

    "Qui sait ce qu'il peut sortir de sous le lit!!"

    Il rit en la regardant puis il reporta son intention sur le film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-life.superforum.fr/
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué Left_bar_bleue50/50Haley est fatigué Empty_bar_bleue  (50/50)

Haley est fatigué Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:24

Damon Salvatore....Aime donc terrorisé les pauvres filles dans mon genre?

Elle le regarda,ne bougeant pas pour autant.Elle lui tira la langue,elle n'était pas non plus sur le bord du lit,elle était à 7/8 cm du bord.Elle reporta son attention sur le film et sursauta un peu mais elle ne lui donnerait pas la satisfaction de se rapprocher de lui...Son approche était un peu trop visible!
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
I seem to have a heart ? *
Damon G. Salvatore


▌Nombre de messages : 692
▌Date d'inscription : 22/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Haley est fatigué Left_bar_bleue25/50Haley est fatigué Empty_bar_bleue  (25/50)

Haley est fatigué Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:33

    "Oh que oui!"

    Il rit de nouveau avec un rire sadique. Quand la jeune femme sursauta, Damon pouffa de rire. Il regarda la jeune femme et il l'attira vers lui.

    "Allez viens la paupiette !"

    Il rit. Damon avait un bras autour des épaules de la jeune femme et il continuait à regarder le film
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-life.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Haley est fatigué Empty
MessageSujet: Re: Haley est fatigué   Haley est fatigué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley est fatigué
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Habitations :: ♥ Les Appartements :: Appart de Damon G. Salvatore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser