One Tree Hill
Miss James ' Links Sans_t11
One Tree Hill
Miss James ' Links Sans_t11
One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton rpg sur les frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Miss James ' Links

Aller en bas 
+2
Nathan Scott
Haley S. James
6 participants
AuteurMessage
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Miss James ' Links Left_bar_bleue50/50Miss James ' Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Miss James ' Links Empty
MessageSujet: Miss James ' Links   Miss James ' Links Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:04

Miss James ' Links Sans_t13
    Moi c'est Haley Sophie James,je suis une jeune fille assez renfermée sur elle-même qui ne se livre qu'à ses deux meilleurs amis,bien entendu ce sont des garçons ben oui j'ai du mal avec la gent féminine pas de ma faute si je n'aime pas discuter avec des commères.Oui oui mauvaise expérience en étant plus jeune.Un petit ami?Hum nooooon pas pour le moment,je n'y pense pas,en vérité je préfère me consacrer à la musique et à mes études.Grâce à Edward,un très bon ami,je commence à prendre confiance en moi,à aller plus vers les autres.


Alors un lien ça vous tente?

Une amitié améliorée:

Miss James ' Links Ava4t
Damon G.Salvatore

Damon est mon ami.Lors de notre première rencontre, je suis passée au delà des apparences et nous sommes devenus petit à petit amis.Au final,Damon est un type bien pas du tout comme on le dit dans les ragots.Je sais que je peux compter sur lui comme lui peut compter sur moi.

Des ami(e)s:

Miss James ' Links 21kxj0p
Edward B. Cooper

Edward c'est un peu comme mon petit frère,on partage la même passion pour les livres et la musique.Il me pousse énormément pour faire un boeuf avec lui mais je refuse,n'ayant pas encore assez confiance en moi.Je sais aussi qu'il cache un secret mais je ne l'ébruiterai pas,il peut en être certain!

Miss James ' Links Peyton6
Peyton Sawyer

Pey' est l'une de mes seules amies.Etant cheerleaders,elle n'a pas énormément de temps à me consacrer mais on s'entend parfaitement bien et surtout on prend le temps de se voir,pas si simple mais on y parvient quand même!C'est une jeune femme que j'adore et que je comprends même si parfois elle est un peu compliquée.

Miss James ' Links Smr7fa
Brooke P. Davis
Brooke Davis,que dire d'elle?Hum sans Peyton et Lucas,je ne lui aurais surement jamais adressé la parole.Parfois j'ai du mal à la comprendre mais au final on s'entend plutôt bien!

Miss James ' Links Iconjameslaffertype
Nathan Scott
Nathan est le demi-frère de Lucas,on s'entend plutôt bien pour le moment,en fait je lui donne des cours de tutorat,ce qui ne plait pas beaucoup à Lucas qui lui voit que l'on se rapproche doucement Nate et moi...

Miss James ' Links Emmett-New-Moon-emmett-cullen-8874013-100-100
Gary E. Pitt:
Gary fait partit de l'équipe de basket,il est ami avec Danny,ce qui fait que l'on a appris à se connaître.Je peux dire que c'est un ami à qui je peux faire confiance et sur qui je peux compter,bien que je n'aime pas trop lui demander des services,par peur de l'embêter surement..


Meilleurs amis:

Miss James ' Links 2i05i6b
Lucas Scott

Luke est mon meilleur ami depuis que l'on est petit.Je n'arriverai jamais à me passer de son amitié,on est un peu comme frère et soeur,bien entendu je passe la plupart de mon temps dans le café de sa mère,je vis en quelque sorte avec eux.J'aime lui parler car il sait toujours ce que je dois faire et il sait me rassurer.Et il sait qu'il peut compter sur moi sans problème,je serais toujours là.

Miss James ' Links 32724321
Danny C. Lennox

Ah mon p'tit Danny,alors tout est partit d'un tutorat,il avait besoin d'aide et je lui ai apporté la mienne.Au fur et à mesure on a appris à se connaître et maintenant on est inséparable,bien entendu entre lui et Lucas,ce n'est pas la grande entente mais ils se supportent pour me faire plaisir,c'est pour ça que je les vois séparément.

Des connaissances:

Miss James ' Links 262wlsl
Olympe Van Allen
Olympe est la cousine de Brooke,d'ailleurs on s'est rencontrée chez cette dernière. On s'est tout de suite bien entendue mais bon on a pas pu se connaître plus amplement alors j'espère pouvoir bientôt la voir de nouveau et discuter plus longuement pour peut-être m'en faire une amie!

Un petit ami:

XXXX

Des ennemis:

XXXX

De la famille:

Miss James ' Links Iconal10
Phoebe O. Monroe

Ma tante Phoebe,cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu,pfiou ça doit faire depuis mes 12 ans.Je ne sais pas ce qu'elle est devenu,d'après maman elle gère une école dans un état voisin.Bizarrement,notre nouvelle directrice a le même nom de famille qu'elle mais je ne l'ai encore jamais vu...Peut-être que?Naaan j'aimerais trop que ce soit elle pour la revoir mais c'est impossible,elle ne quitterait jamais sa ville pour venir ici...


Dernière édition par Haley S. James le Mer 3 Fév - 21:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


▌Nombre de messages : 55
▌Date d'inscription : 19/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Miss James ' Links Left_bar_bleue0/0Miss James ' Links Empty_bar_bleue  (0/0)

Miss James ' Links Empty
MessageSujet: Re: Miss James ' Links   Miss James ' Links Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:20

Un lien ?! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Miss James ' Links Left_bar_bleue50/50Miss James ' Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Miss James ' Links Empty
MessageSujet: Re: Miss James ' Links   Miss James ' Links Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:58

Miss James ' Links Icon_biggrin Oui tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
    | People always leave ... |

Peyton Sawyer


▌Nombre de messages : 34
▌Date d'inscription : 26/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Miss James ' Links Left_bar_bleue50/50Miss James ' Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Miss James ' Links Empty
MessageSujet: Re: Miss James ' Links   Miss James ' Links Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:38

Un lien s'impose Haley ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Miss James ' Links Left_bar_bleue50/50Miss James ' Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Miss James ' Links Empty
MessageSujet: Re: Miss James ' Links   Miss James ' Links Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:38

Yes ma chère Peyton! Que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
    | People always leave ... |

Peyton Sawyer


▌Nombre de messages : 34
▌Date d'inscription : 26/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Miss James ' Links Left_bar_bleue50/50Miss James ' Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Miss James ' Links Empty
MessageSujet: Re: Miss James ' Links   Miss James ' Links Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:39

Disons que pour commencer, on peut être une connaissance ? Ou alors mettre directement amie ?
Selon ton envie dear.
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Miss James ' Links Left_bar_bleue50/50Miss James ' Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Miss James ' Links Empty
MessageSujet: Re: Miss James ' Links   Miss James ' Links Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:44

Amies je préfère^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe O. Monroe
La directrice protectrice
Phoebe O. Monroe


▌Nombre de messages : 541
▌Date d'inscription : 31/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Miss James ' Links Left_bar_bleue50/50Miss James ' Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Miss James ' Links Empty
MessageSujet: Re: Miss James ' Links   Miss James ' Links Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:32

Un petit lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Miss James ' Links Left_bar_bleue50/50Miss James ' Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Miss James ' Links Empty
MessageSujet: Re: Miss James ' Links   Miss James ' Links Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:33

Oui fait ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe O. Monroe
La directrice protectrice
Phoebe O. Monroe


▌Nombre de messages : 541
▌Date d'inscription : 31/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Miss James ' Links Left_bar_bleue50/50Miss James ' Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Miss James ' Links Empty
MessageSujet: Re: Miss James ' Links   Miss James ' Links Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:38

Tout sauf un lien négatif sa serais bizarre sinon ! Mais après je sais pas si tu à une idée va si après tout ... Sinon pourquoi pas fille de coeur ?! Après moi et les idées c'est pas se qui est le plus fort chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Miss James ' Links Left_bar_bleue50/50Miss James ' Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Miss James ' Links Empty
MessageSujet: Re: Miss James ' Links   Miss James ' Links Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:49

et pourquoi pas ma tante?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe O. Monroe
La directrice protectrice
Phoebe O. Monroe


▌Nombre de messages : 541
▌Date d'inscription : 31/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Miss James ' Links Left_bar_bleue50/50Miss James ' Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Miss James ' Links Empty
MessageSujet: Re: Miss James ' Links   Miss James ' Links Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:51

Encore mieux Miss James ' Links Herz Très bonne idée je dois dire ! Moi sa me vas une idée de scénario ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Miss James ' Links Left_bar_bleue50/50Miss James ' Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Miss James ' Links Empty
MessageSujet: Re: Miss James ' Links   Miss James ' Links Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:56

Ben disons que on est parent et que vu que notre proviseur est partit c'est toi qui a reprit la direction en arrivant à Tree Hill mais Haley ne le sait pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe O. Monroe
La directrice protectrice
Phoebe O. Monroe


▌Nombre de messages : 541
▌Date d'inscription : 31/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Miss James ' Links Left_bar_bleue50/50Miss James ' Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Miss James ' Links Empty
MessageSujet: Re: Miss James ' Links   Miss James ' Links Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:56

D'accord sa me vas parfaitement ! Je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie D. Moore

Callie D. Moore


▌Nombre de messages : 77
▌Date d'inscription : 30/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Miss James ' Links Left_bar_bleue50/50Miss James ' Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Miss James ' Links Empty
MessageSujet: Re: Miss James ' Links   Miss James ' Links Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:46

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Miss James ' Links Left_bar_bleue50/50Miss James ' Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Miss James ' Links Empty
MessageSujet: Re: Miss James ' Links   Miss James ' Links Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:13

Oui! Fait ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Gary E. Pitt

Gary E. Pitt


▌Nombre de messages : 34
▌Date d'inscription : 31/01/2010

/: You && You :\
Relations:
Love:
Miss James ' Links Left_bar_bleue0/50Miss James ' Links Empty_bar_bleue  (0/50)

Miss James ' Links Empty
MessageSujet: Re: Miss James ' Links   Miss James ' Links Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:03

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Miss James ' Links Left_bar_bleue50/50Miss James ' Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Miss James ' Links Empty
MessageSujet: Re: Miss James ' Links   Miss James ' Links Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:26

Oui! Tu veux quel genre de liens?
Revenir en haut Aller en bas
Gary E. Pitt

Gary E. Pitt


▌Nombre de messages : 34
▌Date d'inscription : 31/01/2010

/: You && You :\
Relations:
Love:
Miss James ' Links Left_bar_bleue0/50Miss James ' Links Empty_bar_bleue  (0/50)

Miss James ' Links Empty
MessageSujet: Re: Miss James ' Links   Miss James ' Links Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:04

Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Miss James ' Links Left_bar_bleue50/50Miss James ' Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Miss James ' Links Empty
MessageSujet: Re: Miss James ' Links   Miss James ' Links Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:08

oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss James ' Links Empty
MessageSujet: Re: Miss James ' Links   Miss James ' Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss James ' Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward's Links
» Lucas 's Links
» Nate ' Links
» Damon' Links
» Elena's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: ♥ Administration && Demandes :: ♥ Demandes :: Demande de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser