One Tree Hill
Edward's Links Sans_t11
One Tree Hill
Edward's Links Sans_t11
One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton rpg sur les frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edward's Links

Aller en bas 
+2
Damon G. Salvatore
Edward B. Cooper
6 participants
AuteurMessage
Edward B. Cooper
... Absinthe Minded ...
Edward B. Cooper


▌Nombre de messages : 32
▌Date d'inscription : 28/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Edward's Links Left_bar_bleue50/50Edward's Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Edward's Links Empty
MessageSujet: Edward's Links   Edward's Links Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:24

Qui suis-je ?

Je m'appelle Edward Brent Cooper et je déteste qu'on raccourcisse mon prénom. Je suis le mec qui se balade dans les couloirs l'air toujours dans la lune. Je suis une tronche dans à peu près toutes les matières et je viens volontiers vous donner un coup de main si vous le demandez gentiment. Je me passionne pour la musique, la photographie et la mécanique auto et moto. Si ça se trouve, j'ai déjà réparé votre véhicule pour trois fois rien. Peut-être que vous m'avez déjà vu dans un pub de la ville le soir, chanter mes compositions en m'accompagnant à la guitare sèche. Je suis quelqu'un de très calme. Il faut déjà en faire beaucoup pour m'énerver. Je ne sors pas beaucoup - préférant souvent les livres aux êtres humains - mais je ne refuse jamais une invitation à une soirée.
Les seules personnes avec lesquelles je risque d'avoir du mal sont celles qui sont méchantes avec Bella, ma meilleure amie. Pareil pour les mecs qui lui tournent autour. Pourtant, j'essayerai de n'en rien laisser paraître dans ce dernier cas.
Si je souris, il y a une chose que vous ignorez tous sur moi : mon père me bat depuis des années, depuis la mort de ma mère, et je me tais.

Prenez un lien avec moi ^^

---------------------------------------------------------------------

Like a Star @ heaven Celle que j'aime en secret Like a Star @ heaven

Edward's Links 2285404449_1
Alexia Bella Swan
Bella est ma meilleure amie. Dès le premier jour où nous nous sommes vus, nous avons tout de suite accrochés tous les deux. Elle a une profondeur qui m'intrigue et une douceur qui me touche. Je voudrais passer chaque seconde de ma vie auprès d'elle. C'est la personne qui me connait le mieux. Bien sûr, je ne lui ai pas dit que j'étais amoureux d'elle. Je préfère la garder comme amie plutôt que de la voir fuir après ma révélation. Même si parfois, ce silence m'étouffe. Mais mourir d'amour, ça ne doit pas être aussi terrible...

Like a Star @ heaven Ceux que je considère comme mes amis Like a Star @ heaven

Edward's Links 322601_1257338517298_full
Haley S. James
Haley est super ! C'est une fille très intelligente, jolie et amusante. J'aime beaucoup passer du temps avec elle parce qu'elle a toujours quelque chose d'intéressant à dire. Comme moi, elle comprend la musique. Le seul souci, c'est qu'elle la comprend tellement bien qu'elle découvert à travers mes chansons que j'étais amoureux de Bella. Elle pense que je devrais lui dire mais j'hésite. En tous cas, je peux compter sur elle. je sais qu'elle n'ébruitera pas mon secret. Comme elle aime jouer de la musique et chanter, je lui propose souvent de venir faire un boeuf avec moi un de ces jours. Qui sait ? Peut-être qu'elle finira par accepter.


Edward's Links Ian
Damon Salvatore
Avant même de voir sa tête, j'avais entendu des rumeurs pas très engageantes au sujet de Damon. Alors quand je l'ai croisé pour la première fois à la sortie d'un pub, je n'avais pas vraiment envie de m'attarder dans le secteur. Pourtant, quand je l'ai vu en difficulté (à cause de tout l'alcool qu'il venait d'ingurgiter) je n'ai pas pu m'empêcher de jouer au saint-bernard et de rebrousser chemin pour aller l'aider. On a discuté et il s'est révélé être plutôt sympa. Pas du tout le monstre que l'on m'avait dépeint. Depuis ce jour, je crois qu'on peut dire que Damon et moi avons une relation amicale. De mon coté en tous cas, je serai là pour lui.

Like a Star @ heaven Celles qui ont eu ou ont encore le béguin pour moi Like a Star @ heaven

...

Like a Star @ heaven Ceux à qui je donne un coup de main en cours Like a Star @ heaven

...

Like a Star @ heaven Ceux qui me mènent la vie dure pour une raison que j'ignore souvent Like a Star @ heaven

...

Like a Star @ heaven Ceux dont je connais le nom mais à qui je n'ai jamais vraiment parlé Like a Star @ heaven

...


Dernière édition par Edward B. Cooper le Ven 8 Jan - 12:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
I seem to have a heart ? *
Damon G. Salvatore


▌Nombre de messages : 692
▌Date d'inscription : 22/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Edward's Links Left_bar_bleue25/50Edward's Links Empty_bar_bleue  (25/50)

Edward's Links Empty
MessageSujet: Re: Edward's Links   Edward's Links Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:31

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-life.superforum.fr/
Edward B. Cooper
... Absinthe Minded ...
Edward B. Cooper


▌Nombre de messages : 32
▌Date d'inscription : 28/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Edward's Links Left_bar_bleue50/50Edward's Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Edward's Links Empty
MessageSujet: Re: Edward's Links   Edward's Links Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:36

Avec plaisir. Very Happy
Je viens de lire ta fiche et elle en dit très peu sur ton personnage. J'ai compris qu'il faisait le mauvais garçon mais qu'au fond il savait être plutôt sympa.

Alors ! ^^ Est-ce que tu veux qu'Edward ait vu à travers son masque de méchanceté ?
Ce serait très possible puisqu'il est complètement déphasé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Edward's Links Left_bar_bleue50/50Edward's Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Edward's Links Empty
MessageSujet: Re: Edward's Links   Edward's Links Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:38

Moi je veux un lien!!

mdrrrrr ami?
Revenir en haut Aller en bas
Edward B. Cooper
... Absinthe Minded ...
Edward B. Cooper


▌Nombre de messages : 32
▌Date d'inscription : 28/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Edward's Links Left_bar_bleue50/50Edward's Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Edward's Links Empty
MessageSujet: Re: Edward's Links   Edward's Links Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:42

Oh oui Haley ! Very Happy Tu es mon personnage préféré ^^

J'aimerais beaucoup que nous soyons très bons amis. En plus, tu aimes la musique comme moi.
Et si tu avais réussi à décoder mes chansons et compris que j'étais amoureux de Bella ? Tu pourrais être la seule à le savoir et peut-être à me conseiller de tout lui dire.
A coté de ça, on se voit souvent pour parler bouquins, musique et tout ça ^^

Qu'en dis-tu ?


EDIT : Idée supplémentaire : Si je t'avais entendu chanter, je pourrais moi te pousser à te produire sur scène (pourquoi pas faire un boeuf avec moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Edward's Links Left_bar_bleue50/50Edward's Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Edward's Links Empty
MessageSujet: Re: Edward's Links   Edward's Links Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:48

Oui je veux bien! Je vais te mettre tout de suite sur ma fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
I seem to have a heart ? *
Damon G. Salvatore


▌Nombre de messages : 692
▌Date d'inscription : 22/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Edward's Links Left_bar_bleue25/50Edward's Links Empty_bar_bleue  (25/50)

Edward's Links Empty
MessageSujet: Re: Edward's Links   Edward's Links Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:52

Edward B. Cooper a écrit:
Avec plaisir. Very Happy
Je viens de lire ta fiche et elle en dit très peu sur ton personnage. J'ai compris qu'il faisait le mauvais garçon mais qu'au fond il savait être plutôt sympa.

Alors ! ^^ Est-ce que tu veux qu'Edward ait vu à travers son masque de méchanceté ?
Ce serait très possible puisqu'il est complètement déphasé. ^^

Ouais ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-life.superforum.fr/
Edward B. Cooper
... Absinthe Minded ...
Edward B. Cooper


▌Nombre de messages : 32
▌Date d'inscription : 28/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Edward's Links Left_bar_bleue50/50Edward's Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Edward's Links Empty
MessageSujet: Re: Edward's Links   Edward's Links Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:00

@ Haley : Cool ^^ Je t'ai rajoutée Very Happy

@ Damon : Super ! Very Happy Tu as une idée de la manière dont ils se seraient rencontrés pour qu'Edward voit qu'il est sympa ?
Moi j'en ai une petite. ^^ Dis-moi si ça te va :
Edward a trouvé Damon à la sortie d'un pub un peu éméché. Au début, il ne voulait pas trop s'approcher parce qu'il avait entendu parlé de sa sale réputation. Mais comme Damon avait l'air en galère, il s'est approché. Finalement, ils ont discuté un peu de tout et de rien et Edward s'est rendu compte qu'il n'était pas aussi mauvais que la rumeur qui courait sur lui. Juste qu'il cachait bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
I seem to have a heart ? *
Damon G. Salvatore


▌Nombre de messages : 692
▌Date d'inscription : 22/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Edward's Links Left_bar_bleue25/50Edward's Links Empty_bar_bleue  (25/50)

Edward's Links Empty
MessageSujet: Re: Edward's Links   Edward's Links Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:04

C'est une bonne idée, j'adhère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-life.superforum.fr/
Edward B. Cooper
... Absinthe Minded ...
Edward B. Cooper


▌Nombre de messages : 32
▌Date d'inscription : 28/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Edward's Links Left_bar_bleue50/50Edward's Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Edward's Links Empty
MessageSujet: Re: Edward's Links   Edward's Links Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:13

Très bien ! Je t'ai ajouté aussi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Scott

Lucas J. Scott


▌Nombre de messages : 86
▌Date d'inscription : 22/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Edward's Links Left_bar_bleue50/50Edward's Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Edward's Links Empty
MessageSujet: Re: Edward's Links   Edward's Links Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:14

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumactif.us/forum.htm
Edward B. Cooper
... Absinthe Minded ...
Edward B. Cooper


▌Nombre de messages : 32
▌Date d'inscription : 28/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Edward's Links Left_bar_bleue50/50Edward's Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Edward's Links Empty
MessageSujet: Re: Edward's Links   Edward's Links Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:22

Bien sûr, Lucas ! Very Happy

Comme je l'ai dit, on devrait bien s'entendre. On est tous les deux un peu philosophes.

Disons que tu n'avais jamais remarqué le discret et distrait Edward au lycée mais un soir, tu l'as entendu chanter et jouer de la guitare dans un café de la ville. Tu pourrais apprécier les qualités de musicien-parolier d'Edward (car il a quelque chose de très poétique et philosophe qu'à mon avis Lucas aimerait) et l'inciter à sortir plus pour l'aider à s'ouvrir un peu aux autres.

De mon coté, je pense qu'Edward admirerait Lucas parce que c'est un jeune homme réfléchi qui a une vie sociale très riche et équilibrée.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Scott

Lucas J. Scott


▌Nombre de messages : 86
▌Date d'inscription : 22/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Edward's Links Left_bar_bleue50/50Edward's Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Edward's Links Empty
MessageSujet: Re: Edward's Links   Edward's Links Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:24

Ouai je suis d'acord
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumactif.us/forum.htm
Phoebe O. Monroe
La directrice protectrice
Phoebe O. Monroe


▌Nombre de messages : 541
▌Date d'inscription : 31/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Edward's Links Left_bar_bleue50/50Edward's Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Edward's Links Empty
MessageSujet: Re: Edward's Links   Edward's Links Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:02

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie D. Moore

Callie D. Moore


▌Nombre de messages : 77
▌Date d'inscription : 30/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Edward's Links Left_bar_bleue50/50Edward's Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Edward's Links Empty
MessageSujet: Re: Edward's Links   Edward's Links Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:45

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward B. Cooper
... Absinthe Minded ...
Edward B. Cooper


▌Nombre de messages : 32
▌Date d'inscription : 28/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Edward's Links Left_bar_bleue50/50Edward's Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Edward's Links Empty
MessageSujet: Re: Edward's Links   Edward's Links Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:59

Avec un plaisir indicible, mesdemoiselles ^^

Dîtes-moi quel genre de personnes vous êtes, je vous dirais quel lien on peut avoir Wink
J'ai mis une courte présentation de mon perso dans le premier post de ce topic si vous voulez vous faire une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe O. Monroe
La directrice protectrice
Phoebe O. Monroe


▌Nombre de messages : 541
▌Date d'inscription : 31/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Edward's Links Left_bar_bleue50/50Edward's Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Edward's Links Empty
MessageSujet: Re: Edward's Links   Edward's Links Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:47

Bah déjà moi je suis la directrice du lycée donc a toi de voir si tu veux m'apprecier ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Edward B. Cooper
... Absinthe Minded ...
Edward B. Cooper


▌Nombre de messages : 32
▌Date d'inscription : 28/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Edward's Links Left_bar_bleue50/50Edward's Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Edward's Links Empty
MessageSujet: Re: Edward's Links   Edward's Links Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:26

Edward fait parti de ceux que l'on appelle "les intellos". Au lycée, c'est le premier arrivé et le dernier parti (même si c'est surtout pour échapper à son père qui le frappe à la maison).

Phoebe aurait pu le remarquer à la longue. Il traîne souvent dans la salle de musique pour utiliser les instruments. Le piano surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe O. Monroe
La directrice protectrice
Phoebe O. Monroe


▌Nombre de messages : 541
▌Date d'inscription : 31/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Edward's Links Left_bar_bleue50/50Edward's Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Edward's Links Empty
MessageSujet: Re: Edward's Links   Edward's Links Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:10

Bon j'ai une petite idée qui pourrais coller avec se que tu dis :

Phoebe aurais remarquer qu'Edward passais beaucoup de temps au lycée mais qu'il ne bouquinais pas comme les autres intellos mais plutôt qu'il passais son temps dans la salle de musique. Un soir après les cours Phoebe décida d'aller écouter Edward dans la salle de musique et celui ci le remarquerais qu'a la fin d'une chanson. Phoebe voudrais savoir pourquoi il passe son temps ici et reussirais a gagner sa confiance petit a petit. Elle lui dirais que si il veut parler il est le bienvenue dans son bureau et qu'elle sera toujours là pour lui quoi qu'il arrive. Edward finis donc par confier que son père le bat et Phoebe ne sait que faire. ( A voir la suite bien sûre ... )
Revenir en haut Aller en bas
Edward B. Cooper
... Absinthe Minded ...
Edward B. Cooper


▌Nombre de messages : 32
▌Date d'inscription : 28/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Edward's Links Left_bar_bleue50/50Edward's Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Edward's Links Empty
MessageSujet: Re: Edward's Links   Edward's Links Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:39

C'est une bonne idée ! Very Happy

Juste un petit bémol : je préfère qu'il ne lui dise pas cash que son père le bat. Il faudrait plutôt qu'elle comprenne le truc toute seule dans une scène de ce genre : Elle lui demande d'où viennent les bleus et les blessures qu'elle voit sur lui (un petite partie émergée de l'iceberg bien sur) puisqu'il ne fait pas de sports à l'école à sa connaissance. Il lui répond qu'il est maladroit. Comme elle n'en croit rien, elle lui demande si quelqu'un s'amuse à lui taper dessus. Il fait semblant de trouver l'idée ridicule mais quand elle demande si c'est son père, il se fige et refuse de répondre.

On pourrait jouer cette scène en RP si ça te tente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe O. Monroe
La directrice protectrice
Phoebe O. Monroe


▌Nombre de messages : 541
▌Date d'inscription : 31/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Edward's Links Left_bar_bleue50/50Edward's Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Edward's Links Empty
MessageSujet: Re: Edward's Links   Edward's Links Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:41

C'est parfait !! Par la suite Edward pourrais devenir le petit protégé de Phoebe et le premier qui oserais le toucher se ferais tartiner !

Oh oui un RP Edward's Links Herz
Revenir en haut Aller en bas
Edward B. Cooper
... Absinthe Minded ...
Edward B. Cooper


▌Nombre de messages : 32
▌Date d'inscription : 28/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Edward's Links Left_bar_bleue50/50Edward's Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Edward's Links Empty
MessageSujet: Re: Edward's Links   Edward's Links Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:49

Avec grand plaisir Very Happy

Je commence notre RP tout de suite !
(Je me dévoue parce que d'ordinaire les gens n'aiment pas les commencer et comme j'ai une idée... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe O. Monroe
La directrice protectrice
Phoebe O. Monroe


▌Nombre de messages : 541
▌Date d'inscription : 31/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Edward's Links Left_bar_bleue50/50Edward's Links Empty_bar_bleue  (50/50)

Edward's Links Empty
MessageSujet: Re: Edward's Links   Edward's Links Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:52

bah va si alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward's Links Empty
MessageSujet: Re: Edward's Links   Edward's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate ' Links
» Damon' Links
» Elena's Links
» Lucas 's Links
» Rachel's LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: ♥ Administration && Demandes :: ♥ Demandes :: Demande de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser