One Tree Hill
Soirée Privée Entres Filles | Haley Sans_t11
One Tree Hill
Soirée Privée Entres Filles | Haley Sans_t11
One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton rpg sur les frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soirée Privée Entres Filles | Haley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▌Nombre de messages : 209
▌Date d'inscription : 24/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Soirée Privée Entres Filles | Haley Left_bar_bleue37/100Soirée Privée Entres Filles | Haley Empty_bar_bleue  (37/100)

Soirée Privée Entres Filles | Haley Empty
MessageSujet: Soirée Privée Entres Filles | Haley   Soirée Privée Entres Filles | Haley Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:06

    BROOKE : « Ne t'inquiète pas, avec Brooke Davis comme entraîneur, rien n'est impossible ! »
Elle tourna également la tête vers son amie, après que la voiture fut stoppé à un feu. Elle écouta ce qu'Haley, elle restait un peu floue dans son sujet, mais elle comprit alors qui était le jeune homme dont elle parlait indirectement en lui avouant ce qu'elle avait perdue lors d'une nuit.
    BROOKE : « & que voudras-tu que je fasses ?? & que veux-tu savoir ... Le principal je pense dans cette histoire. »
Elle descendit de la voiture, portant quelques paquets à Haley, la suivant jusqu'à sa maison. Une belle petite maison, où elle avait connu la joie & le bonheure d'être entouré de ses parents, de ne pas vivre seule dès son plus jeune âge. Cette pensée lui serra le coeur, depuis combien de temps n'avait-elle vu ses parents ?? Reçu un coup de téléphone ou même un simple carte pour prendre de ses nouvelles ??
    BROOKE : « Le plus interessant s'est de les voir sous la douche. »
Elle lui fit un clin d'oeil, comme pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayslie.forumactif.org/forum.htm
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Soirée Privée Entres Filles | Haley Left_bar_bleue50/50Soirée Privée Entres Filles | Haley Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée Privée Entres Filles | Haley Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée Entres Filles | Haley   Soirée Privée Entres Filles | Haley Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:11

Haley poussa la porte d'entrée et déposa les paquets au pied de l'escalier tout en parlant avec Brooke.

Le principal,pourquoi il flirte avec ma tante et aussi ben si on peut rester ami ou ce qu'il ressent pour moi,mais ça je le sais déjà..

Elle se dirigea vers la cuisine en riant alors qu'elle lui parlait des garçons sous la douche. J'ai hâte de voir ça,rien que pour rire! Remarque que si nous on les voit....Eux peuvent nous voir aussi! Ce qui n'est pas vraiment amusant quand on y pense!

Elle ouvrit le réfrigérateur et lui passa un soda avant d'en prendre un pour elle et d'attraper le téléphone.Elle passa une commande pour manger puis elle raccrocha et s'installa au bar tout en regardant Brooke.

Et tu crois que les autres filles vont m'accepter facilement?Enfin je veux dire elles avaient l'air d'apprécier Rachel....Je vois d'ici la tête d'Edward quand je vais lui dire que tu m'as demandé d'être pompom girl,il va me prendre pour une folle! dit-elle en riant.Remarque en aucun cas elle ne changerait,elle resterait toujours la même et ça Brooke le savait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▌Nombre de messages : 209
▌Date d'inscription : 24/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Soirée Privée Entres Filles | Haley Left_bar_bleue37/100Soirée Privée Entres Filles | Haley Empty_bar_bleue  (37/100)

Soirée Privée Entres Filles | Haley Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée Entres Filles | Haley   Soirée Privée Entres Filles | Haley Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:05

Elle pénétra dans la petite maison des James, une famille unie, avec laquelle Haley s'entendait apparement à merveille. Déposant les paquets au même endroit qu'Haley, tout en l'écoutant, elle ne semblait pas vraiment comprendre l'une des choses qu'elle lui demandait. Brooke haussa les épaules, lui faisant comprendre qu'elle esssayerait, même si ce n'était pas dit qu'elle réussisse. Cette dernière semblait s'être arrêter sur les douches des Ravens.
    BROOKE : « Ne t'inquiètes pas, je te montrerai comment faire ... »
Après tout, tout ne se passait pas aussi facilement que ça en avait l'air. Même si Brooke ne l'avait fait que de rares fois, la plupart du temps, Bévin était aux premières loges pour faire ce genre de chose.
Elle prit le soda que Brooke lui tendit, décapsulant la petite bouteille en verre après l'avoir remercier, elle but quelques gorgées. Haley commanda alors à manger, Brooke lui faisant des signes positifs ou négatifs qui l'invitait donc à changer certaines choses. Haley la rejoignit après avoir remit le combiné à sa place.
    BROOKE : « Elles n'auront pas véritablement le choix ... Je suis encore capitaine. »
Répondit-elle, en insistant sur le dernier mot. Certes la place de capitaine était un poste important, mais si quelque chose n'allait pas, & que le Coach Durham le faisait savoir, c'était Brooke la responsable, devant donc reprendre les choses en main.
    BROOKE : « Mais non, après tout, tu as accepté, donc une part de toi voulait nous rejoindre. »
Elle afficha alors un sourire satisfait sur son visage, après tout, certes elle lui avait proposé ce service, mais elle n'avait pas été obligé de l'accepter, après tout, quelle fille ne rêveraient pas de faire partit de l'équipe des Pom-Pom Girls ?? Brooke en avait rêvé durant sa jeunesse, avant de pouvoir avoir le poste de Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayslie.forumactif.org/forum.htm
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Soirée Privée Entres Filles | Haley Left_bar_bleue50/50Soirée Privée Entres Filles | Haley Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée Privée Entres Filles | Haley Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée Entres Filles | Haley   Soirée Privée Entres Filles | Haley Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:01

C'est vrai...J'oubliais que tu étais la capitaine....Ouf en fait je crois que je vais bien m'amuser!

Elle sourit à Brooke,pour elle être pompom girl était plus un loisir et un service rendu à une amie qu'une passion.Haley préférait de loin le chant mais si elle pouvait aider et rendre heureuse une amie,elle le ferait! C'est ainsi qu'elle s'était déjà retrouvée sur la scène du Trick. Elle se mit à penser qu'à force elle finirait par se perdre à être trop gentille avec tout le monde!

Haley attira Brooke dans le salon et elle prit place sur le sofa,passant ses bras autour de ses jambes tout en regardant son amie et en souriant.

J'espère que je n'aurais pas l'air trop ridicule dans l'uniforme....En même temps j'ai porté ce truc qu'une seule fois et il était bleu pétant.....Heureusement que tu as pensé à le changer pour du noir,ils sont 100 fois plus beau! Ah je voulais te demander aussi....Pourquoi tu ne ferais pas de ton goût pour la mode,ton boulot?T'es douée tu sais.....Enfin je sais que personne d'autre que toi ne découvre aussi bien les goûts des gens et surtout personne n'a jamais réussit à me faire mettre tout ce que tu m'as fait acheter cet après-midi....Sérieusement je pense que t'as un don pour savoir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▌Nombre de messages : 209
▌Date d'inscription : 24/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Soirée Privée Entres Filles | Haley Left_bar_bleue37/100Soirée Privée Entres Filles | Haley Empty_bar_bleue  (37/100)

Soirée Privée Entres Filles | Haley Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée Entres Filles | Haley   Soirée Privée Entres Filles | Haley Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:12

Les jeunes femmes s'installèrent par la suite dans le salon, Haley ayant oublié que cette dernière était capitaine des Cheerleaders. C'était surement l'une des choses que Brooke se rappelerait de toute sa scolarité, son parcours en tant que Capitaine des Pom-Pom Girls. Haley lui parla alors alors de suniformes des Pom-Pom Girls puis de sa adoration pour la mode. Certes elle avait fait changé les uniformes, ce qui n'était pas grand chose pour elle, qui aimait avant tout se faire plaisir. Mais en ce qui concernait la mode, elle avait déjà eu une idée pareille.
    BROOKE : « J'y ai déjà réfléchit ... »
Avoua-t-elle en croisant le regard de cette dernière. Oui, Brooke avait déjà réfléchit à travailler dans la mode, mais pas en tant que conseillère. Non, elle désirait être styliste, pouvoir créer les robes ou les habits qu'elle dessinait, où Peyton avait contribué à lui dessiner son logo. & depuis quelques temps, Brooke avait réussi à reproduire ses croquis en premier ébauche, certes, les vêtements étaient simples, mais impliquait son style. Elle ne les avait pas encore montrer à Peyton, ni à Haley, attendant d'en faire plus plus pour leur faire un défilé privé.
    BROOKE : « J'ai déjà quelques unes de mes créations chez moi ... J'attends d'en créer plus afin de voir ce que je peux en faire. J'ai également passer un concours pour les jeunes créateurs, mais il doit y avoir tellement d'adolescents, que je ne comptes pas sur ma bonne étoile pour me donner cette chance. »
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayslie.forumactif.org/forum.htm
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Soirée Privée Entres Filles | Haley Left_bar_bleue50/50Soirée Privée Entres Filles | Haley Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée Privée Entres Filles | Haley Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée Entres Filles | Haley   Soirée Privée Entres Filles | Haley Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:46

Haley écouta son amie lui annoncer qu'elle avait déjà réfléchit à cette éventualité.Heureuse que la jeune femme prenne son avenir en main,la jeune blonde lui adressa un large sourire,tout en restant dans sa position initiale.

-Hum je suis sûre que tes vêtements doivent être super!Va vraiment falloir que tu me montres ça un jour!Enfin si tu veux bien entendu!

La jeune fille lui adressa un large sourire bienveillant et l'écouta ensuite lui dire qu'elle avait passer un concours de jeunes talents...Hum Haley était sûre que Brooke avait ses chances...Elle était comment dire...Présente quand il fallait parler,elle avait de la prestance et surtout quand on parlait Mode,il n'y avait pas plus passionnée qu'elle!

-Moi je suis convaincue que tu as tes chances Miss Davis! Je ne pense pas qu'ils trouveront une personne plus passionnée que toi pour la mode et surtout quelqu'un qui sache s'imposer et qui sait de quoi il parle! Ai confiance en toi Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▌Nombre de messages : 209
▌Date d'inscription : 24/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Soirée Privée Entres Filles | Haley Left_bar_bleue37/100Soirée Privée Entres Filles | Haley Empty_bar_bleue  (37/100)

Soirée Privée Entres Filles | Haley Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée Entres Filles | Haley   Soirée Privée Entres Filles | Haley Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:14

    BROOKE : « Merci de croire en moi. »
Dit-elle tout simplement. Elle fixa son amie, elle avait l'air de croire en elle, alors que Miss davis n'était pas du tout à l'aise & ne savait aucunement ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Styliste ?? Quelque en rapport avec la mode ?? Très peu d'idées concrètes pour le moment, elle passait quelques concours deci-delà, mais rien de bien sérieux, ni même de réponses pour le moment.
    BROOKE : « Demain soir, je t'emmenerai à la maison pour te les monter. J'appelerai également Peyton, comme ça, il n'y aura pas de jalousie. »
Ajouta-t-elle en souriant, prenant son air ironique & drôle sur son visage. Elle était étonné de s'entendre aussi bien avec deux personnes si différentes, elles formaient à elles trois un drôle de petit trio, l'une solitaire & gothique, l'autre timide & prude & pour finir Brooke, l'indescriptible Brooke.
    BROOKE : « Bon, ce soir soirée entres filles, à nous les derniers potins sur les garçons & ... »
Elle se tut avant de finir se phrase, attrapant un coussin sur le canapé & de taper Haley avec.
    BROOKE : « Les batailles d'oreilles !! »
Ajouta-t-elle avant de lui assena un nouveau coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayslie.forumactif.org/forum.htm
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Soirée Privée Entres Filles | Haley Left_bar_bleue50/50Soirée Privée Entres Filles | Haley Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée Privée Entres Filles | Haley Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée Entres Filles | Haley   Soirée Privée Entres Filles | Haley Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:40

-Ça me va!Et puis on peut te servir de mannequin avec Peyton! Du moins si la miss Sawyer accepte!

Elle rit un peu et acquiesça en entendant les potins sur les garçons tout en regardant Brooke qui attrapait un oreiller.Elle rit alors qu'elle se prenait un coup et se leva en attrapant un oreiller tout proche. En position de défense elle regarda la miss Davis d'un air menaçant mais qui chez Haley était assez comique.

-Prépare toi à souffrir Brooke! A l'attaaaaaaaque!

Elle rit et frappa Brooke avec son oreiller mais elle n'avait pas tellement de force alors....En tout cas elles s'amusaient bien toutes les deux. Elle riait tellement qu'elle ne se rendait pas compte si elle arrivait à toucher Brooke ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▌Nombre de messages : 209
▌Date d'inscription : 24/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Soirée Privée Entres Filles | Haley Left_bar_bleue37/100Soirée Privée Entres Filles | Haley Empty_bar_bleue  (37/100)

Soirée Privée Entres Filles | Haley Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée Entres Filles | Haley   Soirée Privée Entres Filles | Haley Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:01

Brooke écouta Haley & la proposition qu'elle lui fit éveilla en elle de pures pensées sur son avenir, peut-être allait-elle réussir à réaliser son rêve, vivre ce dont elle avait toujours rêvé, que ses créations deviennent un succès. Elle espérait pouvoir dans un premier temps réussir le concours des Jeunes Créateurs & peut-être obtenir un contrat avec ses premières créations réalisées.
    BROOKE : « C'est une bonne proposition à laquelle je me dois de réflechir. »
Répondit-elle, large sourire aux lèvres. s'en suit alors une bataille d'oreiller mémorable, avec des grimaces de Miss James en position de défense. Brooke lui envoyant l'oreiller lorsqu'elle le pouvait, essayant d'esquiver au mieux des attaques, chose qui était difficile lorsque la défense se mêlait aux rires des deux jeunes femmes. La sonnette retentit après quelques minutes de bataille acharnée, n'ayant aucune réponse, une tête apparu au coin de la fenêtre, regardant à l'intérieur de la maison. C'était l'arrivée de la commande qu'Haley avait passé au téléphone lorsqu'elles venaient de rentrer.
    BROOKE : « La honte ... »
Répondit Brooke, posa ses deux mains sur son visage de façon à ne plus le voir avant de se redresser, cheveux en batailles, quelques duvets ou plumes d'oreilles dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayslie.forumactif.org/forum.htm
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Soirée Privée Entres Filles | Haley Left_bar_bleue50/50Soirée Privée Entres Filles | Haley Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée Privée Entres Filles | Haley Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée Entres Filles | Haley   Soirée Privée Entres Filles | Haley Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:20

Haley stoppa net ses attaques quand elle entendit la sonnette de la porte d'entrée.Elle eut un fou rire alors qu'une tête faisait son apparition à la fenêtre.Elle alla chercher de quoi payer et vint ouvrir la porte,les cheveux en bataille avec des plumes dedans. Mais elle s'en fichait! Elle paya et referma la porte avant de revenir dans le salon et de poser la pizza sur la table basse.

-Pfiou,il a dû nous prendre pour deux malades...Remarque qu'il va falloir que je nettoie ce champ de bataille avant demain matin.

Elle rit en désignant le champ de plumes et de duvet qu'était à présent le salon,avec leurs bêtises,elle allait mettre la nuit pour tout remettre en état mais elle s'en fichait.Elle alla chercher des assiettes et des verres avant de revenir et de tout installer pour le dîner.Elle coupa la pizza et laissa Brooke se servir.

-Bon appétit Brooke!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Privée Entres Filles | Haley Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée Entres Filles | Haley   Soirée Privée Entres Filles | Haley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Privée Entres Filles | Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontrons nous dans le parc... [PV Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Habitations :: ♥ Les Maisons :: Maison de Haley James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser