One Tree Hill
Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Sans_t11
One Tree Hill
Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Sans_t11
One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton rpg sur les frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Left_bar_bleue50/50Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty_bar_bleue  (50/50)

Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty
MessageSujet: Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé   Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:34

Haley avait demandé à Brooke de la rejoindre au centre commercial.Elle voulait s'acheter de nouvelles fringues et surtout elle avait besoin de se changer les idées,alors elle avait pensé à Brooke.

La jeune femme prit le chemin du centre commercial et prit place sur un banc pour attendre miss Davis qui était légèrement en retard mais ça c'était une habitude^^. Haley prit son mal en patience,regardant les passants qui étaient autour d'elle et faisaient du lèche-vitrine.


Dernière édition par Haley S. James le Jeu 7 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▌Nombre de messages : 209
▌Date d'inscription : 24/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Left_bar_bleue37/100Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty_bar_bleue  (37/100)

Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé   Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:53

Shopping ?? Quelqu'un à parler de shopping ?? Brooke fut heureuse de l'appel de Miss James, depuis combien de temps n'avait-elle pas passer de temps avec elle, après-midi shopping qui plus est. Reposant son téléphone portable suite à l'appel de son amie, Brooke s'habilla à la hâte, restant toujours aussi à la mode. Elle descendit les escaliers, quatre à quatre, enfilant ses bottes, attrapa son manteau & sortit après avoir vérouillé la porte.
Elle oublia même que sa voiture était cassée, elle était bonne pour marcher jusqu'au centre commercial, & elle n'avait aucun moyen de joindre Haley, n'ayant plus de crédit ... Miss Davis vivait un véritable enfer depuis quelque temps.

Les portes du grand centre commercial s'ouvrir lorsqu'elle arriva devant, elle vit son amie assise sur un banc. Elle n'avait pas l'air en colère contre elle, mais elle voyait que quelque chose n'allait. Il était rare qu'Haley l'appelle, mais celà lui faisait pourtant plaisir.
    BROOKE : « Haley, je suis désolée. Mais ma voiture est au garage & j'ai oublié de te prévenir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayslie.forumactif.org/forum.htm
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Left_bar_bleue50/50Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty_bar_bleue  (50/50)

Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé   Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:14

Un sourire étira les lèvres de la jeune fille en voyant entrer Brooke dans le centre commercial,elle n'avait que 10 minutes de retard.Elle lui fit la bise pour la saluer.

Owh ce n'est pas grave....De toute façon ça arrive d'avoir un contre-temps! J'espère que ta voiture n'a rien de trop grave...

Elle lui adressa un sourire et elles commencèrent à marcher.

Alors où on va en premier Miss Davis?J'ai besoin de me changer les idées et de refaire ma garde-robe! Alors je te laisse le choix des boutiques mais je mets un droit de véto sur les vêtements..Tu choisis pour moi mais je juge si ça me va ou non...En fait on fait comme d'habitude quoi!

Elle rit un peu et elles entrèrent dans une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▌Nombre de messages : 209
▌Date d'inscription : 24/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Left_bar_bleue37/100Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty_bar_bleue  (37/100)

Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé   Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:42

Brooke salua par la suite son amie, avant de la dévisager de la tête aux pieds. Elle aimait tant la relooker, lui montrer certaines choses qu'elle ne connaissait pas spécialement. Mais elle n'était pas dupe, elle voyait bien que quelque chose la tracassait, quelque chose qu'elle ne leur avait pas avoué, tout comme Brooke & sa relation améliorée avec Brandon, elle s'était abstenue de le dire. Même si elle attendait le bon moment pour en avertir Peyton.
    BROOKE : « Un petit rigolo s'est amusé à casser mon pare-brise, mais à part, tout va bien ... »
Dit-elle de manière ironique avant de commencer quelques pas en compagnie de son amie. Haley lui laissa carte libre pour les magasins ?? Elle fut en cet instant, telle une gamine avec la permission de manger autant de bonbons, des petites étoiles illuminaient ses yeux. Elle crocheta le bras de son amie, l'entraînant à travers la gallerie avant de pénétrer dans un magason où elles furent acceuillit à merveille.
    BROOKE : « Quelque chose te tracasse ?? Tu dis avoir besoin de te changer les idées ... Tu as un soucis ? »
Demanda-t-elle tout en fouillant dans les rangées d'habits. Elle sortit quelques débardeurs, peut-être un peu trop effiminée pour Haley, mais c'était bien le genre de Brooke.
    BROOKE : « Qu'en dis-tu ?? »
Elle posa les débardeurs devant son amie pour regarder le résultat.
    BROOKE : « Va essayer, je suis sûre que ça va te plaire ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayslie.forumactif.org/forum.htm
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Left_bar_bleue50/50Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty_bar_bleue  (50/50)

Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé   Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:31

Haley suivit Brooke,sentant que la journée allait être divertisse mais aussi très fatigante.Elle prit les débardeurs que la jeune femme lui tendait avant de lui répondre le plus sérieusement du monde.

    HALEY : «Miss Davis....Si j'ai un problème,la réponse est oui...Mais si je passe la journée avec toi c'est pour pouvoir oublier parce que je sais que tu es la reine pour me distraire!»


Haley sourit et disparut dans la cabine d'essayage. Elle enfila rapidement les vêtements et les montra à Brooke qui lui donnait son avis. Finalement elle en garda deux sur tout ceux que la jeune demoiselle lui avait sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▌Nombre de messages : 209
▌Date d'inscription : 24/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Left_bar_bleue37/100Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty_bar_bleue  (37/100)

Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé   Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:54

Brooke regarda d'un air inquiet son amie entrer dans la cabine d'essayage. Quel genre de problème pouvait-elle avoir ? Elle attendit avec impatience que cette dernière lui montrer ses trouvailles, lui donnant les réponses concernant les débardeurs. Finalement, Miss James en choisit deux. Certes, ceux deux-là lui allaient à ravir, mais ce n'était pas non plus les préférés de Brooke.
    BROOKE : « Tu sais, si tu as besoin de parler, je suis là. Après je ne suis surment pas la meilleure conseillère qu'il existe, mais ... Tout ça pour dire que je serais toujours là pour toi Haley. »
Brooke essayait de réconforter son amie, affichant un sourire sur son visage. Elle se dirigea vers la caissa en compagnie de son amie, règlant ce qu'elles avaient avant que Brooke ne l'entraîne à nouveau dans une autre boutique. Elle se concentra plus sur les chassures cette fois-ci, sortant quelques paires de talons. Haley allait surment désapprouvée, mais elle devait essayer le tout pour le tout.
    BROOKE : « Je sais ce que tu vas me dire, les talons, très peu pour toi. Mais fais-moi plaisir. »
Elle fit une moue auquelle Haley ne pouvait pas résister. Etant très fière d'elle, elle regarda son mannequin essayant ce qu'elle lui donnait. Elle chercha par la même occasion une paire de bottes susceptibles de convenir à la jeune femme, sans talons, dans lesquelles elle pourrait se sentir à l'aise. Lorsqu'elle trouva ce dont elle avait besoin elle le tendit une nouvelle fois à Haley.
    BROOKE : « Tu ne peux pas me refuser celle-ci. Elles sont faites pour toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayslie.forumactif.org/forum.htm
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Left_bar_bleue50/50Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty_bar_bleue  (50/50)

Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé   Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:20

Je sais que tu seras là pour moi Brooke mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler..Ca concerne un garçon,mes parents enfin bref c'est toute ma vie qui est un problème....

Haley adressa un sourire à Brooke et la suivit dans une autre boutique.Pas vraiment enchantée,elle tenta quand même les talons pour faire plaisir à Brooke et finalement elle en prit une paire pas trop haute.

Bon d'accord,je prends celle-ci et les bottes...Mais c'est bien pour te faire plaisir!

Elle sourit et paya avant de sortir du magasin avec Miss Davis,elle avait eut raison de se faire un petit après midi shopping avec Brooke,cela lui changeait les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▌Nombre de messages : 209
▌Date d'inscription : 24/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Left_bar_bleue37/100Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty_bar_bleue  (37/100)

Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé   Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:39

Brooke observa Haley essayer les diverses paires de chaussures que cette dernière lui tendait, n'insistant pas plus sur le problème dont elle ne voulait pas parler. Elle se contenta donc d'acquiscier sur son choix de chaussures, la suivant jusqu'à la caisse avant de sortir du magasin, se retrouvant une nouvelle fois dans la gallerie commerciale.
    BROOKE : « Où pourrais-je t'emmener désormais ... »
Brooke s'asseya sur un banc de libre, avant d'ajouter à l'égart de son amie :
    BROOKE : « De quoi as-tu besoin ?? »
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayslie.forumactif.org/forum.htm
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Left_bar_bleue50/50Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty_bar_bleue  (50/50)

Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé   Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:31

Bien alors heum...de jeans,jupe et sous vêtements....

Haley regarda son amie,tout en comptant sur ses doigts en riant.

Tu sais,cet après-midi en ta compagnie me fait beaucoup de bien Brooke...Je ne remercierais jamais assez Luke de nous avoir présenté!

La jeune fille lui fit un sourire sincère tout en la suivant dans un autre magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▌Nombre de messages : 209
▌Date d'inscription : 24/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Left_bar_bleue37/100Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty_bar_bleue  (37/100)

Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé   Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:16

Brooke écouta attentivement ce qu'énumérait son amie, tout en ayant une nouvelle fois des étoiles pleins les yeux. Elle aimait tant pouvoir faire la conseillère en matière de vêtements, & surtout, pouvoir aider ses amies avec ses conseils, même si parfois, elle ne donnait pas les bons.
    BROOKE : « Je connais les magasins où il y aurait ce qu'il te faut ! »
Se relevant du banc où elle s'était installée quelques minutes plus tôt elle entraîna Haley dans une boutique de lingerie. Pourtant, la jeune femme prononça un nom qui lui fit du mal. Lucas ... Ce sujet n'était plus le bienvenue chez Miss Davis.
    BROOKE : « C'est peut-être la seule chose de positive qu'il me reste de ma relation avec Lucas ... Ma rencontre avec toi. »
Ca lui faisait mal au coeur de se dire que tout était fini, qu'elle devait tourner la page une bonne fois pour toute. Elle ne se sentait pas prête à avoir d'autres relations, d'où son amitié améliorée avec Brandon. Chassant toutes ses pensées de sa tête elle chercha ce qu'il conviendra le mieux à Haley pour plaire aux garçons.
    BROOKE : « Avec ça, plus aucun garçon ne pourra te résister. Paroles de Brooke. »
Ajouta-t-elle en souriant & en poussant son amie dans la cabine d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayslie.forumactif.org/forum.htm
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Left_bar_bleue50/50Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty_bar_bleue  (50/50)

Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé   Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:48

En voyant l'expression de son amie,Haley la regarda.
Owh je suis désolée..J'aurais pas dû parler de Luke..

La jeune fille adressa un sourire à son amie et prit les sous vêtements qu'elle lui tendait en faisant la moue.

Brooooke! Je peux pas mettre ça?Si? C'est un peu trop...Haley la regarda puis elle finit par céder de toute façon elle n'était pas forcée de les mettre mais elle s'imaginait bien la tête que ferait son futur petit ami...Elle sourit puis elle alla de rayon en rayon avec Brooke.

D'autres trouvailles miss Davis?

La jeune fille avait besoin de se confier et elle savait quelque part que côté amour,la jolie brune pourrait l'aider.
Hum Brooke?Je peux te demander quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▌Nombre de messages : 209
▌Date d'inscription : 24/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Left_bar_bleue37/100Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty_bar_bleue  (37/100)

Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé   Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:06

Brooke observa son amie, affichant un sourire sur les lèvres, lui faisant comprendre que ce n'était rien, après tout, c'était le passé, elle devait désormais se concentrer sur le présent.
    BROOKE : « Ce n'est pas grave, ne t'inquiètes pas. »

Elle fit un signe négatif de la tête lorsque son amie lui demanda si elle avait trouvé autres choses. Ce qu'elle lui avait déjà donné était amplement suffisant pour renouveler au mieux sa garde robe. Elles sortient toutes deux du magasins, sac en plastiques montrant leurs petites dépenses, en main avant que Brooke ne s'arrête sur un banc après la question de son amie.
    BROOKE : « Oui bien sur ... Tu veux savoir quelque chose en particulier ?? »
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayslie.forumactif.org/forum.htm
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Left_bar_bleue50/50Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty_bar_bleue  (50/50)

Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé   Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:09

Haley la suivit avec une partie des paquets dans les mains,Brooke ayant l'autre.Elle se posa sur le banc avec elle,après quelques soupirs elle se décida à parler.

Est-ce que tu crois que c'est bien de tombée amoureuse de quelqu'un qui...Enfin avec qui tu couche mais qui ne t'aime pas lui même qui en aime une autre....Enfin j'aimerais oublier d'ailleurs j'ai l'impression qu'il se fait ma tante...

La jeune fille regarda son amie un peu perdue,elle savait que Brooke n'en parlerait pas,du moins elle essaierait pour ne pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▌Nombre de messages : 209
▌Date d'inscription : 24/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Left_bar_bleue37/100Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty_bar_bleue  (37/100)

Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé   Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:12

Brooke écouta attentivement son amie, espérant l'aider du mieux qu'elle le pouvait. Elle fut choquée par les propos de la demoiselle, qui était tellement prude ...
    BROOKE : « Haley ... Tu veux dire ... Que ... Enfin ... »
Brooke ne trouvait plus les paroles adéquates à ce qu'elle venait d'apprendre. Pourtant, elle ne devait pas la juger sur ce qu'elle faisait, les amis servaient à ça, ne pas se juger ...
    BROOKE : « Je ne vais pas te dire ... Que c'est bien ou mal ... Je suis plutôt mal placé pour faire la morale ... »
Effectivement, ce n'était pas en ce moment que Brooke se devait de faire la morale sur quelque chose avec la relation qu'elle avait avec Brandon. Personne ne le savait, elle ne l'avait même pas dit à sa meilleure amie ...
    BROOKE : « Mais les sentiments ne se contrôlent pas, crois-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayslie.forumactif.org/forum.htm
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Left_bar_bleue50/50Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty_bar_bleue  (50/50)

Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé   Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:04

Oui je sais ça étonne....Ouais ça aussi je sais,ça se commande pas....Et encore moins quand c'est pour un mec qui ne t'aime pas..Je sais pas quoi faire Brooke....Il en aime une autre,je suis pas son type de fille et en plus ma tante le trouve mignon....Je les ai même vu flirter devant moi! Si tu savais....Je suis maudite...

Haley soupira jouant nerveusement avec le bas de son écharpe.Elle n'en revenait pas de s'être laissée piégée comme ça par un garçon.Qui plus est alors qu'il draguait sa tante!Elle était quasiment sûre qu'ils avaient....Enfin bref elle regarda Brooke et lui adressa un sourire triste.

Est-ce que tu saurais comment oublier?Enfin j'aimerais vraiment m'attacher à quelqu'un d'autre tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▌Nombre de messages : 209
▌Date d'inscription : 24/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Left_bar_bleue37/100Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty_bar_bleue  (37/100)

Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé   Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:24

Brooke écouta Haley, c'était évident que celà choquait lorsqu'elle disait avoir sauter le pas avec un garçon, restait maintenant à savoir la situation dans laquelle elle l'avait fait. Elle ne savait pas vraiment comment conseiller Haley, qui souhaitait oublier tout celà. Elle-même souhaitait oublié le moment où elle avait apprit que Lucas l'avait trompé & qu'il rompait avec elle pour se mettre avec sa meilleure amie. Certes, histoire banale dont elle ne devait pas être la seule victime sur Terre, mais la souffrance était béante.
    BROOKE : « La directrice & un élève du lycée ?! ... »
Répondit-elle choquée par ses propos.
    BROOKE : « Je pense que tu devrais rester ami, comme je l'ai fait avec Lucas, même si j'en souffre encore ... Vous tisserez de nouveaux liens sur de nouvelles bases, & avec le temps tout celà s'effacera. »
Ces paroles n'étaient pas justifiées & prouvées, mais elle espérait que celà se passerait également pour elle, qu'elle oublierait au plus vite son histoire avec Lucas & qu'elle recommencera à vivre sans peine, ayant la force d'avoir de nouvelles relations sérieuses & non pas des relations non-exclusives ou d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayslie.forumactif.org/forum.htm
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Left_bar_bleue50/50Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty_bar_bleue  (50/50)

Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé   Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:51

Oui enfin je n'ai pas encore de preuves mais bon...


Haley l'écouta attentivement et lui adressa un sourire. Je crois que devenir amie avec lui devrait pouvoir se faire,mais reste à voir pour lui...J'ai l'impression que ça nous à plutôt éloigné qu'autres choses...Et pourtant j'aime bien discuter avec lui pendant des heures,rire et tout ça mais cette histoire à briser quelque chose....

La jeune fille soupira et se leva prenant ses paquets dans ses bras.

On se fait un dîner entre filles ou tu as autre chose à faire?Je comprendrais si tu désires passer ta soirée avec Peyton...Je sais bien que je ne suis pas ta meilleure amie..Et encore une fois merci d'être venue avec moi..Dit-elle tout en souriant.Elle adorait Brooke et ne jalousait en rien sa relation avec Peyton,juste qu'elle n'avait pas envie de passer le reste de la soirée toute seule,se connaissant elle serait capable d'aller frapper chez Damon et de repartir avant même qu'il n'ouvre ou alors elle resterait là et se grillerait rien qu'en lui parlant...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▌Nombre de messages : 209
▌Date d'inscription : 24/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Left_bar_bleue37/100Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty_bar_bleue  (37/100)

Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé   Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:19

Brooke était contente d'avoir pu la conseiller, même si elle ne savait pas si ça lui serait d'une grande aide. Elle écouta alors la proposition de son amie, avant d'afficher un sourire aux lèvres lorsqu'elle parle de Peyton. Elle se leva, paquets encore en mains avant de passer son bras sous celui d'Haley.
    BROOKE : « Haley, penses-tu que j'allais refusé une telle proposition ?? »
Elle eut un léger rire, pourquoi pensait-elle qu'elle refuserait son invitation ?? Après tout elles étaient amies, non, alors la question ne se posait pas. Certes, elles venaient toutes deux d'un monde différents, mais elles s'entendaient bien.
    BROOKE : « C'est comme si tu l'étais, Peyton & moi on se connait depuis l'enfance, mais je m'entends très bien avec toi, & j'aime bien parler avec toi, passer des soirées entres filles. »
Elle l'entraîna vers l'extérieur du magasin, tout leurs paquets tenus par n'importe quel moyen. Elle continua d'avancer, la jeune femme n'avait certainement pas de voiture, tout du moins elle ne pensait pas. & la sienne était au garage, comme ça tout celà était réglé.
    BROOKE : « Dis-moi ... Pourrais-tu me rendre un service ?? »
Le moment était peut-être mal choisit, mais elle se devait d'essayer, après tout Haley n'était plus la petite intello qu'elle était auparavant.
    BROOKE : « Tu ne voudrais pas rentrer dans l'équipe des Pom-Pom Girls ?! Rachel me tape sur les nerfs, je risque de perdre patience si elle reste. & on pourra passer plus de temps ensemble comme ça. Qu'en dis-tu ? »
Elle fit une moue sur son visage, essayant persuader Miss James de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayslie.forumactif.org/forum.htm
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Left_bar_bleue50/50Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty_bar_bleue  (50/50)

Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé   Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:11

Haley sortit donc du magasin avec Miss Davis pendue à son bras tout en lui répondant en souriant.

« Non je ne pensais pas que tu allais refuser mais on sait jamais! Et il est vrai que l'on s'entend bien et que je te considère ainsi que Peyton comme mes deux seules amies....En fait j'ai toujours eu du mal avec les filles! »

Elle rit un peu et se dirigea donc vers sa voiture qu'elle déverrouilla rapidement et elle entassa ses paquets dans son coffre tout en écoutant la miss Davis lui demander si elle pouvait lui rendre un service.

« Hum..Oui dit toujours ce que tu veux et je verrais si je peux accéder à ta demande! »

Elle se tourna alors vers son amie pour voir sa mine de petit chien battu,elle sourit et se dit qu'elle allait encore se laisser attendrir par Brooke.

« Pompom girl moi?Hum j'aimerais bien mais tu sais comme moi que je suis vraiment une quiche en ce qui concerne de coordonner mes mouvements,à moins que tu ne prennes le temps de me montrer et de m'aider,je ne sais vraiment pas,mais si c'est pour te débarrasser de Rachel je veux bien tenter le coup.....Dans ce cas Miss Davis tu me dois un service! »

Elle rit et monta dans la voiture,faisant signe à Brooke de monter avec elle.La jeune femme aurait bien un bon plan pour surprendre Damon avec sa tante ou alors pour le faire craquer et puis Brooke pourrait certainement l'aider à mettre à exécution son plan!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▌Nombre de messages : 209
▌Date d'inscription : 24/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Left_bar_bleue37/100Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty_bar_bleue  (37/100)

Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé   Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:41

Brooke déposa les paquets dans le coffre de voiture de Miss James, écoutant la réponse qu'elle lui donna. Elle la voyait parfaitement en pom-pom girl, un petit entraînement, elle deviendrait aussi douée que les autres ! Il y avait un début à tout, non ??
    BROOKE : « Haley je t'en prie ... »
Insista-t-elle lorsqu'elle prit place côté passager du véhicule. Puis cette dernière finit par accepter, Brooke afficha un large sourire sur son visage, claquant ses mains, comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle était contente ou heureuse d'une situation.
    BROOKE : « Bien sûr, dès demain matin, je t'emmenerai au gymnase & te monterai certains pas, les plus importants. »
Dit-elle en lui faisait un clin d'oeil, comme si elle lui faisait une fleur. Mais son amie renversa la mise en lui demandant à son tour quelque chose. Qu'allait au juste lui demander ?? Quelque chose de possible, que Brooke pourrait lui faire sans problème.
    BROOKE : « Si c'est dans mes cordes, tout ce que tu voudras. »
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayslie.forumactif.org/forum.htm
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Left_bar_bleue50/50Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty_bar_bleue  (50/50)

Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé   Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:47

Haley démarra assez rapidement et prit la route pour rentrer chez elle,tout en écoutant Brooke parler d'un entraînement le lendemain.

Oui d'accord,va pour demain...Mais je ne te garantis pas une réussite totale du premier coup...Et tu vas dire quoi à Rachel?Elle ne va pas t'en vouloir plus?

La jeune fille s'arrêta à un feu et tourna la tête vers son amie alors qu'elle lui disait qu'elle allait pouvoir l'aider si elle le pouvait!

Disons que c'est pour piéger un garçon....Par exemple Damon Salvatore...Tu pourrais m'aider si je trouve un plan assez costaud pour trouver quelque chose que je désire savoir?

Elle se remit en chemin et gara enfin la voiture dans l'allée de la maison,descendant de voiture assez rapidement pour prendre les paquets dans le coffre.

Voyons le bon côté des choses,au moins maintenant je pourrais passer plus de temps avec toi && Peyton et puis mater les garçons sur le terrain de basket!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▌Nombre de messages : 209
▌Date d'inscription : 24/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Left_bar_bleue37/100Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty_bar_bleue  (37/100)

Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé   Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:07

LA SUITE DU TOPIC : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayslie.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé   Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Shopping pour oublier [Brooke]-> Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke _ Les Topics
» Guerre des Pom-Pom (Brooke)
» Art.Portfolio___ Brooke
» Capitaine des Cheerleaders - Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: ♥ Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser