One Tree Hill
PLAY THE GAME [ PV ] Sans_t11
One Tree Hill
PLAY THE GAME [ PV ] Sans_t11
One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton rpg sur les frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PLAY THE GAME [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon C. Collins
    ▬ Je ne dévore pas je savoure

Brandon C. Collins


▌Nombre de messages : 177
▌Date d'inscription : 25/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
PLAY THE GAME [ PV ] Left_bar_bleue15/50PLAY THE GAME [ PV ] Empty_bar_bleue  (15/50)

PLAY THE GAME [ PV ] Empty
MessageSujet: PLAY THE GAME [ PV ]   PLAY THE GAME [ PV ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:33

...

    PLAY THE GAME [ PV ] OTH_Liesl067 PLAY THE GAME [ PV ] Th_gg_3x0323
      BROOKE & BRANDON
        PLAY THE GAME


    Il était environ 6h30 du matin lorsque Brandon se leva de son lit , avec difficulté et le moral à zéros. Il faut dire , qu'il n'était pas très joyeux lorsqu'il avait mal dormis la nuit , et qu'il se disait , youpi en route pour toute une longue journée de cours bien chargé ! Oh est puis au pire , il n'irait pas l'après midi. Et oui , il descendait lui même si il allait en cours , et puis le directeur ne lui disait plus grand chose maintenant , vu que c'est l'un des plus riches de la ville et quand sans lui, il n'aurait plus rien. Car Brandon a plusieurs fois financiers les petites dettes ou encore le matériel de l'université. Celui ci , une fois les deux pieds par terre , fila dans sa salle de bain pour y rester une bonne demi-heure. Aujourd'hui , il pouvait prendre son temps vu qu'il commençait qu'a 8h00, car sa prof' de philo n'était pas présente ce matin. Tant mieux , un peu de soulagement pour cette matinée. Celui ci une fois tout propre , s'habilla de façon classe et destinguée, comme toujours. Il se parfuma et prit son sac en n'oubliant surtout pas son portable chéri sur sa table de nuit. Voilà il avait finis , il fila à l'étage du bas , pour enfila sa veste et entra dans sa limousine qui l'attendait à la sortit de chez lui.

    Quelques minutes plus tard , il arriva à destination voulue. La limousine s'arreta sur le parking de l'école et le chauffeur ouvrit la porte à Brandon , pour qu'il puisse descendre. Celui ci , une fois sortit , pris son portable dans sa poche de son manteau et commença à lire les textos qu'il avait reçut la veille et qu'il n'avait pas eu le temps de lire. C'était sa petite habitude , une fois arrivé a la fac, il lisait les dernières nouvelles sur son téléphone , pour être du moin au courant des petits ragots.

    Le jeune homme fila dans les couloirs , qui était bombé de monde encore , car la sonnerie n'avait pas retentie pour l'instant. Celui ci , ne fit attention à personne , mais eux , le fixèrent. Il avait l'habitude dès qu'il arrivait , les papots commençaient. Brandon fila alors à son casier qui était vers la rangée du millieu. Il composa son code et l'ouvrit avec facilité. Il ouvrit son sac, pour y déposer plusieurs bouquins , qu'il n'avait jamais encore ouvert depuis le début de l'année. Faut pas trop en demander non plus , chaque chose à son temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▌Nombre de messages : 209
▌Date d'inscription : 24/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
PLAY THE GAME [ PV ] Left_bar_bleue37/100PLAY THE GAME [ PV ] Empty_bar_bleue  (37/100)

PLAY THE GAME [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: PLAY THE GAME [ PV ]   PLAY THE GAME [ PV ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:15

« Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé et ne vous en faîtes pas pour le futur, car il n’est pas encore arrivé. Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu’on s’en rappelle. » Une citation qui tournait sans cesse dans la tête de Miss Davis depuis quelques temps. Surtout depuis que Lucas avait rompu avec elle pour se mettre avec Peyton. Elle n'avait pas réussit à les haïr, comme si cette trahison renforçait leurs liens. Elle essayait de ne pas s'attarder sur le passé, chose bien difficile. Son réveil sonna affichant 6:54, celà devait faire quelques minutes que la sonnerie s'était mise en route ... Brooke éteignit l'alarme, avant de rester quelques minutes de plus au chaud sous sa couette. Elle se décida enfin, après s'être étirée en prenant la place necessaire de son grand lit. Si elle s'était écouté, elle y passerait la journée ... Mais les cours l'obligeait à se lever.
Elle se dirigea vers la salle, où elle s'habilla très rapidement, enfilant un simple jean & un tee-shirt orange. Elle s'attacha les cheveux, laissant certaines mèches de sa frange rebelle retomber avant de descendre d'un pas lourd jusqu'à la cuisine avant d'y prendre un rapide petit-déjeuner. Elle sortit de la grande maison de Davis, où elle vivait seule, ne voyant que très rarement ses parents. Elle s'arrêta brusquement en découvrant le pare-brise de sa voiture fissurée ... Celà voulait dire qu'elle était bonne pour se rendre au lycée à pieds ou encore prendre le bus ... Aucune des deux propositions ne lui plaisaient, mais elle devait faire avec. Elle regarda l'heure, avant de voir que le premier bus était déjà passé. Il ne lui restait plus qu'à marcher si elle ne voulait pas louper sa première heure de cours.

Le lycée de Tree Hill était populaire, les professeurs accueillants, malgrés les réticences de Miss Davis pour les cours. Elle n'avait jamais vraiment aimer ça, étant déjà persuader qu'elle louperait ses examens. Elle ne voulait qu'une chose : créer sa propre ligne de vêtements. Elle avait déjà quelques croquis, mais aucun logo à y ajouter dessus, toutes marques possèdent son logo, non ?? Peyton était donc la meiileure solution, une idée de nom lui traînait déjà en tête : Les Copines d'Abord. Mais était-ce son véritable principe ? Pénétrant de pleins pieds dans ce véritable enfers, elle se dirigea vers son casier, prenant soin d'éviter les personnes prenant son sens inverse. Elle déposa ses livres inutiles avant de refermer fermement ce dernier & de scruter les alentours, espérant peut-être y trouver Peyton. Mais pas de Boucle d'Or en vue, elle devait être avec son petit-ami, rien que cette pensée lui arracha une grimace.

Chassant cette idée bien vite de sa tête, son regard se posa sur Brandon. Que dire de lui ?? Elle avait une relation améliorée avec ce dernier. Elle s'approcha de lui, avant de s'appuya contre l'une de ses épaules. « On se voit ce soir ?? » prononça-t-elle.
Elle se mit à ses côtés, avant de regarder les alentours, croisant les nombreux regards qui se posaient sur Brandon. Il était tout aussi populaire qu'elle ... Mais il y avait de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayslie.forumactif.org/forum.htm
Brandon C. Collins
    ▬ Je ne dévore pas je savoure

Brandon C. Collins


▌Nombre de messages : 177
▌Date d'inscription : 25/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
PLAY THE GAME [ PV ] Left_bar_bleue15/50PLAY THE GAME [ PV ] Empty_bar_bleue  (15/50)

PLAY THE GAME [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: PLAY THE GAME [ PV ]   PLAY THE GAME [ PV ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:41


    Brandon venait donc d'arriver dans les couloirs. Il se tenait droit devant son casier entrain de faire des changements de livres inutiles pour le moment. La plus par des bouquins de mister Collins étaient dans son casier. Il ne prenait que vraiment le necessaire dans son sac. Par exemple , il lui suffisait juste d''avoir sa trousse, quelques cahiers et voila. Et puis , il n'était que très peu en classe. Il trouvait que les cours ne servaient à rien. Du moins , surtout pour son cas. Et puis , au pire lui son avenir était déjà tout trassé. C'est à dire , qu'il reprenait l'entreprise de son père , qui est mort l'année dernière. Il n'avait pas forcément les études spécialisées pour faire son boulot pour plus tard. Mais croyez moi , même si cela ne se voit pas , Brandon aurait donné n'importe quoi pour être à la place de ces élèves, qui eux peuvent encore choisir le chemin de leur vie plus tard. Lui , tout était déjà trassé. Une vie que dans le business , seul avec juste quelques conquêtes la nuit , de différentes filles par soir dans son lit , et cela prend fin à sa. Mais bon , il ne s'en plaignait pas non plus , car il savait qu'il y avait pire que lui. Ou du moins ... peut être pas . Car Brandon avait la réputation d'être le diable en personne. C'est vrai qu'il n'était pas forcément le plus doux et gentil de tous les mecs de l'université. C'était tout le crontraire de Lucas Scott par exemple.

    Tout à coup , un poids se fut apparaitre sur son épaule gauche. Le jeune homme reconnu tout de suite la personne , par la parfum qu'elle portait. Cette personne en question était Brooke Davis , la tigresse de cet établissement. Ici , tout le monde la connaissait, comme tout le monde connaissait Brandon Collins. Tous les deux aussi connus , et proches l'uns de l'autres , physiquement ... Celle ci lui mumura quelques mots dans l'oreille , ce qui provoqua un léger sourire attendrissant sur les lèvres de Brandon. Le jeune homme avant de répondre à celle ci, ce préocupa de finir sa petite affaire avec ces bouquins. Une fois finis, il ferma son casier tel que son cadena , et remit son sac sur ces épaules en prenant soin de bien le fermer, pour qu'aucun livre percutent le sol. Brandon droit, tourna juste son visage en direction de Brooke Davis. Puis avec lenteur , il la regarda de haut en bas , en laissant apparaitre un sourire ravageur. Puis , droit dans les yeux il finit par dire à celle-ci :

      b r a n d o n ▬ Tout cela dépend si tu seras sage aujourd'hui ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▌Nombre de messages : 209
▌Date d'inscription : 24/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
PLAY THE GAME [ PV ] Left_bar_bleue37/100PLAY THE GAME [ PV ] Empty_bar_bleue  (37/100)

PLAY THE GAME [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: PLAY THE GAME [ PV ]   PLAY THE GAME [ PV ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:00

Brooke haussa un sourcil en entendant la réponse du jeune homme. Ce petit jeu l'amusait pour dire vrai. Elle afficha par la suite un sourire en coin, répondant clairement au sien. Elle lâcha par la sutie l'épaule du jeune homme, tout en restant à ses côtés, avant de lui prendre le bras, après tout, aux yeux de tous, ils passaient pour des amis proches, chose qui était vrai, mais leur relation allait tout de même plus loin que ça. Bien évidemment, ils prenaient soin de cacher celà aux yeux de tous, même Peyton n'était pas encore au courant. Elle remit son sac en bandoulière correctement, tout en entraînant le jeune homme vers leur prochaîne salle de cours.
    BROOKE : « J'ai besoin d'être raccompagnée ... »
Elle afficha une moue sur son visage, à laquelle d'ailleurs personne n'avait jamais résisté à part lui peut-être. Mais elle n'avait pas envie de rentrer à pieds & encore moins de prendre le bus. Le mieux était donc de savoir si Brandon la raccompagnerait, peut-être passerait-il également la soirée avec elle, sait-on jamais. Elle n'avait jamais pensé en arriver là pour se sentir moins seule, mais elle n'était pas prête à avoir une relation stable après ce que Lucas lui avait fait. C'était comme un moyen de se venger, plus pour elle-même que pour lui ...
    BROOKE : « Ne crois pas que je vais me plier à tes décisions, tu n'es pas le seul à pouvoir décréter de telles choses. »
prononça-t-elle par la suite.Après tout, il n'était pas le seul à pouvoir lui dire quand est-ce qu'il était libre ou non. Elle n'avait pas besoin de se plier à ses quatres volontés, elle avait le droit de lui imposer les siennes. Après tout, il devait aimer ça, un tel jeu ne pouvait que lui plaire. Le Chat & la Souris ... Elle se posta devant avant de se rapprocher de lui & son visage près du sien.
    BROOKE : « Alors ?! »
dit-elle en détachant chaque syllabe. Elle l'observa avant de frôler ses lèvres & de se reculer pour éviter de créer de quelconques rumeurs qui pourraient se révéler vraies.[Désolée, peu d'inspiration T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayslie.forumactif.org/forum.htm
Brandon C. Collins
    ▬ Je ne dévore pas je savoure

Brandon C. Collins


▌Nombre de messages : 177
▌Date d'inscription : 25/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
PLAY THE GAME [ PV ] Left_bar_bleue15/50PLAY THE GAME [ PV ] Empty_bar_bleue  (15/50)

PLAY THE GAME [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: PLAY THE GAME [ PV ]   PLAY THE GAME [ PV ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:58


    Celle ci prit le bras de Brandon pour ensuite commencer a faire quelques pas vers les salles de cours. Avec un air attendrissant , celle ci lui dit qu'elle a besoin d'être accompagné. Le jeune homme en regardant vers le ciel , fit plusieurs pas pour ensuite commencer le chemin en compagnie de la jeune brunette. Puis par la suite , celle ci commença à faire sa petite tigresse. Brandon la regarda d'un air amusé , puis tout à coup , il eut un léger rire. Puis il dit à son tour, en mettant son bras libre , dans la poche de son jean à lui :

      b r a n d o n ▬ Tu es si mignone, quand tu essayes de faire la petite chef.


    Brandon lui aussi ne se laissait pas dépasser , surtout par une fille. Evidement , sa pouvait être drole mais juste un court instant , car après tout , c'est lui le mâle non ? Lorsque la demoiselle s'arreta devant lui , Brandon pencha légèrement la tête sur le coté en soupirant. Puis il la regarda , se placer devant lui et en lui disant quelques mots à voix basse. Celui ci posa son regard sur ces lèvres pour décripter ce qu'elle disait. Brandon passa sa langue sur ces dents blanches en réfléchissant à autre chose un moment. Puis tout en passant sa main dans ces cheveux , celui-ci fixa la nucque nue de la demoiselle puis en clignant une fois des paupières , il releva les yeux avec lenteur sur le visage de la demoiselle en pinçant légèrement des lèvres, comme il le faisait si souvent.

      b r a n d o n ▬ Ce soir je suis libre, tu as cas passer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▌Nombre de messages : 209
▌Date d'inscription : 24/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
PLAY THE GAME [ PV ] Left_bar_bleue37/100PLAY THE GAME [ PV ] Empty_bar_bleue  (37/100)

PLAY THE GAME [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: PLAY THE GAME [ PV ]   PLAY THE GAME [ PV ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:54

Brooke le toisa du regard. Il avait un alter-ego supérieur à la normale, se mettait au dessus de tout. Seul lui seul l'importait, il devait avoir le vedette, connu de tous. Certes, la demoiselle était comme ça, aimant que les personnes la reconnaisse pour ce qu'elle était, mais elle n'était pas au même point que lui.
    BROOKE : « Je le sais, pas besoin de me le rappeler. »
Elle afficha un sourire satisfait sur son visage d'ange, avant d'écouter la réponse de ce dernier. Il avait accepté, elle se sentit satisfaite d'elle même. Observant les moindres faits & gestes du jeune homme, elle lui tourna le dos avant de continuer d'un pas lent vers la direction de son véritable enfer : les cours ...
    BROOKE : « Parfait. »
Déclara-t-elle par la suite. Elle se remit ensuite à ses côtés, se ré-aggripant à son bras, tout en cherchant Peyton du regard, après tout, elle n'allait pas tarder à arriver, à part si Lucas se l'accaparait. Elle chassa cette pensée de son esprit, reposant son attention sur le jeune homme qui était à ses côtés, préférant profiter du mieux de ce qu'il pouvait lui offrir.
    BROOKE : « J'ai entraînement ce soir. Je sortirai un peu plus tard, tu pourras m'attendre. Je resterai en uniforme & on ira chez toi. »
Elle leva la tête vers le jeune homme, inspectant ses lignes de visage parfaites, tout comme son sourire pour dire vrai. Mais Brooke n'arrivait pas à savoir ce qu'elle ressentait à son égart, elle avait pour le moment plus besoin d'être consolée de sa rupture avec Lucas, que d'entamer une nouvelle relation. Non, elle préférait vivre sa vie d'adolescente, sans avoir ses parents sur son dos, être libre de faire ses propres choix, vivre sa vie comme elle l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayslie.forumactif.org/forum.htm
Brandon C. Collins
    ▬ Je ne dévore pas je savoure

Brandon C. Collins


▌Nombre de messages : 177
▌Date d'inscription : 25/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
PLAY THE GAME [ PV ] Left_bar_bleue15/50PLAY THE GAME [ PV ] Empty_bar_bleue  (15/50)

PLAY THE GAME [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: PLAY THE GAME [ PV ]   PLAY THE GAME [ PV ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:32


    Nous pouvons constater que les deux jeunes gens étaient du même monde. C'est a dire , un monde de richesse , et de popularité. Tout deux, voulaient avoir le respect pour eux , et pour l'avoir entre Brooke et Brandon , cela n'était pas forcément évident , ou il fallait fiare des sacréfices, mais tous les deux n'étaient pas préts pour ce genre de chose. Celle en continuant la conversation , accepta la proposition du jeune homme. Il lui avait dit de passer chez lui ce soir, pour surement faire encore des folies. Le jeune homme ne répondit à sa phrase , puis lui aussi continua à marcher en direction de la salle de cours. Une fois devant, il s'arreta à coté de la porte en attendant. Il n'était pas vraiment préssé de rentrer dans cette salle , car il savait qu'il allait passé plus d'une heure très ennuyante !

      b r a n d o n ▬ Je viendrais te chercher avec ma limousine si tu veux.


    Cette après midi, le jeune homme ne comptait pas vraiment aller en cours , donc il allait pouvoir prendre tout son temps , pour aller faire un petit tour en ville et régler quelques trucs. Brandon était un jeune homme qui travaillait déjà dans le monde des affaires. Il avait reprit l'entreprise commerciale de son père, qui est mort l'année dernière. Et rien que sa , c'est du gros boulot. Du business ! Mais il était plongé dans ce monde depuis tout petit. Les gens autour de lui , ne savait pas a quel point ce n'était pas si évident son travail qu'il faisait. C'était très fatiguant , mais il sortait régulièrement en plus de cela. Ces proches se demandaient si parfois il lui arrivait de dormir un peu et de prendre un peu de congé. Mais il n'avait pas le temps pour cela.

      b r a n d o n ▬ Tu termines a quelle heure ?


    Celui ci voulait savoir tout de même l'heure, pour ne pas etre trop en avance , ou completement en retard. Oui, Brooke en ce moment venait souvent chez Brandon. Elle avait cassé avec Lucas, mais elle ne voulait pas vraiment parler de sa. C'était surement pas facile pour elle. C'était peut etre pour sa, qu'elle prenait du bon temps avec Brandon, juste pour oublier Lucas ... oui surement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▌Nombre de messages : 209
▌Date d'inscription : 24/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
PLAY THE GAME [ PV ] Left_bar_bleue37/100PLAY THE GAME [ PV ] Empty_bar_bleue  (37/100)

PLAY THE GAME [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: PLAY THE GAME [ PV ]   PLAY THE GAME [ PV ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:11

Brooke continuait d'avancer, au même rythme que Brandon avant que ce dernier ne s'arrête devant sa classe. Elle aurait le droit à la limousine, quoi de mieux ?? Elle se contenta de sourire lorsqu'il lui annonça celà. Elle n'avait pas vraiment envie d'aller en cours, mais elle était obligée, si elle ne souhaitait pas être suspendu des entraînements des pom-pom girls & en aucun cas elle n'avait envi que Rachel prenne sa place. Elle remit son sac correctement sur son épaule, avant de porter un regard sur sa salle de classe. Le couloir commençait à être désert, les élèves ne voulant pas arriver en retard.
Brooke ne savait même plus son emploi du temps. Mathématiques ? Anglais ?? Ou alors littérature ? Qu'importe, elle le saura bien en voyant la tête du professeur la sermonner pour les devoirs non rendus. Brooke avait tout oublié, sans voiture, elle n'avait pas voulu faire demi-tour.
Sa vie n'avait pas été de tout repos depuis quelques temps. Sa rupture avec Lucas, qui venait de la tromper avec sa meilleure amie, chose qui l'avait énormément, pourtant elle n'arrivait pas à ressentir toute la haine necessaire à ce genre d'épreuves, l'arrivée de Rachel, qui tentait tant bien que mal de lui piquer sa place de capitaine ou bien tout simplement de lui rendre la vie impossible & pour finir, l'absence quotidienne de ses parents, qu'elle n'avait jamais au téléphone, soi-disant trop pris pour leur travail. Elle n'avait que dix-sept ans, un amour parental aurait été le bienvenue pour vivre dans ce monden mais non, elle avait du se débrouiller seule, même si, d'un côté, elle était contente que ses parents lui vire sur son propre compte autant d'argent. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans celà.
    BROOKE : « Vers 18h ... »
Répondit-elle perdue dans ses pensées.
Elle posa son regard sur Brandon, avant de regarder sa montre & de voir que tous les élèves, sauf quelques exceptions étaient rentrer en cours.
    BROOKE : « On est en retard ... J'ai pas envie de me faire exclure de l'entraînement. »
Elle se dirigea ensuite vers sa salle de cours, sachant pertinnement qu'elle ne verrait pas Brandon cette après-midi, il allait encore & surement sécher les cours & ne venir que pour la chercher, même si celà lui faisait plaisir, elle se sentait importante. Mais pour le moment, elle devait se préparait à survivre à ses heures de cours ... En poussant la porte de la salle de cours, elle savait que sa journée chaotique ne ferait que commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayslie.forumactif.org/forum.htm
Brandon C. Collins
    ▬ Je ne dévore pas je savoure

Brandon C. Collins


▌Nombre de messages : 177
▌Date d'inscription : 25/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
PLAY THE GAME [ PV ] Left_bar_bleue15/50PLAY THE GAME [ PV ] Empty_bar_bleue  (15/50)

PLAY THE GAME [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: PLAY THE GAME [ PV ]   PLAY THE GAME [ PV ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:38


    Le jeune homme avança aux pas de Brooke , tout le long des couloirs infinissablent de cette école. Vous allez me demander, mais pourquoi Brandon est venu en cours , et pourquoi c'est il inscrit ici, si il ne vient que rarement. Et bien c'est vrai que c'est une bonne question. Brandon c'est inscrit il y avait de sa, trois ans à peu près de cet établissement. Et avant toutes ces années passées, il y avait encore au moins une personne de sa famille encore en vie. L'année dernière, son père est mort dans un accident de voiture. Il ne s'entendait pas très ien avec lui. Et là vous allez me dire, alors pourquoi sa là tellement percutait ? Car il fut très déçus ... c'était juste au dernier moment, où il commençait à s'entendre plutot bien avec son père. Il allait pour voir un match de baseball avec lui, mais dans la même semaine, l'accident arriva. Et à ce moment là, il était ... seul. Maintenant, il voulait juste continuer jusqu'au boup son année scolaire pour son père, même si ce n'est pas une très grande preuve. Mais il avait besoin de faire cela, même si cela jouait sur sa santée et son moral.

    A cause de son temps passé dans son entreprise reprise de son père , et le temps passé à l'école, le jeune Brandon n'avait plus de temps à lui. Il était juste déboussolé , triste et détruit. Sa , quelques personnes le savait. Certaines personnes disaient , qu'il avait de la chance d'être riche et d'être seul , comme sa il pouvait faire ce qu'il voulait, vu que personne ne savait qu'il n'avait plus aucune famille. D'autres disaient , pauvre gars, sale richou. Il avait eut droit à tout, mais il ne faisait pas attention car sinon, sa allait très mal finir. Alors il se plongeait dans l'alcool et dans le sex . Voilà par quoi il avait finit, par devenir. Une pauvre épave.

      b r a n d o n ▬ Très bien , je serais à l'heure ma belle.


    Le jeune homme déposa un léger baiser vers le bas de la joue, avec douceur et passion. Celui ci à son tour, regarda la classe de l'exterrieur. La plus par des élèves étaient déjà intallés. Branodn regarda alors Brooke puis il lui dit à son tour :

      b r a n d o n ▬ Sa serait très bête, surtout si je n'aurais pas le droit au petit uniforme de la pompom girl sexy.


    Le jeune homme laissa un léger sourire sur les coins de ces lèvres fines, puis il laissa passer tout d'abord Brooke , puis à son tour après, il rentra en classe. Et voilà, partit pour une heure entière , a faire semblant d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAY THE GAME [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: PLAY THE GAME [ PV ]   PLAY THE GAME [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAY THE GAME [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: ♥ Le lycée :: ♥ Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser