One Tree Hill
S'ennui [Libre] Sans_t11
One Tree Hill
S'ennui [Libre] Sans_t11
One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton rpg sur les frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 S'ennui [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
S'ennui [Libre] Left_bar_bleue50/50S'ennui [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ennui [Libre] Empty
MessageSujet: S'ennui [Libre]   S'ennui [Libre] Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:11

Une fois n'est pas coutume,aujourd'hui Miss James était dans la salle de tutorat comme à son habitude. Sauf qu'aujourd'hui,elle n'avait pas d'élève à aider,ce qui était rare.Tout les autres tuteurs avaient leurs élèves.La jeune femme soupira et s'installa dans un coin pour revoir seule ses cours,cela allait lui faire du bien!

La jolie blonde se plongea alors dans un problème de maths qui lui paraissait assez compliqué mais finalement,elle parvint avec de la détermination et du courage à le résoudre.C'est alors qu'elle leva les yeux et vit quelqu'un qui hésitait sur le pas de la porte.

-Hum...Je peux t'aider peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Edward B. Cooper
... Absinthe Minded ...
Edward B. Cooper


▌Nombre de messages : 32
▌Date d'inscription : 28/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
S'ennui [Libre] Left_bar_bleue50/50S'ennui [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [Libre]   S'ennui [Libre] Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:36

_ Peut-être, répondit Edward avec son demi-sourire malicieux. Je cherche un lapin blanc qui court avec une montre à la main et se plaignant d'être à la bourre.

Toujours dans son problème de maths, Haley ne l'avait pas reconnu tout de suite. Il fit glisser sa capuche de sa tête et entra dans le salle de tutorat. Quelques regards curieux se portèrent dans sa direction pour se renseigner sur son identité avant de retourner se coller à leurs feuilles de travail.

_ Tu attends un élève désespéré par ses résutats scolaires alors qu'il ne fait aucun effort pour en obtenir de bons ou je peux m'asseoir ? demanda-t-il en désignant la chaise à coté de la demoiselle.

Il avait cette manière ironique d'envisager les choses mais quelque part, il n'avait pas tord. Lorsqu'il se rendait par miracle aux beuveries organisées par les lycéens branchés, c'était comme un club des personnes qui avaient les plus mauvaises notes du bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
S'ennui [Libre] Left_bar_bleue50/50S'ennui [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [Libre]   S'ennui [Libre] Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:37

La jeune fille fronça les sourcils en entendant la réponse du jeune homme qui se tenait dans l'embrasure de la porte.Un sourire étira ses lèvres en voyant que s'était Edward.

-Ben à vrai dire,aucun élève désespéré ne m'a demandé d'aide alors la place est libre oui...Qu'est-ce qui t'amène ici Edward?

Haley le regarda tout en souriant et laissant ouvert son livre de maths ouvert devant elle.Elle croisa les bras attendant que son nouveau compagnon lui réponde.C'est alors qu'elle jeta un regard dans le couloir et vit passer Damon,elle soupira et reporta son regard sur Edward qui était assis à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward B. Cooper
... Absinthe Minded ...
Edward B. Cooper


▌Nombre de messages : 32
▌Date d'inscription : 28/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
S'ennui [Libre] Left_bar_bleue50/50S'ennui [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [Libre]   S'ennui [Libre] Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:44

Edward esquissa un charmant sourire en coin en entendant la réponse d'Haley et tira une chaise pour s'asseoir en face d'elle. Il ne put s'empêcher de jeter un rapide coup d'oeil aux problèmes de mathématiques que posaient la double page du livre de sa camarade toujours ouvert devant elle et même à l'envers parcourut furtivement le premier énoncé. Difficile mais pas insoluble.
Il ne pouvait pas s'empêcher de faire ça. Dès qu'il y avait un mystère quelque part, il fallait que sa concentration plonge dedans. Cette fois, il parvient tout de même à la brider et reporta très vite son regard brillant d'intelligence sur le visage amical d'Haley. Elle voulait savoir ce qu'il faisait ici. Il fronça légèrement les sourcils pour réfléchir à la réponse qu'il devait donner. Mais oui, que faisait-il là d'abord ?

_ Je ne sais pas vraiment, avoua-t-il penaud. Au départ, je cherchais Bella et puis je suis passé par un hasard fortuit devant la salle de musique. J'y ai passé quelques minutes pour jouer un peu de piano mais Madame King a débarqué avec une classe pour l'heure de son cours et on m'a chassé. Je n'ai pas très envie de rentrer chez moi alors je suis venu ici pour voir si Bella ne donnerait pas des cours à des âmes en peine. Elle aurait pu oublié de me le dire. Force est de constater qu'elle n'est pas là mais je t'ai trouvé toi alors je n'ai pas perdu ma journée.

Nouveau sourire en coin. Un peu avant qu'il ne lui réponde, il avait remarqué qu'Haley avait regardé un jeune homme passé dans le couloir avec une pointe de tristesse. Il avait même eu le temps de reconnaître cette personne : Damon Salvatore. Beaucoup de gens le craignaient à Tree Hill mais Edward avait la chance d'être l'un des rares à savoir qu'il avait un bon fond contrairement à ce que disait sa réputation de voyou.
Ce n'était pas vraiment ses affaires mais il demanda en désignant la porte par laquelle ils l'avaient vu d'un petit geste du menton :

_ Un souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
S'ennui [Libre] Left_bar_bleue50/50S'ennui [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [Libre]   S'ennui [Libre] Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:39

Haley adressa un sourire à Edward alors qu'il prenait place près d'elle et lui racontait qu'il pensait trouvé Bella ici en salle de tutorat,la jeune femme balaya d'un regard la salle sans la trouvée,ce qui montrait à quel point elle avait fait attention aux gens qui l'entouraient lorsqu'elle était arrivée.Elle eut un petit rire alors qu'il lui avouait s'être fait chassé de la salle de musique par Madame King.Mais elle n'avait pas dû le faire trop méchament,elle adorait Edward!

-Comme tu vois,tu devras te contenter de moi....J'espère que je te serai de bonne compagnie,parce que j'ai pas vraiment le moral en ce moment!

Elle remarqua tout de suite qu'il avait vu le regard qu'elle avait porté sur Damon,les deux jeunes gens avaient à présent depuis plusieurs semaines une amitié améliorée,ce qui pesait à Haley qui avait commencé à s'attacher à Damon,mais elle savait qu'il en aimait une autre alors elle tentait de s'abstenir de s'attacher à lui avec trop d'importance.Elle n'en avait encore parlé à personne,sachant que de son côté Damon en ferait de même..Elle regarda Edward qui lui demanda si il y avait un problème,elle ne savait pas quoi répondre,devait-elle lui avoué la vérité ou mentir éffrontément pour protéger son amitié avec Damon?Bof après tout elle n'avait rien à perdre,Damon ne le saurait jamais et puis Edward ne lui en voudrait pas trop..

-Oui j'ai un soucis.....Un énorme même....

Elle avait parlé d'une voix assez basse,ils étaient dans un coin reculé de la salle mais elle préférait baissé la voix pour être sûre de ne pas être entendu par quelqu'un.Elle avait baissé la tête en même temps,un peu honteuse de devoir avouer cela à un ami,en même temps elle n'avait pas à avoir honte mais ce n'était pas non plus quelque chose dont il fallait être fière.
Revenir en haut Aller en bas
Edward B. Cooper
... Absinthe Minded ...
Edward B. Cooper


▌Nombre de messages : 32
▌Date d'inscription : 28/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
S'ennui [Libre] Left_bar_bleue50/50S'ennui [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [Libre]   S'ennui [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:24

Edward fut troublé de constater que quelque chose avait l'air de vraiment ennuyer Haley, au point qu'elle se risque même à l'avouer. D'ordinaire, la jeune femme avait cette assurance tranquille, cette sérénité d'esprit un peu enviable.
Il se mordit légèrement la lèvre inférieure et jeta un nouveau coup d'oeil en direction de la porte. Puis à l'ensemble de la pièce pou s'assurer qu'aucun petit malin n'avait l'idée d'écouter leur conversation. Apparemment non.
En se penchant au dessus de la table pour se rapprocher d'Haley, il ne résista pas à faire une petite blague dans le but de la détendre :

_ Psssst ! Note-moi le nom de la personne que je dis tuer sur un bout de papier. Je fais des promotions cette semaine et pour les amis, c'est gratis.

Puis il redevint sérieux.

_ Tu veux m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
S'ennui [Libre] Left_bar_bleue50/50S'ennui [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [Libre]   S'ennui [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:07

Haley rit un peu à la blague d'Edward puis elle retrouva son sérieux et le fixa dans les yeux.Elle n'était pas bien et cela se voyait.

-Tu veux vraiment te frotter à Damon?Hum pas sûre que tu en sorte entier...

La jeune femme soupira et croisa les bras fixant le vide d'un air morne,elle ne savait pas trop comment faire et surtout comment sortir de son problème qui devenait de plus en plus grave chaque jours.

-Oui j'aimerais en parler....Mais je ne veux pas te déranger avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Edward B. Cooper
... Absinthe Minded ...
Edward B. Cooper


▌Nombre de messages : 32
▌Date d'inscription : 28/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
S'ennui [Libre] Left_bar_bleue50/50S'ennui [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [Libre]   S'ennui [Libre] Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:05

Alors il n'avait pas rêver. C'était Damon qui était passé dans le couloir, déclenchant le soupir d'Haley. C'est vrai que le jeune homme avait plutôt mauvaise réputation. Okay, disons même très mauvaise réputation. Mais Edward n'avait pas peur de lui. Plus depuis qu'ils avaient longuement discuté cordialement un soir où Damon avait bien bu.
Pour toute réponse, il haussa les épaules.

-Oui j'aimerais en parler....Mais je ne veux pas te déranger avec ça...

Edward posa sa main pourvue de doigts longs et fins, des doigts de musiciens, sur celle d'Haley et lui tapota. Il n'était pas doué pour les contacts physiques. Autant dire qu'il était même carrément gauche, mais le réconfort qu'il voulait lui apporter était sincère.

_ Ca ne m'embête pas le moins du monde, lui assura-t-il avec son demi-sourire timide. Tous les deux, on est amis, non ? Alors si tu vas mal, je veux savoir pourquoi. Et puis, je pourrais peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
S'ennui [Libre] Left_bar_bleue50/50S'ennui [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [Libre]   S'ennui [Libre] Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:21

Haley le laissa lui tapoter la main,elle le regarda constatant qu'il était sincère. Elle lui adressa un sourire et se pencha vers lui,tout en lui racontant tout ce qui s'était passé avec Damon. De leur rencontre au terrain de basket à la soirée où ils avaient bien bu en passant par la nuit qu'ils avaient passé ensemble et puis par le fait que cela continuait....

-Enfin bref....On a convenu qu'on était deux amis qui se faisait du bien l'un l'autre...Et qu'on ne tomberait pas amoureux l'un de l'autre,cette règle est la seule et unique, on ne doit pas avoir de sentiments...sauf que...

Elle lâcha un profond soupir tout en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Edward B. Cooper
... Absinthe Minded ...
Edward B. Cooper


▌Nombre de messages : 32
▌Date d'inscription : 28/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
S'ennui [Libre] Left_bar_bleue50/50S'ennui [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [Libre]   S'ennui [Libre] Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:52

Edward écouta patiemment le récit de son amie, se retenant d'écarquiller les yeux devant l'incongruïté de ses révélations. Son histoire était très crue, en tous cas dépouvu de romantisme (ou alors il était bien planqué) et c'était étrange parce que ça ne ressemblait pas à l'image de douceur qu'il se faisait d'Haley. Toutefois, il n'était pas là pour la juger et ne fit aucune remarque à ce sujet.
Lui aurait été bien incapable de proposer ce genre de relation à une fille. Il n'arrivait déjà pas à sortir avec quelqu'un plus de deux jours tellement il se sentait coupable vis à vis de ses vrais sentiments amoureux pour Bella alors une relation uniquement charnelle... même pas la peine d'y penser.
Et puis cette règle, s'interdire les sentiments, c'était curieux. Voire stupide. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire qu'ils tombent amoureux ? Pour un poète comme Edward, la situation était vraiment paranormale. Aussi il était le meilleur interlocuteur pour en discuter parce qu'il avait un regard très candide là dessus.

_ Est-ce que l'espace d'une seconde il t'ait venue à l'esprit que Damon puisse être dans la même situation que toi ? Qu'à force de te... fréquenter, il soit lui-aussi tombé amoureux de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
S'ennui [Libre] Left_bar_bleue50/50S'ennui [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [Libre]   S'ennui [Libre] Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:43

Je ne pense pas...C'est lui qui a imposé cette règle et il a bien spécifié que je n'étais pas son genre de fille...Il faut absolument que j'arrête de penser à lui mais je ne sais pas comment faire....T'aurais pas dans tes connaissances un garçon qui pourrait me le faire oublier par hasard?

La jeune fille était totalement perdue,se torturant l'esprit pour savoir ce qu'elle devait faire. En temps normal elle aurait été bien incapable d'accepter le genre de relation qu'elle avait avec Damon mais elle avait accepté sur un coup de tête qui se révélait assez problématique...
Revenir en haut Aller en bas
Edward B. Cooper
... Absinthe Minded ...
Edward B. Cooper


▌Nombre de messages : 32
▌Date d'inscription : 28/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
S'ennui [Libre] Left_bar_bleue50/50S'ennui [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [Libre]   S'ennui [Libre] Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:21

Honnêtement, dans les tréfonds de son esprit, quelque chose le poussait à répndre : "Si moi." Mais ça n'aurait été que pour voir si Bella était jalouse et ça n'aurait surement pas été bien plus saint que la relation qu'elle avait actuellment avec Damon.
Edward passa la minute suivante à farfouiller dans son sac à la recherche de quelque chose. Lorsqu'il la trouvait, il la tendit glorieusement à Haley : une sucette à la cerise. Ca remontait toujours le moral les sucreries, non ?

_ Tu sais... L'amour, ça ne s'oublie pas. Crois-moi, depuis le temps que j'essaye, j'aurais déjà trouvé comment faire. Sans blague, je suis un génie, non ?

Le jeune homme croisa ses mains devant lui et reprit :

_ Il y a une légende dans la culture japonaise qui s'appelle l'akai ito. Elle raconte que chaque personne a un fil rouge invisible attaché à son petit doigt et que la personne qui se trouve à l'autre bout de notre fil est notre âme-soeur.

Le petit intermède poétique passé, Edward retrouva le fil de ses pensées.

_ Oui enfin, tout ça pour dire que le "genre de filles" n'y est pour rien dans l'amour. On a beau préféré les blondes, si c'est une brune qui attaché au bout de notre fils rouge, ce sera elle notre âme-soeur. Et puis, il peut très bien mentir. Si c'est lieu qui à instaurer cette règle il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'il veuille conserver sa crédibilité. Et personnellement, je ne vois aucune raison qui ferait que Damon ne puisse pas tomber amoureux de toi. Tu es très intelligente, superbe et il t'arrive même d'être drôle quand tu veux.

Il lui adressa un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
S'ennui [Libre] Left_bar_bleue50/50S'ennui [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [Libre]   S'ennui [Libre] Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:32

Haley accepta la sucrerie sans rechigner.Elle la déballa et la porta à sa bouche.Elle écouta attentivement ce qu'il était en train de lui dire,comprenant parfaitement où il voulait en venir.

-Je peux te dire que pour lui ce n'est pas moi qui est au bout de ce fil.....Il est amoureux d'Elena..Alors j'ai beau être jolie et drôle je ne fais pas le poids face à elle...Et puis si c'est lui qui instaure cette règle à mon avis,il y a une raison surtout que je sais depuis le 1er jours qu'il en aime une autre que moi...

Elle joua avec la sucette tout en regardant Edward qui lui semblait un peu choqué par les révélations qu'elle venait de lui faire depuis qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward B. Cooper
... Absinthe Minded ...
Edward B. Cooper


▌Nombre de messages : 32
▌Date d'inscription : 28/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
S'ennui [Libre] Left_bar_bleue50/50S'ennui [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [Libre]   S'ennui [Libre] Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:51

Elena ? Edward ne voyait pas de qui il s'agissait. Il fronça les sourcils le temps de se creuser la tête mais il ne parvint pas à mettre un visage sur ce prénom.
Enfin, quand bien même, il avait une objection :

_ Tu sais, s'il était amoureux de cette fille, il n'irait pas voir ailleurs il me semble.

Edward avait toujours eu sa manière de voir le monde, poétique et utopique. Il s'illusionnait volontairement peut-être parce que chaque jour il vivait un Enfer et que personne ne venait le sauver.
Il sourit avec douceur à son amie.

_ Tu ne comptes pas en discuter avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
S'ennui [Libre] Left_bar_bleue50/50S'ennui [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [Libre]   S'ennui [Libre] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:03

Non je ne comptes pas en parler avec lui...Tu me vois lui dire que je l'aime? Je suis pas suicidaire Edward....Barge peut-être mais pas assez pour avouer mes sentiments...

Elle soupira d'un air las et regarda son ami.

Est-ce qu'on peut bouger?Aller en salle de musique?J'ai des nouvelles chansons à te faire écouter si tu veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Edward B. Cooper
... Absinthe Minded ...
Edward B. Cooper


▌Nombre de messages : 32
▌Date d'inscription : 28/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
S'ennui [Libre] Left_bar_bleue50/50S'ennui [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [Libre]   S'ennui [Libre] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:53

Haley n'avait pas l'intention d'en parler à Damon. Bon... Qu'est-ce qu'il y pouvait au fond ? Edward regarda le cahier de son amie d'un air songeur, jusqu'à ce qu'elle lance :

Est-ce qu'on peut bouger ? Aller en salle de musique ? J'ai de nouvelles chansons à te faire écouter si tu veux bien !

Le coeur du jeune homme fut un bond dans sa poitrine. Elle avait dit "musique" ! Il lui sourit et hocha la tête avant de se lever pour remettre sa chaise exactement à l'endroit où il l'avait trouvé, au centimètre près. Précaution prise à force de vivre avec son père car un rien l'irritait et faisait pleuvoir des coups sur lui.
Lorsque Haley se leva à son tour, Edward fit un pas vers elle et l'étreignit brièvement, geste maladroit qui semblait devoir la consoler. Le temps de compter jusqu'à trois, il l'avait relâchée et se dirigeait déjà hors de la salle où il attendait dans le couloir qu'elle l'ait rejoint après avoir rangé ses affaires.
Ils se rendirent côte à côte dans la salle de musique qui par chance était encore déserte. En y entrant, le lycéen s'inclina imperceptiblement en direction du piano à queue qui régnait sur l'endroit.

_ De quoi parlent tes nouvelles chansons ? demanda-t-il à Haley en déposant son sac dans un coin avant d'ôter son blouson.
Revenir en haut Aller en bas
Haley S. James
    | There must be another way |

Haley S. James


▌Nombre de messages : 1216
▌Date d'inscription : 15/08/2007

/: You && You :\
Relations:
Love:
S'ennui [Libre] Left_bar_bleue50/50S'ennui [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

S'ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [Libre]   S'ennui [Libre] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:38

La jeune fille se blottit contre lui en soupirant d'aise rapidement,il était si gentil avec elle.Elle lui adressa un sourire et le suivit à la salle de musique tout en l'écoutant parler.

Elle entra à sa suite et se posa au piano en souriant,elle ouvrit son cahier devant elle et regarda Edward.

-C'est assez général...Disons que ça parle d'amour,de ce que je vis en ce moment et puis il y a des mélodies plus rock que je ne peux pas faire au piano bien entendu!

Elle rit et commença à jouer une intro avant de se mettre à chanter.

Grew up in a small town
And when the rain would fall down
I'd just stare out my window

Dreaming of what could be
And if I'd end up happy
I would pray

Trying hard to reach out
But when I'd try to speak out
Felt like no one could hear me

Wanted to belong here
But something felt so wrong here
So I pray
I could breakaway

I'll spread my wings and I'll learn how to fly
I'll do what it takes ?til I touch the sky
And I'll make a wish, take a chance, make a change
And breakaway

Out of the darkness and into the sun
But I won't forget all the ones that I loved
I'll take a risk, take a chance, make a change
And breakaway

Wanna feel the warm breeze
Sleep under a palm tree
Feel the rush of the ocean

Get onboard a fast train
Travel on a jet plane, far away
And breakaway

I'll spread my wings and I'll learn how to fly
I'll do what it takes 'til I touch the sky
And I'll make a wish, take a chance, make a change
And breakaway

Out of the darkness and into the sun
I won't forget all the ones that I loved
I gotta take a risk, take a chance, make a change
And breakaway

Buildings with a hundred floors
Swinging 'round revolving doors
Maybe I don't know where they'll take me but
Gotta keep moving on, moving on
Fly away, breakaway

I'll spread my wings and I'll learn how to fly
Though it's not easy to tell you goodbye
I gotta take a risk, take a chance, make a change
And breakaway

Out of the darkness and into the sun
But I won't forget the place I come from
I gotta take a risk, take a chance, make a change
And breakaway, breakaway, breakaway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [Libre]   S'ennui [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennui [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre ou pas ? {Libre}
» Un couloirs trop silencieux...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: ♥ Le lycée :: ♥ Salle de tutorat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser