"-ATTENTION TU VA TOMBER !!!!!!!!"
Gary se reveilla en sursaut. Il était entrain de rever. Un reve qui était étrange. Il était a la montagne et escalader une falaise sans harnet de sécurité. Il monter très facilement a cette falaise qui était des plus dangereuse dans son reve. Il était avec des ami(e)s, pour escalader cette montagne, quand soudain la voix d'un de ses amis lui cria qu'il aller tomber. A ce moment la il tomba, ce qui lui fit faire un bond dans son lit.
Il regarda l'heure, il était 6heures du matin, le soleil venait tous juste de se lever. Gary secoua la tête, il venait de faire un drôle de reve. Il se leva, enfila le premier pantalon lui tombant sur la main et un tee-shirt puis descendit dans sa cuisine. Il prit un verre de jus d'orange et du pain de mie avec du nutella. Une fois ce leger dejeune englouti, il remonta dans sa chambre pour ce mettre en tenu de sport. Il mis un short hawaien pour la plage de couleur noir et blanc. Par dessus il mis un jogging, enfila une sorte de marcel couleur blanche,il mit des basket. Il mit dans un sac a dos, une serviette,son portable, puis il aller mettre une bouteille d'eau. Il prit son Ipod, et descendit en bas. Il mis la bouteille d'eau dans son sac, le referma le mit sur son dos et sorti de chez lui. Il referma la porte derrière, mis ses écouteurs.
Il choisissat comme musique " I know you want me" de Pitbull. Son footing débuta. Son parcour? Et bien il aller emprunter les rues qui le menerait a la plage. Gary aimait bien courir le matin, c'était agréable, il ne faisait pas trop chaud, il n'y avait pas trop de monde sur les trottoirs pour le gener. Les musiques défilaient au fur et a mesure qu'il se rapprochait de la plage.
Quand il arriva a la plage, la musique qui passait était "Sexy Bitch" de David Guetta et Akon. Il continua de courire sur la digue, cherchant un endroit ou il serait tranquil. Il alla se posé pas très loin des rochers. Il se stoppa après plus de 1h30 de course. C'est vrai que sa fait long mais il avait rallonger son parcour. Il sortit sa serviette de son sac, posa son sac a coter de sa serviette. Puis il retira ses chaussures, son pantalon pui son tee-shirt pour se retrouver en short de bain. Il se rallongea sur sa serviette, toujours en musique. Puis après 30min, il décida d'aller se baigner. Quand il revint, il vit qu'une serviette c'était posé pas très loin de la sienne. Il regarda qui c'était mis pas très loin. Une charmante jeune fille blonde c'était mis pas très loin de lui. C'est en se rapprochant qu'il vit que c'était Olympe, sa soeur de coeur. Ce qui lui fit afficher un sourire.
Il approcha d'elle faisant le moin de bruit possible, puis il posa ses mains sur ses yeux et dit
-Devine qui c'est ?! Je te donne un indice c'est un super beau goss !
Gary se doutait bien qu'elle aller deviné sans cette indice mais il avait ajouté une petite touche personnalisé. Il attendit sa réponse le sourire aux lévres.