One Tree Hill
One Night | Brandon Sans_t11
One Tree Hill
One Night | Brandon Sans_t11
One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton rpg sur les frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 One Night | Brandon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▌Nombre de messages : 209
▌Date d'inscription : 24/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
One Night | Brandon Left_bar_bleue37/100One Night | Brandon Empty_bar_bleue  (37/100)

One Night | Brandon Empty
MessageSujet: One Night | Brandon   One Night | Brandon Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:45

...

    One Night | Brandon 32zlt1w One Night | Brandon Otj0b4
      BRANDON & BROOKE
        ONE NIGHT

Brooke avait quitté Brandon dans les couloirs du lycée avant de ne réussir qu'à être en retard & à être exclue de l'entraînement de Pom-Pom Girls. Les cours s'étaient succédés, sans grand succès pour cette dernière, qui ne cessait de se faire sermonner pour ses résultats & les devoirs qu'elle ne rendait pas en temps & en heures. Mais Brooke n'avait jamais tout celà, les cours n'étaient pas sa tasse de thé, tout ce qui l'aspirait était la mode & le petit dessin qu'elle créait, afin de devenir une styliste reconnue de tous.
La pause déjeuner fut atrocement longue, ne pouvant pas aller déjeuner en ville, sans voiture, Brooke dûe se rendre au self, chose qu'elle détestait, elle aurait préféré se rendre au petit café de Karen, manger quelques patisserie avant de retourner en cours. Certaines rumeurs couraient sur les élèves du lycée, bien évidemment, aucune sur Miss Davis, ni même Brandon. Mais Brooke se fera une joie de pouvoir parler sur tous celà avec sa meilleure amie.

FIN DES COURS

La sonnerie retentit, éveillant la joie de Brooke. L'entraînement allait pouvoir commencer, bien évidemment dirigé par elle-même, malgré la présence de Rachel. Prenant la route pour le gymnase, elle ne fut pas surprise de croiser Lucas & Peyton, profitant de leurs petits moments à deux. Elle se changea rapidement dans les vestiaires, avant de lancer le début de l'entraînement, bien évidemment, sans compter sur la guerre de la rouquine ... A chaque entraînement, la même scène se produisait, une dispute éclatait ... La guerre des Pom-Poms Girls. Après quelques bonnes minutes de crépages de chignons entres les deux demoiselles, l'entraînement pu commencer, laissant une Brooke impatiente de terminer, sachant ce qui l'attendait par la suite. Limousine ... Le rêve assuré. Une petite heure plus tard, l'heure dîte fut attente, Brooke laissa les autres sortir en premier, pour n'éveiller aucun soupçons. Après tout, pourquoi Brandon viendrait-il la chercher en limousine après l'entraînement ?!? Lorsque que le gymnase fut désert, elle prit son sac laissé dans le vestiaire, ne prenant pas la peine de se changer comme elle L'avait dit à Brandon le matin même. Elle poussa alors la lourde porte d'entrée du gymnase, voyant qu'il avait tenu sa promesse, un large sourire s'afficha sur son visage avant qu'elle ne se précipite à ses côtés, laissant son sac tombé sur le sol arrivé à sa hauteur. Elle entoura ses bras autour de son cou, approchant son visage du sien.
    BROOKE : « La Pom-Pom Girl n'est rien qu'à toi. »
Elle lâcha après avoir prononcé ses paroles, avant de déposer un baiser furtif sur les lèvres du jeune homme & de récupérer son sac pour prendre place dans la limousine. C'était luxueux, peut-être allait-elle en avoir une elle aussi lorsqu'elle deviendrait une richer styliste ... La route fut assez courte, ce dernier n'habitant pas à des milles kilomètres du lycée. Une villa somptueuse s'offrait à elle à chaque fois qu'elle venait chez lui. Comme à son habitude, son regard se posait sur tout ce qui pouvait attiré son attention, avant de regarder Brandon & de lui prendre avidement la main, tout en prenant le chemin qui les menerait à l'intérieur de cette somptueuse demeure. Elle allait passer une soirée en sa compagnie, peut-être même plus si elle restait jusqu'au matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayslie.forumactif.org/forum.htm
Brandon C. Collins
    ▬ Je ne dévore pas je savoure

Brandon C. Collins


▌Nombre de messages : 177
▌Date d'inscription : 25/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
One Night | Brandon Left_bar_bleue15/50One Night | Brandon Empty_bar_bleue  (15/50)

One Night | Brandon Empty
MessageSujet: Re: One Night | Brandon   One Night | Brandon Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:00


      salle de cours


    Après une conversation assez distrayante , Brandon entra enfin en cours, en prenant soins de prendre tout son temps pour se rendre dans sa salle de classe appropriée à son heure de cours. Là, il avait français avec madame de Renchard, une femme adulte plus près de la vieillesse qui demeure en vie depuis des siècles pour nous bassiner, nous les élèves des écoles. Elle avait des cheveux longs crépus, de couleurs gris qui passait de clair au foncés. Ces yeux étaient fins et pervers, sa bouche fine et pincente, son nez pointu et son visage remplis de rides a cause de l'orgueil et de la mégalomanie. Elle avait toujours des lunettes à contour vert en bas du nez en nous regardant de haut. Quelle prétention qu'elle avait ! C'est pour cela , que Brandon , ce plaça au fond de la salle et se fit tout petit pour passer un cours sans interception de la par de la charmante dame , qui leurs servait de professeur de français. Quelques minutes après de barbouillages dans son classeur sur une copie double, la sonnerie retentis. La liberté se fus connaitre et appréciée à ce moment présent. Brandon alors rangea ces affaires et regarda la classe d'un simple regard. Brooke était déjà partie à son entrainement. Celui ci , enfila alors son sac sur son épaule droite et garda son manteau sous son bras.

      le hall


    Après, il parcouru le hall seul , les pensées ailleurs et le regard dans le vide. Il s'arrêta alors de nouveau à son casier pour redisposer des cahiers qu'il n'avait plus besoin, pour avoir un sac plus léger lorsqu'une personne arriva subitement à coté de lui. C'était Natasha, une fille qu'il courtisait de temps en temps, il se rendait des fois à ces fêtes pour se distraire un peu. Celle-ci se mit à lui parler de tout comme de rien en prenant des nouvelles du jeune homme. Celui ci , ferma alors son casier tout en se retournant face à elle , en soupirant.

      b r a n d o n ▬ Navré Natasha, mais ce soir je suis déjà pris.


    C'est vrai que ce n'était pas forcément ce qu'elle lui avait demandé. Mais il savait très bien , qu'elle voulait en venir à sa par toutes ces phrases inutiles. Le jeune homme leva les deux sourcils en laissant un regard dédain à celle-ci.Puis il se rendit à sa voiture qu'il l'attendait évidement juste devant le bahuts, sur le parking. Le jeune homme fila en ville pour acheter quelques trucs pour ce soir. Il passa chez son traiteur assez bien payé pour être satisfait de ces articles. Il prit quelques trucs pour le repas de ce soir puis prit son téléphone et composa son numéro de chez lui :

      b r a n d o n ▬ Belinda ? Préparez une table pour deux, pour ce soir , j'attends une demoiselle.


    Puis il raccrocha. Brandon était une personne très glorieuse et d'impertinent. Il avait été éduqué comme ce là après tout. Une fois finis , il reprit son portable pour téléphone à une cave pour commander du champagne. Brandon était un gros consommateur de champagne. Il en prenait dès le matin, le midi et le soir. Mais bien sur, il lui arrivait de changer de boisson. Une fois que tout était près selon lui, il repris la direction de son habita. Une fois arrivé chez lui, Brandon déposa ces cours et regarda sa montra. Ah ! Il devait partir, car il devait allé chercher la belle blanche-neige qui allait sortir de son entrainement de pom-poms girls.

      bahuts


    Dix minutes ce sont écroulées et Brandon &tait un peu en avance. Le chauffeur le laissa sur le parking et Brandon sortit de la limousine. Il s'appuya contre celle ci , les mains dans les poches tout en attendant tranquillement la demoiselle. Il vit alors la porte s'ouvrir et laissant Brooke y sortir. A ce moment là, un léger sourire apparu. Celle-ci se précipita vers lui en laissant son sac tomber à terre et sauta dans ces bras tout en lui déposant un fugace baiser sur ces lèvres. Celui ci alors, avant qu'elle puisse entrer, lui ouvrit la porte. Puis il entra à son tour en fermant la porte. Puis il dit au chauffeur.

      b r a n d o n ▬ On peu y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▌Nombre de messages : 209
▌Date d'inscription : 24/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
One Night | Brandon Left_bar_bleue37/100One Night | Brandon Empty_bar_bleue  (37/100)

One Night | Brandon Empty
MessageSujet: Re: One Night | Brandon   One Night | Brandon Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:33

Brooke avait lontemps attendu la fin des cours, espérant que l'entraînement se passerait bien & vite. Mais non, comme à son habitude, elle eut un petit accrochage avec Rachel, qui ne cessait de la chercher ou de lui faire des remarques désobligeantes. Elle avait donc quitté avec plaisir l'entraînement lorsque que l'heure maudite fut terminée. Elle n'avait pas pris la peine de se changer, ayant dit à Brandon qu'elle resterait en uniforme. Elle les avait changé il y avait très peu de temps, trouvant les autres un peu trop habillé avec leurs manches longues & le nouveau était beaucoup plus claires & sexy.

Fixant Brandon qui se tenait devant elle, dans la nuit qui venait à peine de tomber, elle ne savait pas si cette situation pourrait continuer bien lontemps. Certes, elle profitait de la vie, étant passée par de nombreuses conquètes durant ces dernières années, mais elle avait réussit à retrouver une rythme de vie posée, où elle vivait dans le pur bonheur avec Lucas Scott. Ceci bien évidemment, avant qu'il ne la quitte. Cette relation lui avait permise de voir la vie autrement, d'avoir un point d'attacha auquel rester. Elle avait tout perdu lorsqu'il s'était mis avec sa meilleure amie. C'était comme si elle avait perdu une part d'elle-même ... Brooke aurait voulu quitter Tree Hill à ce moment là, pouvoir oublier tout celà, mais elle ne se voyait pas laisser tomber sa meilleure amie, après tout, elle n'était pas la seule fautive, & Peyton restait toujours sa Peyton à ses yeux.

Elle n'avait jamais pensé pouvoir retrouver un semblant de vie, ni même de relations. C'était d'ailleurs bien pour celà qu'elle avait entamer une relation non-exclusive avec Brandon, un véritable Don Juan dont Brooke commençait à reconnaître son charme. Mais elle ne devait pas aller plus loin, pour ne pas souffrir d'avantage. Il avait de magnifiques yeux, d'une douceur incroyable lorsqu'il la regardait, un sourire ravageur à faire tomber toutes les filles sur son passage & des lèvres qui paraissaient si méchantes, alors que tout le contraire se produisait. Elles étaient si douces & agréables.
    BROOKE : « Merci. »
Dit-elle, après avoir récupérer son sac & de voir la porte arrière ouverte juste devant elle. Un véritable gentleman. Ce petit manège durant pourtant depuis quelques jours, ou plutôt semaines voir si ce n'était pas plus. Mais Brooke l'appréciait, elle qui s'était pourtant jurer de ne jamais ravoir de relations stables, elle tombait dans les bras du Don Juan du lycée ... Leur relation n'était qu'attirance & tentation. Mais elle se sentait prise aux pièges dans le filet du merveilleux & démoniaque Prince Charmant qu'il l'était, si elle pouvait le considérer ainsi.
Prenant place dans la limousine avec laquelle il était venue la chercher, elle observa le bel intérieur, pensant à quoi se résumerai leur soirée. Des soirées habituelles, si familières ... Elle posa son regard chocolat lorsque Brandon prit également place à l'intérieur, espérant pouvoir savoir ce qu'il avait concocter pour le soir-même. Après tout, il était issu d'une riche famille, il trouvait des idées auxquelles elle n'aurait jamais pensé, ou vue en rêve tout simplement.
    BROOKE : « A quoi aurais-je le droit, ce soir ?? »
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayslie.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





One Night | Brandon Empty
MessageSujet: Re: One Night | Brandon   One Night | Brandon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Night | Brandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I never promised you... [PV Brandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Habitations :: ♥ Les Villas :: Villa de Brandon C. Collins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser