One Tree Hill
[NEW YORK] Rencontre avec la Haute Société Sans_t11
One Tree Hill
[NEW YORK] Rencontre avec la Haute Société Sans_t11
One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton rpg sur les frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [NEW YORK] Rencontre avec la Haute Société

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▌Nombre de messages : 209
▌Date d'inscription : 24/12/2009

/: You && You :\
Relations:
Love:
[NEW YORK] Rencontre avec la Haute Société Left_bar_bleue37/100[NEW YORK] Rencontre avec la Haute Société Empty_bar_bleue  (37/100)

[NEW YORK] Rencontre avec la Haute Société Empty
MessageSujet: [NEW YORK] Rencontre avec la Haute Société   [NEW YORK] Rencontre avec la Haute Société Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:53

...

    [NEW YORK] Rencontre avec la Haute Société 2m5gd9i [NEW YORK] Rencontre avec la Haute Société W2heu9
      LIBRE
        RENCONTRE AVEC LA HAUTE SOCIETE

Brooke avait réussi à être selectionnée pour un concours de jeunes stylistes se déroulant à New York. Elle prit soin d'en informer Peyton, qui était tout de même à l'origine du logo de la marque Les Copines d'Abord. Changé d'air lui ferait également du bien, vu les dernières nouvelles qu'elle avait eut. New York, qui plus est, était réputé pour ses célèbres stylistes, Brooke allait donc pouvoir, grâce à ce concours, en rencontré certains. Elle prit la route le plus tôt possible, en espérant que son concours se passe dans les heures fixés, afin qu'elle ne râte pas les cours du lendemain, ni l'entraînement.
Les heures de voyage ne furent pas si pénibles que ça, celà lui avait permis de s'évader, de ne plus penser à la petite ville de Tree Hill, & ces derniers instants passés. Elle descendit alors du Taxi qui la déposa devant le lieu dît où se déroulerait le défilé, avant de pénétrer dans le bel immeuble, qui allait lui faire découvrir dans quoi vivait chaque jour Brandon ... Non, elle n'était pas venu ici pour penser à lui, plutôt pour oublier, tout oublier sans exception. Elle se rendit au point d'accueil de l'immeuble, avant d'être présentée à l'organisatrice du concours. Lorsque Brooke parla de son heure de passage, elle lui annonça que tout avait été décalé, & qu'elle ne passerait seulement le lendemain soir ... Essayant de changer son planning afin de ne pas râter les cours & l'entraînement, elle due se résigner à laisser un message à sa cousine en lui disant qu'elle resterait un peu plus lontemps à New York.
Visitant les loges & les divers vêtements entreposés pour les mannequins, elle rencontra celle qui porterait ses créations, chose qui lui fit plaisir. Son mannequin, nommée Solaris, lui proposa alors de lui faire montrer à quoi ressembler les soirées chics de l'Elite New Yorkaise ou des plus célèbres. Elle fut traîner dans un bar, en apparence comme tous les autres, seuls changements, les personnes quis'y trouvaient. Elle y retrouver Travis, un autre des organisateur du défilé.

Quelques heures plus tard ... Brooke profitait de sa soirée en compagnie de Solaris, avant de la perdre de vue. La seule personne qu'elle retrouva alors fut Travis, en compagnie d'une femme. Elle demanda où se trouvait Solaris, qu'elle n'avait pas vu dans la salle VIP, il lui désigna alors une tout autre salle, se trouvant en haut. Elle monta alors les escaliers, appelant Solaris à travers l'obscurité qui règnait dans la salle. Elle la retrouva, assise sur un canapé, dans un triste état, la drogue n'était surement pas une bonne solution.
    BROOKE : « Il faut l'aider ! »
Dit-elle en se retournant après que Travis l'est rejoint. Mais ce dernier ne semblait pas se préoccuper de son état, comme si c'était une habitude ... Ce dernier s'asseya sur le côté du canapé, près de Brooke, tout en regadant Solaris, complètement perdue.
    TRAVIS : « Elle n'a besoin de personne, ma Chérie. Ne t'inquiètes pas. »
Brooke n'avait jamais pensé avoir à faire avec ce genre d'histoire. Une autre personne vint les rejoindre, caressant la joue d'une Solaris droguée.
    AUTRE PERSONNE : « Ce qu'elle est belle ... »
    TRAVIS : « Elle aussi ... »
Brooke sentit la main de Travis se poser sur son épaule, la caressant du bout de doigts. Elle se retourna brutalement, lui faisant face. C'était dans son monde qu'elle s'apprêtait àentrer ?? C'était dans ce monde que Brandon vivait ?? Tout les hommes se ressemblaient-ils, ne cherchant qu'à s'amuser avec elle ?... Non, Brandon était différent, ses lèvres se montraient si douces, il s'occupait d'elle & semblait lui attacher une importance quelconque ... Etait-il exceptionnel ?? Oui ... Mais il pouvait se montrer comme celà avec toutes les autres & non pas qu'avec elle.
    BROOKE : « Oh eh ! Doucement, j'ai que dix-sept ans ... »
Lâcha-t-elle froidement à l'égar de Travis, qui semblait s'amuser de la situation.
    TRAVIS : « Joues pas les timides ma Chérie. Tu vas t'amuser avec nous. »
Ajouta-t-il en jouant avec une des mèches de cheveux de Brooke avant de caresser son visage. Elle repoussa sa main avant de se lever & de quitter la pièce. Travis la suivit d'un regard amusé, dire qu'elle allait devoir le supporter encore deux jours ... Les larmes lui montèrent aux yeux lorsqu'elle fut dans le couloirs de l'étage, se glissant entres les personnes qui s'y trouvaient. Elle s'arrêta dans un coin où quelques personnes se trouvaient, s'appuyant contre le mur. Elle posa les mains sur son visage, essayant d'étouffer ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayslie.forumactif.org/forum.htm
 
[NEW YORK] Rencontre avec la Haute Société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Partenaire avec Oth Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: ♥ Autre Destination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser